Mon compte
    4.5
    Envie de voir

Synopsis

Notre famille de monstres préférée embarque pour une croisière de rêve afin que Drac puisse enfin souffler un peu et savourer des vacances au lieu de s’occuper de tout le monde à l’hôtel. Tout s’annonce à merveille pour la petite famille, entre matchs de volley monstres, excursions exotiques et séances de bronzette au clair de lune… Mais les vacances idéales prennent un tour inattendu lorsque Mavis se rend compte que Drac est tombé sous le charme de la mystérieuse Ericka, la capitaine humaine du navire, dont le secret les menace tous…

Regarder ce film

Location dès 2,49 €
    Orange
    Location dès 2,99 €
    Service proposé par Service proposé par le CNC Service proposé par le ministère de la culture

Dernières news

myCANAL : 5 films qui sentent bon l'été à découvrir sur la plateforme
    News - Films à la TV
    Il flotte comme un petit air de vacances sur myCANAL ! D'un périple à "Ibiza" avec Christian Clavier au film d'animation…
    jeudi 13 août 2020
    CANAL+ : Shrek, Hôtel Transylvanie… les films d’animation à emporter pour les grandes vacances
    News - Films à la TV
    Pendant les vacances, ce n’est pas toujours facile d’occuper les plus jeunes. En voiture, en train, dans une file d’attente……
    mardi 14 juillet 2020
    5 films d'animation pour se faire (un peu) peur en famille
    News - Films à la TV
    Alors que la France est toujours confinée, focus sur 5 films d'animation pour se faire (un peu) peur en famille, de "La…
    mardi 5 mai 2020
    Ce soir à la télé : on mate "The Guilty" et "Radiostars"
    News - Films à la TV
    Vous ne savez pas quoi regarder ce soir ? La Rédaction d'AlloCiné vous indique les films et séries à voir à la télé. Au…
    mercredi 5 juin 2019

• Le Monde
    • Télé 7 Jours
    • L'Obs

Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

Critiques Spectateurs : ils ont aimé

Meilleures critiques les plus utiles
    dominique P.

779 abonnés 2 027 critiques Suivre son activité

3,5
    Publiée le 25 juillet 2018
    J'ai vu ce dessin animé en avant première dimanche dernier.
    C'est la suite des deux précédents volets.
    C'est bien mais j'ai mieux aimé les deux autres.
    Ce qui est certain, c'est que c'est très coloré, très rythmé, bien amusant, un peu trop même par moments, on a peu de moments calmes et de répit, ce qui peut être agaçant.
    Toutefois, cela reste un bon dessin animé sympa.
    nessim2010

33 abonnés 184 critiques Suivre son activité

3,5
    Publiée le 25 juillet 2018
    Après avoir beaucoup aimé hôtel Transylvanie et après avoir trouvé très drôle hôtel Transylvanie 2 (l’histoire était un peu banale), j’étais convaincu qu’hôtel Transylvanie 3 allait être un deception. Déjà le fait que Sony animation a souvent de bonnes idées mais arrive toujours à les gâcher (les schtroumpfs, le film emoji...). De plus, un troisième volet en général, ça fait beaucoup, il risque d’y avoir des blagues ...
    anonyme
    Un visiteur
    5,0
    Publiée le 4 septembre 2018
    super ! cette trilogie est juste de mieux en mieux en espérant une suite !! personnages très attachant
    anonyme
    Un visiteur
    5,0
    Publiée le 26 juillet 2018
    Une comédie monstrueusement drôle. Les musiques au top. Une saga à vrai dire simplement au top.
    À voir je n’ai pas été déçu, au contraire j’ai zingué !

Photos

Secrets de tournage

Cap sur le changement

Le réalisateur Genndy Tartakovsky rempile pour la troisième fois sur la saga Hôtel Transylvanie. À ses yeux, il était évident qu'il fallait changer d'environnement : "J’adore ces personnages, mais pour un troisième film, il fallait absolument les emmener dans un cadre complètement différent au plan géographique aussi bien qu’émotionnel. D’où cette idée de vacances… Cette fois, non seulement la bande de Drac sort de l’hôtel pour aller visiter des Lire plus

Inspiration personnelle

Le cinéaste confie avoir puisé l’inspiration d'Hôtel Transylvanie 3 directement dans sa propre vie : "Après le deuxième film, j’ai eu besoin de vacances, et ma belle-famille nous a surpris en nous offrant une croisière familiale. Je suis certain que beaucoup de gens aiment leurs beaux-parents autant que moi les miens, mais cette croisière nous a forcés à vivre dans un petit espace, les uns sur les autres, pendant une semaine. C’est alors que je m Lire plus

Un style d'animation "exagéré"

L’humour visuel est la signature de Genndy Tartakovsky, ce qu’illustre parfaitement ce qu’il appelle le style d’animation "exagéré" de la saga Hôtel Transylvanie. Le réalisateur encourage ses animateurs à l’exagération, avec des gags visuels et des expressions rigolotes. Les personnages sont flexibles, extensibles, et arborent des expressions allant de la plus cartoonesque et la plus caricaturale à la plus subtile et la plus humaine. La productri Lire plus

Infos techniques

Format audio -
    Format de projection -
    N° de Visa 148970

Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

Pour découvrir d'autres films : Meilleurs films de l'année 2018, Meilleurs films Animation, Meilleurs films Animation en 2018.

