Notez des films
Mon AlloCiné
    Jawbone
    Jawbone
    Date de sortie Prochainement (1h 31min)
    Avec Johnny Harris, Ian McShane, Ray Winstone plus
    Genre Drame
    Nationalité britannique
    Bande-annonce
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis et détails

    L'ancien champion de boxe Jimmy McCabe touche le fond, puis retourne dans son club d'enfance et retrouve son ancienne équipe.
    Distributeur -
    Récompense 1 nomination
    Voir les infos techniques
    Année de production 2017
    Date de sortie DVD -
    Date de sortie Blu-ray -
    Date de sortie VOD -
    Type de film Long-métrage
    Secrets de tournage -
    Budget -
    Langues Anglais
    Format production -
    Couleur Couleur
    Format audio -
    Format de projection -
    N° de Visa -

    Bande-annonce

    Jawbone Bande-annonce VO 1:21
    Jawbone Bande-annonce VO
    7 214 vues

    Acteurs et actrices

    Johnny Harris
    Rôle : Jimmy McCabe
    Ian McShane
    Rôle : Joe Padgett
    Ray Winstone
    Rôle : William Carney
    Michael Smiley
    Rôle : Eddie
    Casting complet et équipe technique

    Photo

    Dernières news

    Films recommandés
    Through Black Spruce
    Through Black Spruce
    The Catcher Was a Spy
    The Catcher Was a Spy
    South Wind
    South Wind
    Office Uprising
    Office Uprising

    Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

    Voir plus de films similaires

    Pour découvrir d'autres films : Les meilleurs films de l'année 2017, Les meilleurs films Drame, Meilleurs films Drame en 2017.

    Commentaires

    • angel l
      Jawbone films completshttps://mubiz.net/movie/436...
    • Harry M.
      K.Ovu au festival de Dinard, Jawbone est un film de boxe efficace doté d'un synopsis assez classique (que je ne vais pas réécrire car vous l'avez sans doute déjà lu). le film est basé autour d'un seul combat qui arrive environ au 3/4 du film. ancien boxeur, Jimmy McCabe a donc plus de la moitié du film pour se remettre de l'expulsion de son logement ainsi que de ses problèmes d'alcool afin de s'entrainer pour un combat (illégal) pour se renflouer ( vous aurez compris qu'il n'est pas dans une bonne posture). les acteurs ainsi que le scénario sont très bon. le film est entrecoupé de quelques moments longuets mais cependant utiles à l'histoire ! ce qui n'est pas le cas de certains s moments longs de certains autres films. mention spéciale au combat final qui est filmé avec brio et extrêmement jouissif qui plus est. un excellent film !
    • AM11
      Premier film pour Thomas Napper, ancien directeur de seconde unité sur certaines grosses productions, qui met en scène le scénario de Johnny Harris. Ce dernier tient également le premier rôle et incarne un ancien grand espoir de la boxe qui va devoir face à la plus grande épreuve de sa vie et cette fois-ci, ça ne sera pas sur un ring. Déjà fragilisé par le décès de sa mère et son addiction à l'alcool, il se retrouve sans rien lorsqu'il est mis à la porte de chez lui ce qui l'oblige à retourner dans son ancien club de boxe pour se refaire. Avec ce cas de figure, il était peu probable que le film soit original et effectivement, ce n'est pas le cas, on retrouve toujours les mêmes éléments qu'il n'est pas nécessaire de rappeler. Le 3/4 du film est classique et prévisible donc si le film s'arrêtait là, je n'aurais pas mis plus de la moyenne par contre j'ai été agréablement surpris par le combat final qui est le seul d'ailleurs et qui donne enfin quelque chose d'intéressant à voir. Ce combat d'environ vingt minutes est très bon, bien mis en scène, très réaliste et vraiment intense grâce aux deux acteurs qui ne font pas semblant et s'en mettent plein la gueule. Au final, le film est pas mal, mais il n'y a rien d'extraordinaire. 3/5
    Voir les commentaires
    Back to Top