Nazis at the Center of the Earth
Nazis at the Center of the Earth
Date de sortie 6 août 2013 - en DVD (1h29min
Réalisé par
Avec , , plus
Genre Action , Science fiction , Thriller
Nationalité Américain
Spectateurs
  1,7 pour 72 notes dont 31 critiques
Mes amis
Mes amis |
Mes amis Découvrez l'avis de vos amis maintenant !
Mes amis
  pas d'avis de vos amis (pour l'instant)
Se connecter sur mon AlloCiné
Tweet  
 

Synopsis et détails

Des Nazis ont réussi à se cacher au centre de la Terre et y préparent le retour en force du IIIe Reich. Des chercheurs scientifiques, en Antarctique, sont ainsi kidnappés par des soldats masqués. Leur but? Préparer une armée constituée de coprs revenus à la vie...

Distributeur
-
Secrets de tournage
-
Année de production
2012
Box Office France
-
Date de sortie VOD
-
Budget
-
Date de sortie DVD
6 août 2013
Date de reprise
-
Date de sortie Blu-ray
6 août 2013
Langue
Anglais, Allemand
Couleur
Couleur
Format de production
-
Type de film
Long-métrage
Format audio
-
Format de projection
-
N° de Visa
-
Plus de détailFermer
  • SS Troopers (Blu-Ray)

    SS Troopers (Blu-Ray)
    Date de sortie: mardi 6 août 2013

    Logo partenaire neuf à partir de 9,59 €
    Acheter
  • SS Troopers (DVD)

    SS Troopers (DVD)
    Date de sortie: mardi 6 août 2013

    Logo partenaire neuf à partir de 6,49 €
    Acheter

Actrices et acteurs Nazis at the Center of the Earth

  • Dominique Swain

    Dominique Swain

    Rôle : Paige Morgan

  • Jake Busey

    Jake Busey

    Rôle : Adrian Reistad

  • Lilan Bowden

    Lilan Bowden

    Rôle : May Yun

  • Christopher Karl Johnson

    Christopher Karl Johnson

    Rôle : Josef Mengele

Casting complet et équipe technique

Critiques Spectateurs Nazis at the Center of the Earth

Critique positive la plus utile Par poilues
  5,0 - Chef-d'oeuvre

J'ai déboursé 5 euros, je ne regrette aucune seconde. Le film de ma vie !

Critique négative la plus utile Par David G. le 01 septembre, 2013
  2,0 - Pas terrible

Un scénario absurde avec des effets spéciaux pitoyable à la chaîne SyFy… mais bon c’est tellement débile qu’on rigole plus qu’autre chose.

VS
Toutes les critiques spectateurs
  • 3 critiques     10%
  • 2 critiques     6%
  • 1 critique     3%
  • 2 critiques     6%
  • 8 critiques     26%
  • 15 critiques     48%
31 critiques spectateurs

Photos Nazis at the Center of the Earth

12 photos

Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

Commentaires

  • Xavier C.

    The Asylum reprend une antienne qui lui est propre : un mockbuster fauché grappillant quelques miettes aux grosses machines de l’industrie hollywoodienne. En l’occurrence, Nazis at the center of the Earth loupe d’emblée de cible puisqu’elle picore dans le rebord de l’assiette d’une production australo-européenne, Iron Sky. Abusant de la crédulité du nanarophile, Paul Bales, spécialiste en détournements "mock" (100 Million BC, The Da Vinci Treasure), échafaude une histoire abracadabrante qui lui permet de remettre en selle l’Ange de la Mort, Josef Mengele, et son supérieur hiérarchique suprême, le Führer Adolf Hitler. Bien évidemment, ces résurrections capillotractées nécessitent quelques distorsions vaguement scientifiques au sein même du script : Mengele, après moult recherches sur des cobayes pas toujours volontaires (à ce qu’on raconte, mais ce ne sont là peut-être que de vilaines rumeurs), est parvenu à mettre au point un sérum capable de régénérer les tissus humains. Quant au moustachu à mèche rebelle, il devait certainement connaître les joies de la cryogénisation dans une crevasse réfrigérante de l’Antarctique où se situe d’ailleurs l’action du métrage. Tandis que le premier se refait une beauté en usant de l’épiderme des autres, le second attend tranquillement que son médecin de famille lui reconstitue un corps moins rouillé que le précédent (le bras qui part en vrille à chaque salut, pas très tendance).

