Notez des films
Mon AlloCiné
    Human Traffic
    Bande-annonce Human Traffic
    14 juin 2000 / 1h 39min / Comédie, Musical
    De Justin Kerrigan
    Avec Lorraine Pilkington, John Simm, Shaun Parkes
    Nationalités britannique, irlandais
    Bande-annonce
    Presse
    3,3 17 critiques
    Spectateurs
    3,4 1345 notes dont 96 critiques
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis et détails

    Cinq copains de Cardiff, dont la vie revêt le plus souvent des teintes grisâtres, ont pris l'habitude chaque vendredi soir d'aller en boite pour s'amuser. Pour Jip, Koop, Nina, Lulu et Moff, tout peut arriver, même le meilleur, et tous les moyens sont bons.
    Distributeur -
    Voir les infos techniques
    Année de production 1999
    Date de sortie DVD 05/04/2002
    Date de sortie Blu-ray -
    Date de sortie VOD -
    Type de film Long-métrage
    Secrets de tournage -
    Budget -
    Langues Anglais
    Format production -
    Couleur Couleur
    Format audio -
    Format de projection -
    N° de Visa -

    Regarder ce film

    En DVD BLU-RAY
    neuf à partir de 29.90 €
    Voir toutes les offres DVD BLU-RAY

    Bande-annonce

    Human Traffic Bande-annonce VO 1:29
    Human Traffic Bande-annonce VO
    42 060 vues

    Acteurs et actrices

    Lorraine Pilkington
    Rôle : Lulu
    John Simm
    Rôle : Jip
    Shaun Parkes
    Rôle : Koop
    Danny Dyer
    Rôle : Moff
    Casting complet et équipe technique

    Critiques Presse

    • FHM
    • Le Monde
    • Le Point
    • Les Inrockuptibles
    • L'Humanité
    • Libération
    • Studio Magazine
    • Aden
    • Chronic'art.com
    • Ciné Live
    • Cinopsis.com
    • Cplanet.com
    • L'Express
    • Première
    • Repérages
    • Positif
    • Télérama

    Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

    17 articles de presse

    Critiques Spectateurs

    Kevin P.
    Kevin P.

    Suivre son activité 47 abonnés Lire sa critique

    4,5
    Publiée le 17 février 2013
    Human Traffic est un GRAND film. Plutôt que de faire une critique du film, je vais faire une critique des critiques. Beaucoup citent deux films sur les drogues : "Las Vegas Parano" et "Trainspotting". C'est tout simplement impossible à comparer. Las Vegas Parano est un excellent road trip hallucinatoire extrêmement caricatural. Trainspotting est un film plus dramatique qui traite de l'addiction, du HIV, du deal. Ici avec Human Traffic on est ...
    Lire plus
    Chris Kriscka
    Chris Kriscka

    Suivre son activité Lire ses 3 critiques

    5,0
    Publiée le 28 septembre 2010
    Un film culte en ce qui me concerne, ensuite il ne faut pas avoir des aprioris sur la drogue pour regarder ce film plus de 15mins! C'est du gros délire, du grand n'importe quoi et c'est ça qu'est bon, pas de morale trop chiante, pas d'action inutile! Juste une bande de potes qui pour se lâcher après une semaine de merde se voient et tripent, point barre! Un cocktail audio-visuel qui déboite!
    Timdu26
    Timdu26

    Suivre son activité 78 abonnés Lire ses 481 critiques

    5,0
    Publiée le 10 décembre 2011
    Au départ, je n'aimais pas du tout. Je me disais qu'on se dirigait vers un film du genre "Hey Mec, elle est où ma caisse ?", un film de merde quoi. Puis plus on avance, plus on s'attache aux personnages, plus ils nous font marrer. A partir d'un moment, on ne regarde plus le film, on fait partie de leur vie. Une grande éloge de la drogue magnifiquement écrite : je suis encore sur le cul devant certains textes tellement les sensations et les ...
    Lire plus
    Cohle.
    Cohle.

    Suivre son activité 29 abonnés Lire ses 1 012 critiques

    5,0
    Publiée le 18 février 2011
    Tout bonnement excellent, 1h30 de plénitude, d'hyper-activité, de mouvements en tout genre, ponctué par un tas de clins d'œils ! Des dialogues d'anthologie, et nombres de scènes burlesques géniales ! Un pur plaisir de suivre cette bande de jeunes qui n'a que le week-end pour se sentir existé.
    96 Critiques Spectateurs

    Photos

    Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

    Voir plus de films similaires

    Pour découvrir d'autres films : Les meilleurs films de l'année 1999, Les meilleurs films Comédie, Meilleurs films Comédie en 1999.

