Dans le dernier opus de la saga mythique, Ip Man se rend aux Etats-Unis à la demande de Bruce Lee afin d'apaiser les tensions entre les maîtres locaux du Kung-fu et son protégé. Il se retrouve très vite impliqué dans un différend raciste entre les forces armées locales et une école d'arts martiaux chinoise établie dans le quartier de Chinatown à San Francisco. Dans une apothéose de combats ultra-maîtrisés, avec la grâce et la sérénité qui le caractérisent, Donnie Yen donne vie, pour la première fois sur grand écran en France, au légendaire maître chinois de Wing Chun.
1:45
1:45
2:12





-
Ecran Large
-
20 Minutes
-
CinemaTeaser
-
Le Parisien
-
Le Point
-
Les Fiches du Cinéma
-
Mad Movies
-
Dernières Nouvelles d'Alsace
-
Franceinfo Culture
-
L'Obs
-
La Voix du Nord
-
Le Dauphiné Libéré
-
Le Figaro
-
Ouest France
-
Paris Match
-
Positif
-
Première
-
Télé Loisirs
-
Télérama
-
Voici
-
Le Journal du Dimanche
-
Le Monde
Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
Lire plus
Lire plus
Lire plus
Lire plus
Ip Man plus fort que Star Wars
4 fois Donnie
Un caméo de Jackie Chan ?
Pour découvrir d'autres films : Meilleurs films de l'année 2019, Meilleurs films Action, Meilleurs films Action en 2019.