    Voilà les principales trouvailles de cette nazisploitation du pauvre mise en scène par le téléaste Joseph J. Lawson, virtuose des effets spéciaux de chez Asylum (citons, en guise d’exemples, The Amityville Haunting, 11/11/11 ou encore Mega Shark vs Crocosaurus). Les nostalgiques du IIIème Reich reprendront espoir devant la réplique rétro-futuriste de leur Führer vénéré (une tête de cul sur un corps en alu) comme les derniers aficionados de La Revanche des mortes-vivantes de Pierre B. Reinhard retrouveront avec une certaine émotion les masques purulents de tendance napolitaine (pizza sans anchois si possible, pour moi). Sinon, quels autres atouts possède cette ode pangermaniste qui est au cinéma de genre ce que von Paulus était à son régime, c’est-à-dire un traître ? Ah, ben voilà, en parlant de traître, Jake Busey en incarne un ’achement salopiaud qui n’hésite pas à retourner sa blouse de chercheur pour trouver l’Eden de l’expérimentation dans les petites éprouvettes du mentor Mengele. Le fils de Gary (même mâchoire proéminente, même cabotinage) atteint le paroxysme de la trouduc-attitude en sacrifiant la chair de sa chère (et tendre) qu’il ponctionne à même l’utérus à l’aide d’un aspirateur.

    Cerise sur le strudel, Nazis at the center of the Earth offre à qui parviendra jusqu’à son dénouement une viennoiserie raffinée : un combat des Titans entre une bande de scientifiques américains garants du Nouvel Ordre Mondial et de l’Axe du Bien et un Uberführer 2.0 et ses bras droits (pas les membres, couillons, ses acolytes) salivant à la promesse d’un

  • arnaud F.

    Excellent Xavier C mais je pense que je vais me limiter à regarder l'affiche ça ira, tu m'as bien donné envie de pas le voir :)

  • Philippe P.

    Xavier C a parfaitement résumé ce film (Puisqu'il faut tout de même appeler "ça" un film). J'ajouterai que mon empathie envers le genre humain m'oblige à dire : "Ne regardez-pas cette immonde daube !"
    Pour ma part, j'enverrai l'exemplaire qui est en ma possession à quelqu'un que je n'aime pas trop, en lui assurant qu'il s'agit là du chef-d’œuvre du siècle.

  • Jeremie Dujacquiere

    Comment peut on avoir l' idée de crée ce genre de film ? zombie et nazie wtf ? ...

  • Antoine K.

    @Jeremie Dujacquiere
    Zombie + Nazie = Call of Duty
    Ne serai ce pas Activision qui finance ce film ? mdr

  • derrick44

    Enorme, vraiment énorme. Ce film a tout pour devenir culte.

    @Antoine, Jeremie : renseignez vous, il existe une longue tradition de films associants les zombies et les nazis. Celui ci est particulièrement réussi dans son genre.

  • Sam M.

    si vous voulez hurler de rire devant des effets spéciaux pourraves foncez!!hitler en robocop mal fait c extra pour rire

  • Djude

    OMG j'en reviens pas !!! Autant au tout début quand le gars se fait arracher le visage je me suis dit que ça pourrait encore être sympa et bien non. Au plus on avance dans le film, au plus il devient de plus en plus ridicule jusqu'à avoir l'impression par moment de voir les acteurs sourire comme s'ils n'avaient pas droit à plusieurs essais.
    J'en ai déjà vu des navets et celui là vient compléter la collection des films les plus à chier jamais sortis... Hitler en robocop tellement mal fait qu'il n'a pas la même tête en gros plan que lorsqu'on le voit sur la machine (tête faite par ordi même pas conforme au visage de l'acteur).
    1h30 de perdue --> 0,000002/100 !!!

    C'est en voyant ce genre de films que je me dis que les acteurs doivent vraiment être désespérés parce que je me verrais dans une bouse comme ça, je me suicide tellement j'aurais honte je pense :D

    Bref, vraiment NASE !!!

  • Bombastic

    Putain mais quel désastre! Déjà d'entrée de jeu on voit le jeu d'acteur on comprend à quoi on va avoir à faire... Mais en plus, d'habitude quand c'est bien nul ça peut faire rire des fois... Ça en est risible! (c'est ce à quoi je m'attendais) Mais là, même pas! C'est juste complètement pourri, nul. Avec un scénario complètement débile et pas réaliste une seconde!
    En plus, un soleil au centre de la terre... Ahahah! Non mais allo quoi! N'importe quoi...

  • raziel Bazik

    Rien que le titre montre la créativité du réalisateur.. LOL
    La qualité d'image/effets spéciaux est moins bon que les débuts de la 3D pour les jeux vidéos, les acteurs quand à eux j'espère qu'ils étaient bénévoles tellement leurs prestations sont mauvaises...
    Conseil pour faire des économies et ne pas perdre 1H30 de sa vie NE JAMAIS ACHETER, VISIONNER sous peine de regret éternels !!!
    Maintenant vous êtes prévenus !!! Mdr

  • quetedugraal

    J'ai tenu 1h. Et hop! à la poubelle!

