Notez des films
Mon AlloCiné
    Rebirth
    Rebirth
    15 juillet 2016 sur Netflix / 1h 40min / Thriller
    De Karl Mueller
    Avec Nicky Whelan, Adam Goldberg, Harry Hamlin
    Nationalité américaine
    Spectateurs
    1,8 114 notes dont 20 critiques
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis et détails

    Envoyé par un vieil ami à un séminaire de développement personnel, un père de famille se trouve entrainé dans une spirale mêlant violence, séduction et psychodrame.
    Distributeur Netflix
    Voir les infos techniques
    Année de production 2016
    Date de sortie DVD -
    Date de sortie Blu-ray -
    Date de sortie VOD 15/07/2016
    Type de film Long-métrage
    Secrets de tournage -
    Budget -
    Langues Anglais
    Format production -
    Couleur Couleur
    Format audio -
    Format de projection -
    N° de Visa -

    Acteurs et actrices

    Nicky Whelan
    Rôle : Naomi
    Adam Goldberg
    Rôle : Zack
    Harry Hamlin
    Rôle : Gabe
    Andrew J. West
    Rôle : JR
    Casting complet et équipe technique

    Critiques Spectateurs

    negussa
    negussa

    Suivre son activité 4 abonnés Lire ses 62 critiques

    2,0
    Publiée le 18 juillet 2016
    Je n'ai pas accroché. Si le départ m'avait semblé intéressant, au fur et à mesure du déroulement de l'histoire j'ai trouvé cela ennuyeux. Les dialogues sont inexistants et on est comme le héros du film, à nous demander ce que l'on fait là ? J'ai noté 2/5
    AM11
    AM11

    Suivre son activité 537 abonnés Lire ses 5 477 critiques

    3,5
    Publiée le 24 juillet 2016
    Karl Mueller nous place immédiatement au même niveau que Kyle, le personnage principal. On ne sait pas ce qu'il se passe, on a l'impression d'avoir atterri au milieu d'une secte, mais c'est tellement intrigant qu'on reste pour voir ce qu'il va se passer. Kyle va vivre une expérience bizarre et dérangeante qui va le mettre à rude épreuve autant physiquement que psychologiquement. La séquence entre le moment où tout s’enchaîne jusqu'à ...
    Lire plus
    Doud L
    Doud L

    Suivre son activité 1 abonné Lire ses 10 critiques

    0,5
    Publiée le 5 juin 2017
    Netflix nous avait habitué à mieux. C'est note la plus basse que j'ai jamais attribuée à un film. Ce film n'a même pas un rythme lent, il n'en a juste pas du tout, on s'attend à ce qu'il se passe quelque chose, un rebondissement, mais rien. Un goût amer reste en bouche après ce film qui peut être vu comme une "immitation" de l'excellent The Game de David Fincher, qui n'a vraiment rien à lui envier. Si vous cherchez un bon programme ...
    Lire plus
    Laëtitia V.
    Laëtitia V.

    Suivre son activité 71 abonnés Lire ses 59 critiques

    0,5
    Publiée le 30 avril 2017
    Ce film est le parfait somnifère ! J'ai essayé de le regarder 3 fois et 3 fois je me suis endormie. Ce film n'a aucun sens ! On attend des rebondissements qui n'arrivent jamais. 5 étoiles pour l'effet soporifique par contre. À regarder en cas d'insomnie !
    20 Critiques Spectateurs

    Photos

    Commentaires

    • zantia
      La quantité d'énergie dégager dans ce film c'est fou, je serais prêt à tout donner pour vivre dans un monde comme celui-ci.Sérieusement, n'écoutez pas les zombies et matez le.
    • Franky4fingers
      Je rigole de lire ceux qui crient au navet pour la simple raison qu' ils n' ont pas compris ce film ...C' est un film sans prétention, qui arrive pourtant à nous faire douter sur le déroulement de l' intrigue.Pour ce qui est de la fin, elle n' est pas du tout compliquée à comprendre, il faut juste réfléchir un minimum.Cela dit, au global ce film reste assez moyen.Pour ceux qui veulent une explication (la mienne bien évidemment ;) )Zack fait bel et bien parti d' une sorte de secte, même si ils prétendre le contraire.Zack a eu pour idée de manipuler son ami, car il savait que celui-ci était une porte d' entrée au système bancaire.Il lui a donc obligé à permettre l' accès à cette banque, pour que Zack puisse y installer un programme permettant de voler de l' argent sur plusieurs années.La fin nous montre tout simplement que Kyle a accepté ce deal, malgré lui, ce qui lui imposait quelque part de faire parti de groupe qu' est Rebirth.J' ai cependant un doute sur 1 point : Est-ce que Zack, qui est le fondateur de Rebirth, avait tout manigancé depuis le début, ou est-ce qu' il a eu idée d' escroquer Kyle par pur besoin financier après avoir bâti Rebirth...?Je penche un peu sur la seconde possibilité.
    • Bigga V
      passez votre chemin ! un pur navet...
    • Anne-Sophie V.
      Film trop confus.Le film laisse peser l'intrigue pendant une heure, pour au final dévoiler un plot pourri.Au final, je n'ai pas compris s'il s'agissait d'un film qui voulait dénoncer la société dans le type Matrix, ou d'un film qui voulait aborder le sujet de la vente pyramidale, type Herbalife.
    Voir les commentaires
    Back to Top