    Commentaires

    • No Identity
      Le genre de film intemporel qui correspond encore si bien au monde de la nuit d'aujourd'hui. Des scènes cultes, ne tient pas trop sur la longueur malgré des moments qui s’essoufflent.3/5
    • PowerKing - Les Chroniques du
      Bienvenue dans le monde de la nuit, à l'heure où les night clubs sont bondés. Au chevet d'une jeunesse dépravée, droguée jusqu'à la moelle, ce film ne fait pas l’unanimité sur le discourt qu'il énonce. Non, tous les jeunes d'aujourd'hui ne sont pas tous des drogués!! Si?? C'est vrai qu'avec des dialogues sous acide qui, de bout en bout, nous vrillent les nerfs d'ennui et d’idiotie, on est en droit de se poser la question. La défonce à tout prix est-elle nécessaire pour passer une agréable soirée? Puisque la réponse semble écrite d'avance, je ne vois pas l’intérêt d'y répondre. Mais tout de même, ça fous les jetons. Toutes ces rave party aseptisées, baignant d'une atmosphère psychédélique, me donnent la nausée. Voir en plus des zombies bouger bêtement leur boule sur des boum boum assourdissants, les bras m'en tombent. S'amuser selon les mœurs actuels reviendrait donc à se défoncer la tête jusqu'à plus faim?! Bordel, ça craint. Ce film craint. De la même manière qu'avec Las Vegas Parano, on s'ennuie à mort. Un délire cinématographique sans grand intérêt si l'on n'est pas soi-même sous l'emprise de substances euphorisantes et dévastatrices. Beurk!! 2,5/5
    • Louis M.
      C'est complètement ce que la plupart des jeunes des années 90, dans le milieu des clubs techno, vivaient!!! Et c'est ce que je vivais chaque weekend!J'ai donc tout de suite adoré ce film que nous regardions chaque dimanches matin (ou après midi) en rentrant de soirées^^. On avait vraiment l'impression de prolonger la soirée!
    • Hasta_Luego
      Hello, je dirais que justement ce film sort de l'ordinaire car il ne fait pas dans le fait divers (méga-pétage de plomb).
    • Ozzmovies
      Film réussi car il arrive à nous enivrer en même temps que les protagoniste. Il est très original dans sa mise en forme. Il est excellemment interprété. Et il possède plusieurs niveaux de lecture. 3.5/5Je préfère néanmoins "Trainspotting".
    • Jean-philippe N.
      Il me semble que niveau fête, folie et pétage de plombs on a vu mieux depuis, mais bon: comme ce film se veut pro-drogue:2,5/5A noter la présence anecdotique de l'un des plus gros trafiquants Anglais - voire mondial - des années 60-70 dans son propre rôle...
    • passion-movies
      Et il est extrêmement drôle dans le genre film halluciné ;)
    • passion-movies
      Pour moi ce film est cultissime ! Rien que la scène de la stratégie du spliff... ^^ L'ambiance me fait penser à une sorte de long épisode de Skins, mais en nettement plus taré et avec un sacré lot de répliques cultes. Les acteurs, le réalisateur, tout le monde plane tout au long du film, et nous avec ;) d'autant plus que les musiques sont géniales
    • heyyouPK
      @Elise B. : Mieux vaut tard que jamais ;)Quake - Mantra :http://www.youtube.com/watch?v...
    • Elise B.
      Je cherche une musique dans ce film, la scène où Jeremy Factsman, présentateur de "NIGHT News", est dans la boîte (The Asylum) et explique qui y deale. Si ça peut vous aider, elle commence a 46 min 40 sec dans le film. Voili, voilou, si quelqu'un sait ce que c'est, ce serait gentil de faire partager. Merci!
    • freddy42
      classique !
    • Allan Hesry
      C'est mon film ..
    • Frank Castle
      l'expression qui convient le mieux c'est "complètement givré !"
    • Emeric G.
      film terrible, bande son aussi! un des films que je regarde le plus souvent, a voir absolument!!
    • Grognasse77
      excellent film, l'ambiance et les musiques sont géniales et le pire c qu'il est réaliste ^^
    • eldarkstone
      Un film complétement fou ! Mélangeant comedie dramatique et satire sociale sur le monde des jeunes, de plus en plus perdus dans ce monde ... Des répliques cultes, avec un arrierre sujet plutot intérréssant sur la drogue !
    • Slevin-Renton
      Un film vraiment excellent ... C'est très réaliste et super bien fait ... Drogue, sexe, originalité, humour ... Tout est dans ce film ... A voire absolument.
    Voir les commentaires
    Back to Top