Mon AlloCiné
    The Ballad of Lefty Brown
    The Ballad of Lefty Brown
    Date de sortie Prochainement (1h 51min)
    Avec Bill Pullman, Kathy Baker, Jim Caviezel plus
    Genre Western
    Nationalité américain
    Bande-annonce
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis et détails

    Lorsque Eddie Johnson, homme de loi, est tué de façon inattendue, son vieil ami et camarade Lefty Brown ne recule devant rien pour le venger.
    Distributeur -
    Voir les infos techniques
    Année de production 2017
    Date de sortie DVD -
    Date de sortie Blu-ray -
    Date de sortie VOD -
    Type de film Long-métrage
    Secrets de tournage -
    Budget -
    Langues Anglais
    Format production -
    Couleur Couleur
    Format audio -
    Format de projection -
    N° de Visa -

    Bande-annonce

    The Ballad of Lefty Brown Bande-annonce VO 2:25
    The Ballad of Lefty Brown Bande-annonce VO
    13 850 vues

    Acteurs et actrices

    Bill Pullman
    Rôle : Lefty Brown
    Kathy Baker
    Rôle : Laura Johnson
    Jim Caviezel
    Rôle : Jimmy Bierce
    Peter Fonda
    Rôle : Eddie Johnson
    Casting complet et équipe technique

    Photos

    12 Photos
    Films recommandés
    Le Duelliste
    Le Duelliste
    Goldstone
    Goldstone
    Toro
    Toro
    Invasion day
    Invasion day

    Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

    Voir plus de films similaires

    Pour découvrir d'autres films : Les meilleurs films de l'année 2017, Les meilleurs films Western, Meilleurs films Western en 2017.

    Commentaires

    • nikos182
      Pas mal du tout ce petit western
    • Monica D
      Excellent ce western sans temps morts. Les acteurs dans l'ensemble sont bons. L'histoire de Lefty Brown voulant vengé la mort de son ami, entraine le spectateur de bout en bout avec le sentiment que la vie de celui ci, désormais, n'a plus guerre d'importance tant qu'il n'aura pas trouvé le coupable de cet acte pour le punir. Ce film à travers un scénario touchant de sincérité et parfois de bon sentiments, avec cette amitié très forte qui ce lie petit à petit entre ce jeune un peu pommé, en manque de repaire et de reconnaissance et Lefty Brown qui vas lui servir de modèle, de part son expérience et de son vécu. Un film à voir.
    • Laurent M
      Un très bon western sur l'amitié, la vraie. Doté d'un bon scénario, d'une superbe réalisation de Jared Moshé nous offrant des paysages grandioses d'une immense beauté. Un casting parfait avec une mention spéciale à bill Pullman, très touchant dans son personnage de Lefty Brown en vieil homme cassé faisant preuve d'un courage et d'un entêtement sans borne, ne renonçant jamais à sa quette de vengeance pour chercher et retrouvé l'homme ayant tué lâchement son ami pour lequel il voué une fidélité et une loyauté exemplaire. 3/5
    • Fa F
      vengeance, trahison et un scénario qui piétine, se disperse… un western bien pâle (à l'image de son casting), au faux rythme, qui ne parvient pas à passionner.
    • defleppard
      Réalisation boiteuse..( c'est le cas de le dire)...de même pour le montage...une impression qu'il manque des plans par moments....un sentiment d'inachevé.....2 étoiles et demie....!!!!!!
    • Nikolas17
      Je ne suis pas énormément branché westerns à la base mais j'ai trouvé ce film très bon, j'ai beaucoup aimé
    • Gogo88
      Un excellent western !
    • serge p.
      J'ai bien aimé,et beaucoup apprécié Bill Pullman.
    • AM11
      Deuxième film de Jared Moshe et second western après Dead Man's Burden. Ce film était présenté comme un coming of age movie à savoir un film sur le passage à l'âge adulte ce qui est bizarre, car il concerne un homme d'une soixantaine d'années, mais après tout, il n'est jamais trop tard pour grandir et prendre ses responsabilités ce que Lefty va faire lorsque son partenaire et ami se fait tuer sous ses yeux. Comme dans son premier film, le réalisateur ne va jamais plus loin que l'intrigue de base avec ici Lefty qui se lance à la recherche de l'assassin de son ami. The Ballad of Lefty Brown est un revenge movie sur la loyauté, l'amitié et la recherche de justice. C'est dommage que pour une histoire de ce type, le scénario soit si basique avec aucun rebondissement ni fausse piste. Une fois la mise en place effectuée avec la présentation de tous les personnages, on sait déjà qui est qui et qui a fait quoi ce qui tue tout suspens. Après, malgré ça et quelques longueurs, le film est quand même pas mal et plaisant à suivre grâce à un bon casting avec notamment Bill Pullman qui est convaincant dans la peau de ce antihéros plutôt attachant. 3/5
    • Pablo Julian Mario.R
      Sa sort quand ?
    Voir les commentaires
    Back to Top