Notez des films
Mon AlloCiné
    Safety Not Guaranteed
    Bande-annonce Safety Not Guaranteed
    Date de sortie inconnue / 1h 25min / Comédie dramatique
    De Colin Trevorrow
    Avec Aubrey Plaza, Jake Johnson (XVI), Mark Duplass
    Nationalité américain
    Bande-annonce
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis et détails

    Trois journalistes enquêtent sur le mystérieux auteur d'une petite annonce qui cherche un compagnon pour voyager dans le temps.
    Distributeur -
    Récompenses 1 prix et 3 nominations
    Voir les infos techniques
    Année de production 2012
    Date de sortie DVD -
    Date de sortie Blu-ray -
    Date de sortie VOD -
    Type de film Long-métrage
    Secrets de tournage 3 anecdotes
    Budget -
    Langues Anglais
    Format production -
    Couleur Couleur
    Format audio -
    Format de projection -
    N° de Visa -

    Bande-annonce

    Safety Not Guaranteed Bande-annonce VO 2:30
    Safety Not Guaranteed Bande-annonce VO
    19 773 vues

    Acteurs et actrices

    Aubrey Plaza
    Rôle : Darius Britt
    Jake Johnson (XVI)
    Rôle : Jeff Schwensen
    Mark Duplass
    Rôle : Kenneth Calloway
    Karan Soni
    Rôle : Arnau
    Casting complet et équipe technique

    Photos

    20 Photos

    Secrets de tournage

    Basé sur une petite annonce

    L'histoire pour le moins originale du film vient d'une véritable petite annonce passée dans un journal américain, "The Copenhagen Post", en 2005. Celle-ci disait : "RECHERCHE : Quelqu'un pour voyager dans le temps avec moi. Ce n'est pas une plaisanterie. (...) Vous serez payé dès que nous reviendrons. Vous devrez apporter vos propres armes. Sureté non garantie. J'ai juste fait ça une fois auparavant". Le ton de la petite annonce, et la photo qui... Lire plus

    Un duo qui monte

    Figures du cinéma indépendant américain, les frères Duplass (Mark et Jay Duplass) ont déjà, en tant qu'auteurs-réalisateurs, quelques films reconnus à leur actif, tels que Cyrus (2010), qui réunissait John C. Reilly et Jonah Hill, ou Jeff Who Lives at Home (2012), avec Jason Segel et Ed Helms. Pour Safety Not Guaranteed, les frères n'officient "que" comme producteurs délégués, à travers leur maison de production.

    Succès à Sundance

    Preuve de son succès dans la petite sphère du cinéma indépendant, Safety Not Guaranteed a remporté un Prix du Scénario au prestigieux Festival du Film de Sundance 2012.

    Dernières news

    "Safety Not Guaranteed" : la bande-annonce ! [VIDEO]
    NEWS - Vu sur le web
    jeudi 29 mars 2012
    Découvrez la bande-annonce du long métrage "Safety Not Guaranteed" avec Aubrey Plaza, Mark Duplass et Mary Lynn Rajskub.

    Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

    Voir plus de films similaires

    Pour découvrir d'autres films : Les meilleurs films de l'année 2012, Les meilleurs films Comédie dramatique, Meilleurs films Comédie dramatique en 2012.

