Date de sortie cinéma :
15 avril 1992
Réalisé par Barry Sonnenfeld
Avec Anjelica Huston, Raul Julia, Christopher Lloyd, plus
Titre original : The Addams Family
Long-métrage
américain.
Genre :
Comédie,
Fantastique
Durée :
1h39 min
Année de production :
1991
Synopsis : Rififi chez les Addams, célèbre famille macabre qui vit dans un manoir hanté, lorsque débarque l'oncle Fétide, sosie d'un des membres de la famille disparu vingt-cinq ans plus tôt... Ne serait-il pas un usurpateur qui cherche à les doubler pour faire main basse sur leur trésor caché ?
Presse

Voir ce film
- Au cinéma
-
VOD (télécharger)
-
DVD et Blu-Ray
Ex : Nice, Bastille, 33017, UGC Lyon, Gaumont Paris
Actrices et acteurs
Rôle : Oncle Fétide Addams
Dernières news sur ce film
Photos et affiches
Critiques, notes, avis des spectateurs
Note Moyenne:
(3,1)
pour 4313 notes dont 91 critiques
déconnecté
Aucun point
Membre depuis
322 jours
|
124 critiques postées
Sa note :
(4)
Sa critique :
Un film super, Christopher Lloyd est vraiment hilarant, les moeurs particulières de cette famille charismatique font vraiment rire le spectateur. A voir et à revoir.
connecté
Aucun point
Membre depuis
130 jours
|
54 critiques postées
Sa note :
(4)
Sa critique :
Humour noir bonsoir!
Univers fouillé et terriblement prenant. Quel plaisir de rentrer dans cet univers complètement décalé avec le monde actuel. Une satire féroce de la société toute rose et cupide.
Les Adams peuvent paraître affreux et psychologiquement dérangé mais au moins eux paradoxalement nous donne plaisir à vivre.
Drôle de film, tellement déjanté! On adore
Vous avez vu La Famille Addams?
Fonctionalité offerte
par l'espace Carte Noire
Secrets de tournage
Cher en Morticia?
La célèbre chanteuse Cher souhaitait interprèter le rôle de Morticia , mais Anjelica Huston était déjà engagée.
Un cameo du réalisateur
Le réalisateur du film, Barry Sonnenfeld, fait un cameo dans le film. Il y interprète le passager du train miniature de Gomez Addams.
Tous les secrets de tournage
Commentaires
déconnecté
un visiteur - Le mercredi 10 février à 10:37
connecté