HeyJoh
Suivre son activité

HeyJoh

 

Membre depuis 676 jours | Dernière activité : 11/04/2014

  • 4 critiques
  • 0 suivi
  • 0 abonné
  • 4 critiques  
  •    
  •    
  •    
  •    
Toutes ses critiques
  • Ses critiques de séries
The Originals
  4 - Très bien
Cette série étant le spin off de The Vampire Diaries, dès le premier épisode diffusé je n'ai pu m'empêcher de la regarder. Cela assurait déjà un bon scénario même si les premiers épisodes je l'ai trouvaient un peu lents. Mais d'épisode en épisode cette série devient de plus en plus attractive. Si les scénaristes continue de la faire évolué aussi vite elle pourrait devenir meilleur que TVD. Car cette première saison est un peu plus meilleur que la saison 1 de la vraie série.
Dexter
  4 - Très bien
Je viens de passer 3 semaines intenses avec les 8 saisons de Dexter. Cette série est juste un chef-d'oeuvre. Mais quelques détails font que je n'ai pas mis les 5 étoiles. Tout d'abord, les premières saisons nous font découvrir un Dexter très psychopathe avec des pensées sales mais tout à la fois géniales. Le problème est que, à partir de la saison 5, il essaye de plus en plus d'être vraiment humain alors que bien avant il ne se contentait que d'être un imitateur afin de dissimuler sa vraie nature. Malgré les nombreuses mauvaises critiques sur les 4 dernières saisons, je l'ai trouve plutôt bien mis à part la 8ème dernière saison qui est tout simplement décevante avec une fin minable. Ces pensées n'étaient plus vraiment de tuer mais de partir en Argentine avec sa petite "famille". Le faire mourir aurait été tellement mieux. Spoiler :Un grand merci aux scénaristes d'avoir fait tuer Rita. Ce n'est pas que je ne l'aime pas, au contraire, cela montre que cette série est capable de nous faire des bons rebondissement dont nous nous souviendront très longtemps. Et puis elle devenait de moins en moins importante.
Arrow
  4 - Très bien
Ayant regarder cette série depuis sa première diffusion, je peux dire qu'entre la saison 1 et 2 il y a une différence assez imposante. La première saison nous montre un Oliver Queen plutôt sombre, n'hésitant pas à tuer quiconque étant sur son chemin afin d'arriver à son but, voler et tuer les pires criminels de Starling City. Alors que dans la saison 2, il refuse de tuer à cause d'une raison qui me semble complètement stupide. Cette saison veut faire faire d'Oliver Queen un super-héro. La série devient trop comics à mon gout, d'autant plus que l'apparition de super pouvoirs n'arrange pas les choses. S'il vous plaît scénaristes, faites revenir le Oliver Queen sanguinaire d'avant !!!!!!
Elementary
  1 - Très mauvais
Comparant cette série à la série Sherlock de la BBC, Elementary n'est autre qu'une grande déception...