    Commentaires

    • CreedTime
      D'abord merci pour l'effort de traduction... Pratiquant cet exercice par moment aussi, je sais à quel point l'effort est admirable. Cela dit, je me permets (et ne le prenez pas mal) de vous faire remarquer un nombre d'erreurs assez important: vocabulaire, majuscules, ponctuation, oublis de mots... Une petite relecture évite généralement ces désagréments (pour moi en tout cas) Conseil également: ne cherchez pas forcément la traduction littérale stricte car cela donne des phrases parfois trop longues pour avoir le temps d'être lus, d'autant plus que vous ne les scindez pas sur deux lignes.
    • yourglaaa
      J'ai fait la traduction des sous-titres tellement j'ai aimé ce film ! J'ai un dossier films sur les voyages dans le temps et celui-ci tient une place à part. La joyeuse équipe de journalistes se tient et chacun a son personnage bien défini. On ne sait pas à quoi s'en tenir jusqu'au bout et ça j'aime bien. Ah tiens dans le genre de film barré où on est tenu en haleine jusqu'au bout sans savoir ce qu'il en est : Save the green planet. Je conseille !
    • yourglaaa
      Vous pouvez le voir en qualité BluRay sur le site de YIFY. J'ai fait la traduction des sous-titres (introuvables jusqu'alors), parce que c'est un très beau petit film, et parce que ça parle de voyages dans le temps.
    • Ozzmovies
      Belle histoire pleine de tendresse et d'humour. Mais le film s’essouffle un peu sur la fin. Cependant le mystère reste entier jusqu'au bout. Les acteurs sont très bons, en particulier Aubrey Plaza et Jake Johnson.3.5/5Trevorrow a maintenant du pain sur la planche avec "Jurassic World" !
    • kespar
      Un petit film indépendant américain absolument génial. L'histoire de l'enquête sur ce gentil timbré qui souhaite voyager dans le temps n'est qu'un prétexte à faire vivre tous les personnages aussi atypiques et loufoques soient-ils car au final une ils sont tous super attachants... Les acteurs sont absolument parfaits en immersion totale dans leurs rôles et en pleine forme.Beaucoup de rythme, des caractères fouillés, de l'émotion sans pathos (une fin un peu prévisible mais au final si elle n'avait pas eu lieu nous aurions tous été un peu déçu, il faut bien l'admettre...). Mais surtout beaucoup d'humour car même si c'est un film au propos intelligent, où la communication et le rapport aux autres sont prépondérant, cela n'en reste pas moins une comédie où Jake Johnson et le jeune Karan Soni (inconnu) nous font de grands numéros ; le premier, un grand arrogant et hâbleur à la vanne facile, le second, un jeune geek à lunettes indien, introverti voir "autiste" et puceau. Les scènes entre eux sont franchement très drôles ! Mark Duplass joue un rôle très touchant de doux dingue, il y est parfait. Quant à Aubrey Plaza l'actrice principale, sensible et charismatique, plus que convaincante, elle est captivante...Bref un gros gros coup de cœur pour ce film intelligent, tendre et poétique, qui m'a fait voyager ;) Il mérite une seconde vie par le bouche à oreilles !
    • mr_alx75
      Aubrey
    • Gonrak
      Le film est vraiment sympa, Audrey y est géniale ;)
    • D.Dixon
      Je viens de le voir sur OCS en VostFr à l'instant. Film bien sympa, Aubrey Plaza est toujours aussi bien. Dommage de ne pas la voir plus souvent dans de bons films.
    • jchoornaert
      Sans être un grand film, il sympa, amusant et original !
    • Gabith666
      J'ai écouté toute la BO (le CD officiel) mais il n'y avais pas le morceau un peu electronique qui monte en puissance quand Kenneth cambriole le centre de lasers... Svp quelqu'un sais comment s'appelle le morceau ?
    • Cl?mence B.
      Très joli film, original, une très bonne BO, et surtout Jake johnson
    • ShawnRay
      Histoire originale et film sympa sans être exceptionnel, on regrette une Aubrey Plaza qui a surement participé au film en vitesse entre deux saisons de parks n recreation sans même à avoir à changer son jeu d'actrice.
    • pym30788
      super génial ce film gros coup de coeur
    • cchhaa
      Film indé américain franchement sympa, on passe un bon moment devant cette petite histoire un peu bizarre.
    • Aurore L.
      J'ai aimé, c'était simple, original et j'en passe. Très bonne découverte.
    • ?bdelhak K.
      vous n'avez qu'à le télécharger en torrent, il est dispo en vost fr
    • Muchopanam
      Hum... Vous m'avez pas vu ok ?
    • Imuira
      Super film! Un véritable bon moment de cinéma!
    • Marion-Russell
      Y-a-t-il une chance pour que ce film sorte un jour en salle...? En DVD?
    • Ko TechniK
      Un régal.
    Voir les commentaires
    Back to Top