Mon AlloCiné
    Pirates des Caraïbes 6
    Pirates des Caraïbes 6
    Date de sortie Prochainement
    Avec acteurs inconnus
    Genres Aventure, Action, Fantastique
    Nationalité américain
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis et détails

    Titre original

    Pirates of the Caribbean 6

    Distributeur -
    Voir les infos techniques
    Année de production 2020
    Date de sortie DVD -
    Date de sortie Blu-ray -
    Date de sortie VOD -
    Type de film Long-métrage
    Secrets de tournage -
    Budget -
    Langues Anglais
    Format production -
    Couleur Couleur
    Format audio -
    Format de projection -
    N° de Visa -

    Dernières news

    Pirates des Caraïbes : les scénaristes de Deadpool quittent le reboot
    NEWS - Tournages
    vendredi 15 février 2019
    Rhett Reese et Paul Wernick, les scénaristes de "Deadpool", viennent de quitter le reboot de "Pirates des Caraïbes" dont...
    Pirates des Caraïbes : reboot en vue avec les scénaristes de Deadpool ?
    NEWS - Tournages
    mercredi 24 octobre 2018
    Et si la saga "Pirates des Caraïbes" faisait peau neuve ? Disney étudierait actuellement la possibilité d'un reboot de la...
    4 news sur ce film
    Films recommandés
    Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde
    Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde
    Pirates des Caraïbes : la Vengeance de Salazar
    Pirates des Caraïbes : la Vengeance de Salazar
    Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence
    Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence
    Pirates des Caraïbes : la Malédiction du Black Pearl
    Pirates des Caraïbes : la Malédiction du Black Pearl

    Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

    Voir plus de films similaires

    Commentaires

    • Thecoyote360
      La vengeance de Salazar à quand même sût redresser le niveau car en effet la fontaine de Jouvence est une vraie catastrophe.
    • jocko21121
      les vrais fans savent qu'il n'y a que 3 pirates des Caraïbes
    • Ludovic F
      Avec ou sans Jack Sparrow, la saga a été détruite de toute façon
    • Mordicus
      Cela doit être une antique malédiction des Mers des Caraïbes...Attention !
    • Mordicus
      Justement. Avant je n'aimais pas tellement Barbossa. Et puis je me suis rendu compte que cette vieille crapule pouvait aimer quelque chose et avait des faiblesses. Je me suis alors attaché à lui et je l'aime bien. C'est vrai que j'ai adoré ce côté totalement surréaliste dans le 5. C'est le renouement pour moi avec l'humour POTC des premiers films. J'ai trouvé que Jack Sparrow était à moitié bien écrit. Je m'explique. Il y a des moments où je me suis dit là on a en face de nous le vrai Jack ! et d'autres moments du 5 où je me suis dit Mais...Mais ? Qu'est ce que c'est comme carricature ? Où est le Cap'taine Sparrow ?. Finalement je trouve le 5 bien mais pas génial. Mais pour moi celui-ci reste un Pirate des Caraïbes. Certes moins réussi mais il en est quand même.
    • Mordicus
      Alors, je dois avouer que j'ai bien aimé Pirate des Caraïbes 5 mais qu'il manquait une touche...Je ne sais pas laquelle. Il manquait quelque chose au film.
    • les-film
      il parait que ça sera pas un pirate mais une pirate 😂😂😂😂 laissé tomper sans jack sparrow ( johnny depp) c est mort.
    • Movie_Fan
      Exact, j'irai même plus loin en disant qu'il faut abandonner cette franchise : la trilogie était très bonne, le 4 se laissait regarder et était divertissant, mais le 5 était raté, notamment le perso de Sparrow très mal écrit.Qu'il laisse reposer cette franchise et qu'ils passent à autre chose, un 6 n'est pas utile, encore moins utile sans Johnny Depp.En revoyant certaines scènes de la trilo, je réalise quand même que le 2 voire même le 3 étaient blindés de bonnes idées, il y avait vraiment de bonnes scènes, et un Sparrow percutant. Rien de tout ça dans le 5..
    • Goldenclaw_
      Faire un Pirates des Caraïbes sans Johnny Depp ou comment couler son film avant même qu’il ne soit écrit. Encore une fois, Disney choisi la facilité en trahissant les fans et en supprimant un personnage iconique au lieu d’essayer de le retravailler pour lui rendre son aura d’antan.C’est décevant et révoltant.
    • Dr. Jones
      Pas de Johnny Depp et si c'était une bonne idée ? Eh bien voici pourquoi un Pirates des Caraibes serait pertinent sans le Capitaine Jack : un article que voilà :) https://www.facebook.com/no...
    • Dr. Jones
      Pour à peu près tout ce que tu dis, mais surtout pour ton premier paragraphe : amen mon frère !
    • Dr. Jones
      Le navire a déjà coulé depuis 2011, alors pourquoi pas du renouveau ?
    • Choup B
      Je pense qu'un 6 sans Jack Sparrow ça va être un échec commercial.
    • Fufu89
      Ils vont se casser la gueule au box-office avec leur reboot. Pour moi, c'est couru d'avance. Sans Johnny Depp, le bateau va couler à peine parti en mer !!!
    • jujudr 2
      Pareil, ça sent la merde...
    • Geek_Attitude
      Je ne crois pas au reboot
    • Apocaly18
      OFFICIEL : Disney annonce un reboot de la franchise par les scénaristes de Deadpool !!!Bruckheimer reste toujours producteur mais aucune nouvelle pour Depp.
    • jujudr 2
      J'espère que Pirates 6 sera moins enfantin et plus sombre car j'avais l'impression de voir un film peu mature et ça gâche tout au final. Le film arrive a se déconnecter des précédents films pour partir sur de nouvelles bases, sauf que c'est hyper mal fait cette transition et une insulte a l'œuvre magistrale de Verbinski. Le film est pleins de deus ex machina que je trouve drôle tellement c'est pas recherché, mais qu'ils auraient pu avoir un sens si c'était justifié or non. On sait en trouver pour la logique mais c'est tellement exagéré qu'en fait c'est la base du scénario qui est expédiée a la vitesse d'une fusée. Sinon a part ça c'est une tuerie car il ose des choses loufoques comme la banque qui traverse la ville, le Silent Mary qui change de forme et même la guillotine. Depp est a côté de la plaque, le traitement de Sparrow euh ça aurait pu être bien mais le scénariste le fait passer pour un looser donc non !! Barbossa qui était sanguinaire dans les 4 premiers, ici des qu'il voit sa fille il est faible, il passe de la crapule au type tout gentil .. Salazar et bien au début il est excellent et puis 1 fois sur 2 il est plus drôle qu'effrayant (pour les enfants). J'attends le 6 mais je m'en méfie !!!
    • Mr.Awesome
      je disais dans mon commentaire qui a été supprimé que pour moi la trilogie originale et simplement parfaite que ce soit au niveau des acteurs de la musique des scènes d'action ou de la mise en scène, je disais également que la bataille finale autour du maëlstrom et pour moi la plus marquante de l'histoire du cinéma avec celle de Lord of the Rings car en plus de ne pas vieillir, elle me fait toujours autant frissonner ! le face-à-face entre le Pearl et le Hollandais Volant est magique !après je disais que le quatrième opus était très différents et que le changement de réalisateur se faisait ressentir, il a plein de défauts mais il ne mérite pas toutes les critiques qu'il a pu recevoiret je finissais par le cinquième opus que j'avais beaucoup plus de mal à définir car malgré de super bonne idée le film souffre d'énormes défautset je finissais par dire que personnellement j'attends beaucoup du sixième opus car il peut être une chance de clôturer la saga sur une bonne note, en effet si la saga s'arrêtait sur la vengeance de Salazar j'aurais gardé un arrière-goût désagréable et Pirates des Caraïbes ne mérite pas çaj'ai écrit très vite le résumé du message que j'avais fait mais j'aimerais savoir qu'est-ce qu'il y a là-dedans qui n'a pas plu...
    • Jack Sparrow Skeleton
      Bah si tu veux mon avis ,tu t'est déjà fait un ennemi ... (mystérieux certe mais un ennemi ^^)
    Voir les commentaires
    Back to Top