Notez des films
Mon AlloCiné
    The Endless
    Bande-annonce The Endless
    24 avril 2019 en DVD / 1h 56min / Epouvante-horreur, Science fiction, Thriller
    De Justin Benson, Aaron Moorhead
    Avec Justin Benson, Aaron Moorhead, Lew Temple
    Nationalité américain
    Bande-annonce
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis et détails

    Deux frères retournent dans la secte qu’ils ont quittée dix ans auparavant après avoir reçu une mystérieuse lettre rédigée par l’un des membres de leur ancienne « famille ». Très vite, des événements inexpliqués vont remettre en cause leurs croyances…
    Distributeur -
    Récompenses 5 nominations
    Voir les infos techniques
    Année de production 2017
    Date de sortie DVD 24/04/2019
    Date de sortie Blu-ray 24/04/2019
    Date de sortie VOD -
    Type de film Long-métrage
    Secrets de tournage -
    Budget -
    Langues Anglais
    Format production -
    Couleur Couleur
    Format audio -
    Format de projection -
    N° de Visa -

    Regarder ce film

    En DVD BLU-RAY
    neuf à partir de 16.43 €
    The Endless
    The Endless (DVD)
    neuf à partir de 17.43 €
    Voir toutes les offres DVD BLU-RAY

    Bande-annonce

    The Endless Bande-annonce VO 1:58
    The Endless Bande-annonce VO
    71 351 vues

    Acteurs et actrices

    Justin Benson
    Rôle : Justin Smith
    Aaron Moorhead
    Rôle : Aaron Smith
    Lew Temple
    Rôle : Tim
    Tate Ellington
    Rôle : Hal
    Casting complet et équipe technique

    Photos

    16 Photos

    Dernières news

    Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

    Voir plus de films similaires

    Pour découvrir d'autres films : Les meilleurs films de l'année 2017, Les meilleurs films Epouvante-horreur, Meilleurs films Epouvante-horreur en 2017.

