Mon AlloCiné
    Walking on Sunshine
    Walking on Sunshine
    Date de sortie Prochainement (1h 37min)
    Avec Annabel Scholey, Hannah Arterton, Giulio Berruti plus
    Genres Comédie musicale, Romance
    Nationalité britannique
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis et détails

    Après que Maggie ait eu le coup de foudre pour le bel Italien Raf, elle se prépare à l'épouser et invite sa soeur Taylor aux noces. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que Raf est l'ancien béguin de vacances de Taylor, ainsi que l'amour de sa vie.

    Distributeur -
    Voir les infos techniques
    Année de production 2014
    Date de sortie DVD -
    Date de sortie Blu-ray -
    Date de sortie VOD -
    Type de film Long-métrage
    Secrets de tournage -
    Budget -
    Langues Anglais, Italien
    Format production -
    Couleur Couleur
    Format audio -
    Format de projection -
    N° de Visa -

    Acteurs et actrices

    Annabel Scholey
    Rôle : Maddie
    Hannah Arterton
    Rôle : Taylor
    Giulio Berruti
    Rôle : Raf
    Greg Wise
    Rôle : Doug
    Casting complet et équipe technique

    Photos

    29 Photos

    Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

    Voir plus de films similaires

    Commentaires

    • Tristan J.
      J'ai toujours été friand de comédies musicales.J'en vois beaucoup et suis normalement trés bon public.Dés les dix premiéres minutes, on sent le petit budget, même si aimant les séries B et Z je sais en faire abstraction et aimer le travail présenté.mais celui - ci est tres mal joué, chanté , monté, réalisé.On a juste envie d'arrêter cette bluette insipide, de remettre un bon vieux 45 tours et une vhs de clips de georges michael.Sur le papier, c'était bien. Au final c'etait nul.
    • zvock083
      J'aime bien ce style de film avec des musiques dedans, d'ailleurs, je connais bien le cinéma Bollywoodien, mais il faut que ces musiques apportent quelque chose à l'histoire seulement ce n'est pas le cas ici et c'est même le contraire puisque ça casse à chaque fois le rythme. L'histoire est certes classique, mais elle se suffit à elle-même, il n'y avait pas besoin d'ajouter toutes ces musiques qui ne sont pas originales, en plus la mise en scène est vraiment kitsch voir ridicule par moment. Bref, pour moi, c'est un film loupé et ennuyeux malgré le beau cadre de l'Italie. 1,5/5
    • zoune M.
      Je pense qu'un acteur aussi sublime que Guillo Berrutti ne devrait pas se fourvoyer dans ce genre de film. Il a un peu louper le coche mais peut être que ça correspond à sa nature un peu exibitioniste ?
    • nor007
      je l'attendais ce film, et honnêtement c'est un peu light:Les deux actrices principales sont excellentes, leur voix est sublime et elles sont très joliesIl y beaucoup de musiques et on ne s'en plaint pas !En revanche, la mise en scène, la réalisation, les compositions musicales sont pas terribles, et la voix des acteurs masculins fait très mal aux oreilles !Et en plus, le film est relativement court.Au final c'est très simple, ça manque de budget, ce n'est pas très original mais ça reste un film en musique assez sympa pour une romance très hollywodienne.On est donc très loin de mamma mia, mais comme je veux voir plus de films de ce genre:3.5/5
    Voir les commentaires
    Back to Top