Commentaires

• No Identity
      Bof, ça se regarde tranquillement sans se prendre la tête mais c'est pas le meilleur de la trilogie.2/5
    • Mathis R
      Un beau dessin animé avec de bonnes musiques et de belles couleurs !J'ai préféré celui-ci parmi ces 3 car sa ma plus que le scénariste change d'hôtel ( Les 2 premier etait dans l'hôtel transylvanie et la tous les monstres embarquent dans un notre hôtel ( le bateau ) j'ai trouvé sa cool qu'il est eu cette idée de changer d'hôtel. )Et puis l'histoire est bien plus intéressante dans celui-ci.
    • legion666
      Clairement l'épisode de trop!
    • Laurent Q.
      une belle merde.
    • NasTy42
      ah ?....
    • moi!
      Beurk!
    • PowerZeus
      Salle remplie d'enfants avec leurs parents. Quasiment aucun rire. Film plat sans saveur. Un opus de plus sans fond. Seul le premier avait un intérêt.
    • .AL BUNDY.
      le 1 excellentle 2 sympas sans plusce 3 très décevant si y'a un 4 je craint le pire sera encore plus décevant ?
    • morgil6666
      assez déçu, et si y'a bien quelque chose que je n'aime pas c'est je sais pas quoi mettre au scénario vasi que je vais balancer 10-15 min de danse/musique pour combler ça ...
    • Asm0
      Rien a voir avec les 2 premier.. Il manque de passion. C'est divertissant pour passer le temps mais sans plus. :(A la limite, les dernières minutes sortent du lot.2.5/5
    • Mirou Rotunno
      C'est normal, c'est parce que Hôtel Transylvanie a un scénario...
    • Bacta142 (bis)
      Assez si ce n'est très déçu par ce 3e épisode qui m'a assez ennuyé et pas beaucoup fait rire alors que j'avais bien aimé le voire les deux premiers. Ici on sent la suite de trop au scénar assez vide, et où l'humour se voulant encore plus déjanté tombe au niveau maternelle.
    • Benito G
      et dire que hôtel Transylvanie à plus de séance que mission impossible...
    • Patrice D.
      Franchement nul, pour qui recherche l'esprit décalé des deux premiers. Reste une galerie de personnages présentés façon téléréalité. À éviter... sauf s'il n'y a pas d'attente de scénario.
    • Mathis R
      Un très beau dessin animé avec de belles couleurs et de bonnes musiques !! (celui-ci est meilleur que les premiers...)
    • nicau12
      Adoré les deux premiers , en attente du 3ème avec ma filleule . Hâte de le voir !!! 😊
    • gwoin.h
      Bonjour,Aujourd'hui vu la chaleur, direction le ciné avec mon fils pour Hotel Transylvanie 3.Nous avons passé un bon moment, et avons découvert la bande a Drac !! Et oui nous n'avions effectivement pas vu les 2 premiers.Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'on ne c'est pas ennuyés un seul instant. Nous nous sommes bien marrés, les gags s'enchaînent bien et il n'y a pas de temps mort.Tous les personnages sont très marrants. Un très bon moment à passer en famille.A bientôt....http://le-cinephile-des-doc...
    • L'Info Tout Court
      malgré le changement de décor, tout ça sent le déjà-vu. On se prend de plein fouet le manque d’inspiration des scénaristes avec des situations qui se répètent, tels les passages sur le dancefloor ou l’énième message de tolérance, des personnages devenus inutiles – le couple Mavis / Johnny en tête -, et des vannes trop peu inspirées qui n’amusent plus vraiment.Notre avis complet : https://bit.ly/2LHlIJf
    • Hellvinci
      si on a pas vu les 2 premier, c'est problématique ?
    • Benito G
      Réalisateur des deux précédents, il réitère le coup on nous offrant une autre histoire qui reste dans le même esprit que les autres. Même personnage caricaturaux pour certains, de l'humour… Et une durée qui permets aux spectateurs de ne pas s'ennuyer. Je dois dire que l'ayant vu en AVP par hasard ; j'était septique vis à vis de la redondance des choses (la BA n'en montrant que très peu). L'histoire va jusqu'à mettre en scène Dracula et un amour impossible^^. L'intrigue reste un peu et véhicule un message assez insistant. Mais si l'on a apprécié les deux autres épisodes. C'est avec un malin plaisir que l'on retrouve toute la troupe toujours aussi chaleureuse et pleine d'humour et de répliques cinglantes (touchant à la fois parent et enfant). On ne demande pas au film d'être plié de rire comme certains se base là dessus pour dire si un film est comique. Mais non, ici l'ensemble se veut comique par ses divers comique de situation, des gags qui tapent dans le mille… Et ceux sans jamais en faire des caisses. C'est de l'humour qui fera sans doute esquisser quelques sourires mais sans être hilarant à se rouler par terre. Ce qui aurait rendu le film too much. Bref, pour un troisième épisodes ; là ou souvent cela sonne doucement la descente vers la fin des sagas qui ont fonctionné au début. Ici ce n'est pas le cas et on se retrouve parfois même surpris ; que cela en devient comique (sans vouloir spoilers...^^). Pour le final, agréable surprise qui donne la pêche à tout le monde et ou l'on a pas le temps de s'ennuyer. Un des films d'animations de l'été à voir. Après il ne faut pas oublié qu'il s'agit d'une suite… Donc oublié le coté nouveau et compagnie de la chose^^. Enfin il devrait ravir les enfants et pas trop cul cul pour les parents.