Notez des films
Mon AlloCiné
    Bronx
    Bronx
    30 septembre 2020 / Policier
    De Olivier Marchal
    Avec Lannick Gautry, Stanislas Merhar, Kaaris
    Nationalité français
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis et détails

    Marseille. Tout commence par un carnage digne de la tuerie du Bar du Téléphone, provoqué par les hommes du clan Orsoni. Richard Vronski, un flic de la brigade anti gang aux méthodes peu orthodoxes se retrouve alors chargé de l'enquête, face à ses rivaux de la BRB, commandés par Costa, un major de police aux agissements troubles. Un nouveau directeur, le Commissaire divisionnaire Ange Leonetti arrive pour mettre de l'ordre dans la cité phocéenne et maîtriser les chiens fous de son équipe. Mais tous vont vite se rendre compte que l'on n'obtient rien sans sacrifices ni prise de risque. Surtout quand la fille du commissaire fricote avec l'antigang, que les caïds des cités Nord s'en prennent aux Corses, qu'un témoin clef est assassiné lors de sa garde à vue et que la police des polices envoie son agent le plus acharné. Alors Vronski et ses hommes, pour sauver leur peau, vont déraper sur un go fast des plus dangereux…
    Distributeur Gaumont Distribution
    Voir les infos techniques
    Année de production 2019
    Date de sortie DVD -
    Date de sortie Blu-ray -
    Date de sortie VOD -
    Type de film Long-métrage
    Secrets de tournage -
    Budget -
    Langues Français
    Format production -
    Couleur Couleur
    Format audio -
    Format de projection -
    N° de Visa -

    Acteurs et actrices

    Casting complet et équipe technique

    Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

    Voir plus de films similaires

    Pour découvrir d'autres films : Les meilleurs films de l'année 2019, Les meilleurs films Policier, Meilleurs films Policier en 2019.

    Commentaires

    • Philippe G.
      Une version cette fois améliorée - en guerre des polices - du maudit COLT 45 de Fabrice Du Welz pour son unique incursion dans le polar, dans lequel il s'était investi corps et âme, et qu'on lui avait littéralement arraché des mains. Là, il s'agit du MAITRE Olivier Marchal sur son terrain de prédilection. A Marseille, comme le sera BAC NORD, de Cedric Gimenez pour le 16 décembre. Miam miam. Marseille, La ville la plus russe de France pour son usage immodéré non pas de la vodka mais de la bonne vieille Kalach AK 47. )
    • Alexandar Chtarkelov
      Oooooo.... Super!
    Voir les commentaires
    Back to Top