    Commentaires

    • Aboleth
      pareil
    • demencia
      Oufoufouf !!!!! Lent ...trop lent ....J'ai beaucoup zappé durant tout le film . On s'ennuie ,on n'y comprend rien , des bavardages incessants , des acteurs moyens ( du certainement à cette habituelle très mauvaise version française! ) c'est dommage car le scénario est intéressant et aurait mérité d'être exploité autrement . Le fantôme de 'l'antre de la folie ' n'est pas loin .
    • Jean-Francois tralala
      nul à en pleurer du début à ... la fin que je n'ai pas vue, soporifique, lent, il ne se passe rien, ennuyeux bref à fuir. zéro sur 5.
    • Laurent 59974
      Mon dieu quel navet, et encore c'est faire injure à ce légume. C'est long, lent, ennuyeux, ça se perd dans des considérations métaphysiques dont on se contrefout. Par principe je vais toujours au bout des films, mais celui-là a été un vrai chemin de croix.
    • Pascal I
      Film typé fantastique avec ses lenteurs, ses interrogations, ses mystères. Ça c'est pour donner du corps à l'ensemble. L'explication est bien plus simple et bien retranscrite sur le dernier tiers. Attente au final qui déçoit : tout çà pour çà. 2.5/5 !!! (aurait mérité un autre traitement).
    • Sebastien M
      Je n'ai rien compris...
    • krof76
      Absolument très mauvais, lent, mou, sans aucune intrigue! Pas d'effets spéciaux sauf un mais pas vraiment, le lynx joue tres bien a un moment.... heureusement que la pellicule ne vaut plus rien ou peut être que c'est pour notre plus grand malheur....a zapper
    • klap2fin
      A plusieurs reprises j'ai pensé que le film allait enfin devenir intéressant, car c'est très long et plutôt ennuyeux, mais la parabole utilisée est tellement métaphorique qu'on fini par s'y perdre totalement. Pour ma part je trouve que le message que voulaient faire passer les réalisateurs ne nécessitait pas 2 heures interminables...
    • Thom_Prn
      Un OVNI SF enfin en vidéo. Chronique : http://www.lebleudumiroir.f...
    • Godofemptiness
      quel ennui...
    • Thomas
      Une très belle découverte, je me suis pas ennuyé une seule seconde.On aime à découvrir progressivement cet univers et les énigmes qui le composent et même si la fin laisse un goût de trop peu quand aux finalités de tout ça, c'est peut-être aussi bien ainsi !Un film comme on aimerait en voir beaucoup plus souvent sur petit comme grand écran, hélas c'est la dernière bouse de Kad qui va occuper le grand pendant que des films comme celui-ci sont relégués sur le petit, on ne peut visiblement pas tout avoir :)Note à la modération d'allociné : On sait que vous êtes subventionnés mais on a encore le droit de donner son avis, merci !
    • fc b
      une vision particulière du film fantastique par Benson & Moorhead. les réalisateurs et acteurs s'attèlent à créer une ambiance de mystère, de sensitif à la M. Night Shyamalan de signes ou le village. mais ici, il ne se passe rien, aucun sentiment : tout est creux, sur des dialogues vides, une absence de scénario de fond : une arnaque en somme!
    • Jôrdiland
      je ne peux pas dire que c'est un mauvais film, mais le style ne me plait pas du toutau bout de 20 mn je n'en peux plus.(une bonne série qui avait eu pour thème les sectes, c'est the path)
    • Père L
      Bon sang j'ai adoré ce film!Probablement un avis pas tout à fait objectif faute à une brume éthylique un peu trop épaisse...! Mais j'ai adoré me laisser porter par cette histoire!Les acteurs jouent bien, c'est vraiment bien filmé et surtout une ambiance et mes alleux quelle ambiance!Rien d'explosif, rien d'ultra poisseux, mais juste une tranche de vie suffisamment perturbée pour se sentir mal à l'aise!En fait je crois que ce qui fait la grande réussite de ce film, c'est ce sentiment d'imprésivibilité.Une histoire somme toute simpliste mais dont les événements perturbateurs vont arriver crescendo cadrés par un retour dans une secte , secte qui vie finalement paisiblement dans la nature.C'est bien pensé, on laisse le temps aux choses de se faire mais vraiment (en tout cas pour moi!) entre la réal et le coté contemplatif brisé par des scènes mystiquo-horreur-fantastic-acidtrip inattendues c'est un gros oui!!! 4/5
    • P U N I S H E R
      Il y a pas mal de bonnes idées et les effets spéciaux sont loin d’être ridicules ils sont plutôt bon même mais malheureusement la mayonnaise ne prend pas,même si le scénario l’oblige en quelque sorte ça tourne trop en rond.2/5
    • Quentin M
      Comment ce film a-t-il pu faire un direct to dvd en France ? C'était fabuleux !
    • CreedTime
      J’ai trouvé ça très mauvais...
    • AM11
      Encore un film étonnant de ce duo de réalisateurs qui arrive à se réinventer avec pourtant des thèmes classiques. C'était le cas avec Resolution ou encore avec le surprenant Spring. À la fois devant et derrière la caméra, Justin Benson et Aaron Moorhead ont fait un film surprenant, spectaculaire, captivant et plein de bonnes idées. Une sorte de grand huis clos avec les personnages qui explorent l'inconnu sans savoir si ce qui les entoure est une menace ou une chance... Une histoire très intrigante et mystérieuse avec les membres inquiétants de cette secte et surtout ce cadre étrange qui semble vivant. The Endless est un film réussi qui l'est encore plus tant que le mystère reste entier. Jusqu'à ce moment, l'histoire est fascinante et semble sans limites. Lorsqu'elle se dévoile, elle reste tout aussi captivante même si l'on retombe vers quelque chose de plus classique. Je ne vais pas être plus explicite, car on prend plus de plaisir, si l'on ne connait pas ce thème de SF abordé, mais en tout cas, c'est un bon film qui touche à plein de genre, qui aborde pas mal de sujets puis c'est un film qui réserve des surprises surtout si vous avez vu l'un de leurs précédents projets. 3,5/5
    • logan08
      La bande annonce et le 100% sur rotten tomatoes donnent furieusement envie...
    • spoudzzi
      C'est quoi ce film ?
    Voir les commentaires
    Back to Top