Mon AlloCiné
    Megan Leavey
    Megan Leavey
    Date de sortie Prochainement (1h 56min)
    Avec Kate Mara, Edie Falco, Ramon Rodríguez plus
    Genres Biopic, Drame, Guerre
    Nationalité américain
    Bande-annonce
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis et détails

    Le parcours du soldat Megan Leavey, chargée de repérer des explosifs avec Rex, un chien spécialement entrainé pour cette mission.
    Distributeur -
    Voir les infos techniques
    Année de production 2017
    Date de sortie DVD -
    Date de sortie Blu-ray -
    Date de sortie VOD -
    Type de film Long-métrage
    Secrets de tournage -
    Budget -
    Langues Anglais
    Format production -
    Couleur Couleur
    Format audio -
    Format de projection -
    N° de Visa -

    Bande-annonce

    Megan Leavey Bande-annonce VO 2:20
    Megan Leavey Bande-annonce VO
    33 101 vues

    Acteurs et actrices

    Kate Mara
    Rôle : Megan Leavey
    Edie Falco
    Rôle : Jackie Leavey
    Ramon Rodríguez
    Rôle : le caporal Matt Morales
    Tom Felton
    Rôle : Andrew Dean
    Casting complet et équipe technique

    Photos

    21 Photos

    Dernières news

    Box-office US : Wonder Woman résiste à Tom Cruise
    NEWS - Box Office
    lundi 12 juin 2017
    Films recommandés
    Le Chemin du pardon
    Le Chemin du pardon
    2:22
    2:22
    Sleight
    Sleight
    Last call
    Last call

    Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

    Voir plus de films similaires

    Commentaires

    • defleppard
      Un biopic émouvant et entraînant au service d'une réalisation un peu trop simplette..........................3 étoiles et demie.....!!!!!!!
    • i'mKhatou
      un lien avec le chien Rex de la série policière? sinon le meilleur film de chien avec sont maitre pour moi c'est Hatchi !
    • Mulder/Scully
      Très beau film.Porter par un sujet trop confidentiel (avec nos amis les bêtes), ont en oublier (certain), qu'il ont tout autant de sentiment que nous !Le casting est vraiment bon, l'histoire est vraiment touchante. Le problème du film, c'est qu'il n'essaye pas de se sortir de sont classicisme, et du coup souvent le film joue trop souvent les violon.Mais en résulte une trés belle histoire d'amitié et de respect envers les hommes et femmes (et chiens), qui font ce métier. Et une histoire des plus touchante.3,5/5 ou 4/5
    • CRITICATOR
      Quelle déception , je m'attendais à beaucoup mieux le film est bourré de longueurs , le sujet mal traité j'aurais préféré quelque chose de beaucoup plus émouvant , le rapport entre le chien et sa maitresse n'est pas assez fouillé et mal exploité , 2/5 pour la petite larme à la fin du film mais pas plus
    • empeureur18
      je suis toujours client de ce genre de film excellent biopic
    • Pascal37
      Avant tout belle interprétation de Kate Mara, dans le rôle. L'histoire une pu trop longue, avec beaucoup de temps mort, finit par devenir un peu ennuyeuse. Reste le fond de l'histoire, biographique, touchante. 3/5 !!!
    • Monotrema
      Un soldat qui meurt est une victime.
    • Olif
      On ne pourrait pas qualifier ce film de chef d'oeuvre, mais l'histoire est plaisante à regarder, l'histoire d'une grande complicité entre un chien et sa maitresse démineur dans le corps des marines, néanmoins lorsque l'on sait quelles étaient les buts de cette guerre, cad aller détruire un pays et causer prés d'un million de morts irakiens tout cela pour leur voler leur pétrole, parler de héros me semble tout à fait déplacé...2.5/5
    • poncho s.
      2.5 / 5. Ce film est une quasi perte de temps. C'est pas qu'il est mal réalisé, meme plutot tres réussi,mais le souci c'est que la deuxieme moitié du film tourne autour de l obsession de la femme pour son chien.. L erreur principale de ce film c'est de nous avoir servi trop peu d'action sur le terrain; ca dure genre quoi, 10-15 minutes et le reste du temps c'est du sentimentalisme et du patriotisme exacerbé (toujours a justifier leur saloperies sur le terrain du moyen orient tout en se faisant passer pour les victimes, bouh, bouh). Donc apres avoir pesé les pour et les contre, ben ca ressemble a une perte de temps au final !
    • AM11
      Après deux documentaires dont le célèbre Blackfish, Gabriela Cowperthwaite réalise son premier film qui reste néanmoins proche de la réalité puisqu'il s'intéresse à l'histoire vraie de Megan Leavey et de son chien Rex tous deux déployés sur le terrain à la recherche d'explosif pour ainsi faciliter le travail des autres soldats. La réalisatrice dresse le portrait d'une femme perdue qui trouve enfin sa voie et sa place en plus de s'épanouir et de s'ouvrir grâce à son animal, mais aussi celui d'une profession celle de maitre-chien dans un contexte particulier celui de la guerre. En plus de ça, elle met l'accent sur cette très belle relation, sur les troubles de l'après-guerre qui peuvent toucher autant les humains que les bêtes et sur l'honorable combat de cette femme pour son chien. Entre scènes de guerre aussi spectaculaires qu'intenses et moments plus émouvants, le film est assez bien équilibré. C'est simple et classique, mais si vous aimez ce genre d'histoire, vous aimerez sûrement le film. Pour ma part, j'ai beaucoup aimé, c'est un excellent film avec une histoire très touchante bien que parfois trop sentimentale dans laquelle Kate Mara s'en sort parfaitement.
    Voir les commentaires
    Back to Top