  • derrick44

    Vous ne comprenez pas que c'est un genre très particulier : les films de nazi zombies.
    @ Djude : tu ne dois pas connaître "L'attaque des tomates tueuses" avec un petit acteur du nom de George Clooney.

  • thor06

    alors moi je vais remettre une p'tit couche ! ^^ le Dr garde la tète d'Hitler dans un thermo-box ! de 1945 -2012 et le transforme en robot ! mdr ! quand j'ai vue ce film je me dit le debut commence bien apres au milieu de je me demande ou va ce film ! même mtn je me pose la question ^^apres dans pas longtemps un réalisateur va prendre l'idée de mettre Hitler - robot vs capitaine america ! la se serai le pompom !^^
    quand je regarde ce film je me demande comment on peut dépenser de l'argent !
    mais bon .... un grand conseil a toi qui lis les critique NE REGARDE PAS CE FILM !!!!
    a ++++ :)

  • TheKarateTid

    Le titre m'a bien fait rire, je crois que je vais m'arrêter là...

  • Antoine G.

    Poilues, ironie j'éspère ?

  • Bastien H.

    Ce film n'est pas a descendre pour son manque de budget, ils ont quand même essayés de faire quelque chose même si ca reste mauvais. Mais personnellement je trouve l'idée de base pas trop mal (c'est pas mieux que celle d'Iron sky !) cependant je trouve que c'est mal ficelé, barbant, aberrant... ils ont essayés mais ils ont foirés ! c'est dommage.

  • Jean-philippe N.

    Rien que le titre, çà fait vachement envie!!!...

  • zvock083

    Sans surprise c'est très mauvais, il n'y a pas de budget et ça se ressent vraiment. Les scènes sur fond vert sont ridicules, les effets spéciaux sont mauvais mais le summum du ridicule arrive quand le Hitler robot débarque... 1/5

  • Arthur B.

    il vaut le coup ?

  • Thor2029

    J'ai regardé ce film avec étonnement tellement le scénario semblait avoir de l'idée, mais au fur et à mesure que le film se déroulait, plus il devenait complètement con et mal joué. Je ne comprends pas comment à partir d'une bonne idée, l'on puisse dévier comme cela vers l'absurde. Je le note 1 étoile sur 5 et c'est cadeau.

  • eirikur

    Haha c'est une vraie bouze ce film.
    On en attendait pas des miracles, mais les effets spéciaux sont si moches et c'est si mal joué qu'on en rigole pendant un moment, mais même 1H30 ça m'a paru long...
    Un bon nanar !

Toutes les actus Ciné
FanZone 283 : Batman V Superman : un Robin au féminin ?
FanZone 283 : Batman V Superman : un Robin au féminin ?
Tweet  
 
Saurez-vous rattacher ces lettres à leurs films ?
Saurez-vous rattacher ces lettres à leurs films ?
Tweet  
 
Moana, le Disney de Noël 2016 : première photo !
Moana, le Disney de Noël 2016 : première photo !
Tweet  
 
Bande-annonce Benoît Brisefer : Gérard Jugnot vs Jean Reno dans l'adaptation de la célèbre BD
Bande-annonce Benoît Brisefer : Gérard Jugnot vs Jean Reno dans l'adaptation de la célèbre BD
Tweet  
 
Jamie Foxx en Mike Tyson : "on négocie", déclare le boxeur
Jamie Foxx en Mike Tyson : "on négocie", déclare le boxeur
Tweet  
 
Festival Lumière : Almodovar, Virginie, Julie... Retour sur ce cru 2014
Festival Lumière : Almodovar, Virginie, Julie... Retour sur ce cru 2014
Tweet  
 
Toutes les actus cinéma
Ce film dans d'autres pays
Forum

Discutez et débattez autour de "Nazis at the Center of the Earth" dans nos forums:

Tous les sujets à propos de ce film
Top Bandes-annonces
Benoît Brisefer : les Taxis Rouges Bande-annonce VF
Iranien Bande-annonce VO
116 vues
Magic in the Moonlight Bande-annonce VF
11 114 vues
La Légende de Manolo Bande-annonce VF
31 695 vues
L'Homme du peuple Bande-annonce VO
9 905 vues
Alleluia Bande-annonce VF
7 368 vues
Toutes les bandes-annonces
L'info Ciné
  • Mathieu Kassovitz, méconnaissable, veut être ''Un Illustre inconnu''
  • Jake Gyllenhaal amaigri et fantômatique : Les dessous de sa transformation
  • Mort d'Ox Baker, l'homme qui avait affronté Kurt Russell dans ''New York 1997''
  • Julia Roberts, maman hippie avec ses trois enfants loin des rumeurs...
  • François Truffaut : Catherine Deneuve, Fanny Ardant... Les femmes qu'il a aimées