Mon AlloCiné
    Superman: Unbound
    Superman: Unbound
    18 mars 2017 en VOD / 1h 15min / Animation, Action
    De James Tucker
    Avec Matt Bomer, Stana Katic, Molly C. Quinn
    Nationalité américain
    Spectateurs
    3,2 74 notes dont 9 critiques
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis et détails

    Distributeur -
    Voir les infos techniques
    Année de production 2013
    Date de sortie DVD -
    Date de sortie Blu-ray -
    Date de sortie VOD 18/03/2017
    Type de film Long-métrage
    Secrets de tournage -
    Budget -
    Langues Anglais
    Format production -
    Couleur Couleur
    Format audio -
    Format de projection -
    N° de Visa -

    Critiques Spectateurs

    Tayop
    Tayop

    Suivre son activité 37 abonnés Lire ses 1 574 critiques

    1,5
    Publiée le 25 septembre 2013
    Rien est à la hauteur dans ce long format ennuyeux. Superman passe son temps à se libérer, inutilement prisonnier d'un vilain des plus quelconques et sans épaisseur; Si mal présenté qu'il ne prend aucune dimension.
    Moimoi
    Moimoi

    Suivre son activité 61 abonnés Lire ses 2 344 critiques

    3,5
    Publiée le 31 octobre 2018
    Voici le synopsis : Superman doit affronter Brainiac, un cyborg organique qui assimile l'intelligence et les connaissances des peuples qu'il croise dans la galaxie puis qui en extermine les civilisations, après avoir pris soin de garder un échantillon d'une ville et ses habitants comme trophée. Avec l'aide de Supergirl, Superman va tenter de l’empêcher de détruire la Terre. L'histoire est intéressante et bien traitée, j'ai apprécié cet ...
    Lire plus
    MaCultureGeek
    MaCultureGeek

    Suivre son activité 818 abonnés Lire ses 1 168 critiques

    3,0
    Publiée le 18 octobre 2016
    "Superman contre Brainiac" est un bon petit film d'animation sans prétention; sans être le chef-d'oeuvre auquel je m'attendais, la grande rencontre de deux némésis hors du commun, le résultat final se veut tout de même rassurant car de bonne qualité. Sans atteindre les sommets de certaines des autres productions animées de DC Comics, cet "Unbound" ( pour le titre anglais ) divertit sans peine. Le soucis, c'est qu'il ne prend jamais pour ...
    Lire plus
    J-c T.
    J-c T.

    Suivre son activité 27 abonnés Lire ses 625 critiques

    4,5
    Publiée le 25 juillet 2013
    Très bonne adaptation !!! En plus DC/Warner Animation se mettent à mettre des séquences post générique ! Ca promet !!! Moi je mets un 4,5/5
    9 Critiques Spectateurs

    Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

    Voir plus de films similaires

    Pour découvrir d'autres films : Les meilleurs films de l'année 2013, Les meilleurs films Animation, Meilleurs films Animation en 2013.

    Commentaires

    • Monotrema
      Uniquement pour les enfants ? T'es sur d'avoir vu le bon film ? Cette adaptation est plutôt adulte.
    • DanielOceanAndCo
      Diffusé ce matin sur France 4
    • mad-dog
      On est habitué à de bons films d'animations chez DC depuis plusieurs années, Paul Dini et surtout Bruce Timm n'y sont bien sûr pas pour rien même s'ils ne font pas partie du staff de ce film ils ont marqués les studios de la WB animation pour longtemps, et là encore on a droit à du très bon. Pas sûr que le style visuel assez carré plaise à tout le monde mais l'ambiance est très réussie et l'histoire de Brainiac (que je connaissais assez mal) me semble bien exploitée, le tout abordé de façon plutôt mature : film d'animation ne veut pas dire film pour enfant. Un film à voir pour tous les amateurs du DCAU et de superman en général.
    • Corpbeau
      Vraiment sympa ! Clairement orienté pour les adultes, enfin pas pour les enfants quoi. La fin est recherché (on tombe pas dans la victoire coup de point) La VF est plutôt bien réussi (quand on voit ce qui est fait pour les doublage de manga ou de séries américaine)Bref un bon moment !
    • Cedric Axl M.
      J'ai adoré ! purement et simplement.
    • Gegen G.
      oui je confirme entre les comics animés américains et l'anim jap il n'y a pas photo. la qualité des comics est souvent pourrie, tout est carré dans le décor, meme les persos, tout est simplifié et sans aucune préstance. Quelques fois il y a des bonnes surprises scénaristiques mais en général les comics sont les tout derniers en matiere de qualité. il faut le souligner ^^
    • marcfieldfr
      Un retour aux sources de Superman .... enfin !
    • Flowowow
      Je n'ai pas (encore) vu le film mais c'est un peu facile de juger les films d'animation de comics en ayant vu seulement deux films, quand on sait leur nombre. De plus entre Marvel (Iron Man) et DC (Superman), il y a vraiment une énorme différence. Les derniers DC Animated Movies sont vraiment de bonne facture (les Batman sont fantastiques), alors que Marvel niveau animation reste beaucoup plus discret (surtout des séries mais très peu de films) et préfère se concentrer sur des versions cinéma. Pour la voix, c'est une question de point de vue, la VF de Superman a toujours eu cette voix (Emmanuel Jacomy), depuis bien avant American Dad. Donc pour moi c'est plutôt Stan Smith qui a la voix de Superman... lol. Et je ne verrais pas d'autre doubleur le remplacer, tant que celui-ci est disponible. On est fan ou on l'est pas!
    • Tibboh Oblib
      Entre celui-ci et le dernier sur Iron-Man, les adaptations comics récentes sont vraiment lamentables... C'est peut-être destiné uniquement aux enfants.. En plus la voix française de Stan Smith (American Dad) pour Superman, quand on connait ça rend bizarre !
    Voir les commentaires
    Back to Top