Mon AlloCiné
Alita: Battle Angel
Alita: Battle Angel
Date de sortie 13 février 2019
Avec Rosa Salazar, Christoph Waltz, Jennifer Connelly plus
Genres Science fiction, Action
Nationalités américain, argentin, canadien
Bande-annonce
noter :
0.5
1
1.5
2
2.5
3
3.5
4
4.5
5
Envie de voir

Synopsis et détails

Au vingt-sixième siècle, un scientifique sauve Alita, une jeune cyborg inerte abandonnée dans une décharge. Ramenée à la vie, elle doit découvrir le mystère de ses origines et le monde complexe dans lequel elle se trouve, afin de protéger ses nouveaux amis contre les forces sombres lancées à sa poursuite.
Distributeur Twentieth Century Fox France
Voir les infos techniques
Année de production 2018
Date de sortie DVD -
Date de sortie Blu-ray -
Date de sortie VOD -
Type de film Long-métrage
Secrets de tournage -
Budget 200 000 000 $
Langues Anglais, Espagnol
Format production -
Couleur Couleur
Format audio -
Format de projection -
N° de Visa -
Alita: Battle Angel Bande-annonce VO 2:27
Alita: Battle Angel Bande-annonce VO
103 vues

Interviews, making-of et extraits

James Cameron Interview 2: Alita: Battle Angel, Avatar, Avatar 2, Avatar 3, Titanic 6:50
James Cameron Interview 2: Alita: Battle Angel, Avatar, Avatar 2, Avatar 3, Titanic
600 692 vues
Fanzone N°45 - "Battle Angel", l'après "Avatar" de James Cameron 2:26
Fanzone N°45 - "Battle Angel", l'après "Avatar" de James Cameron
51 840 vues
Fanzone N°610 - Alita Battle Angel se précise ! 6:55
Fanzone N°610 - Alita Battle Angel se précise !
23 779 vues
10 vidéos

Acteurs et actrices

Rosa Salazar
Rôle : Alita
Christoph Waltz
Rôle : Docteur Dyson
Jennifer Connelly
Rôle : Chiren
Mahershala Ali
Rôle : Vector
Casting complet et équipe technique

Photos

11 Photos

Dernières news

Vice, Spider-Man : New Generation, Hellboy... Les photos ciné de la semaine
NEWS - Vu sur le web
samedi 6 octobre 2018
Christian Bale est Dick Cheney dans Vice, un poster pour Hellboy version 2018, la nouvelle génération de Spider-Man s'affiche,...
Après Les Nouveaux Mutants, X-Men Dark Phoenix et Alita Battle Angel décalés à leur tour par la FOX
NEWS - Sorties Ciné
samedi 29 septembre 2018
Plusieurs changements de dates de sortie américaines ont été annoncées par la FOX pour les films "X-Men Dark Phoenix", "Alita...
27 news sur ce film
Films recommandés
Spycies
Spycies
The Mumbai Murders
The Mumbai Murders
Les Nouveaux mutants
Les Nouveaux mutants
Sang froid
Sang froid

Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

Voir plus de films similaires

Commentaires

  • cleohelios
    Désolée de vous décevoir mais non, même dans la version japonaise, c'est bien Gally. Baptisée comme cela par Ido dans le tome 1 de Gunnm...C'est sur que réaliser Last Order en film semblerait être un vrai challenge.
  • cleohelios
    C'était la traduction américaine dans les années 90, tout simplement... Je suppose que les noms ont été gardés comme cela pour une meilleure compréhension du public américain.
  • Reno R.
    "Battle Angel" ? "Alita" ? Quelqu'un peut me dire ce qu'il y avait de génant dans "Gunnm" & "Gally" ? C'est quoi ce besoin de tout changer pour encore une fois s'approprier une oeuvre ? Ca a beau être Cameron, j'apprécie vraiment pas cette liberté, c'est comme s'il disait "woh bah c'est trucs de jaune ca me convient pas, alors je reprends l'histoire parce qu'elle est bien, mais les noms on va changer hein ?"
  • Tarrant Hightopp
    M'est avis que Cameron n'aurait pas le temps de le faire celui-là... ^^
  • David E.
    avatar a un scenar et james cameron est un tres grand real alors aretté de toujour tout critiqué ! ca va jamais avec vous de toute facon bande de geek a la con !
  • protana
    Que ce mégalomane du grand écran fasse quelques chose de ce film ou qu'il donne les droits du film a quelqu'un de plus méritant que ce psychopathe des plateaux de tournage !
  • cleohelios
    J'adore vos suggestions :D
  • MGM-ranger
    J'espère que ce film sera le retour de Cameron dans des films qui ont un scénario.
  • test o.
    Toi aussi, tu trouves que la carrière de Depp l'avait pré-destiné à ce rôle :). Moi, Depp me fait aussi penser à Desty Nova.Et puis, ils ont bien pris scarlett johansson pour Ghost in the Shell. Un acteur connu ne peut qu'ajouter du crédit au film.
  • test o.
    Maintenant que la production de Ghost In The Shell est lancée, il y a bon espoir que l'adaptation de Gunnm soit remise au gout du jour, et que d'autres séries emboitent le pas.
  • psy-goa
    battle angel c'est en faite le manga gunnm , j'espère qu'il ce fera c'est pas souvent qu'on a des adaptations jap en film
  • TheMovies92
    Aucune info, c'est dommage le projet a l'air très intéressant !
  • nicomputer
    C'est du lourd comme entreprise. Vont ils partir du début de l'histoire? certes non vu le titre. Et pourtant, avec Gunnm, y'aurait de quoi faire 5 ou 6 superfilms les doigts dans le nez sans trafiquer le manga (en fin, raisonnablement quoi). Par contre, je souligne le fait que James Cameron a envie de le faire, et qu'il en a les moyens, donc je pense qu'on ne sera pas décu, enfin j'espère.Il a quand même pondu un Titanic douteux alors qu'on connaissait tous la fin mais que patin couffin glouglou qui a fait un carton! Bref, affaire à suivre dès qu'Avatar sera en boite, on attends...
  • nicomputer
    johnny deep en desty nova? moi je suis pour et repour! Avec un bon maquillage et costume ça peut le faire et je vois pas qui pourrait se mettre dans la peau du savant le plus dingo de l'univers connu à part lui^^
  • Raizen
    Et si un autre real que Cameron se lançait, car bon, le sujet a démarré en 2005..
  • sabgrt
    Et si il visait un nouveau record au box office ;)
  • sabgrt
    Et si james Cameron ne réalisait pas tous les avatars pour faire ce film
  • Jeremy E.
    Battle angel le nouveau terminator de james cameron !
  • ponponette
    Si elle prend quelques kilos en plus, oui.
  • ponponette
    non Depp fait trop pensé à pirates des caraïbes...il faut des acteurs solides mais un peu moins connu. un peu comme pour avatar, les jeunes acteurs étaient connus des cinéphiles mais pas du grand public.
  • test o.
    "Battle angel" ne choque pas compte tenu de l'histoire, à l'inverse d'Alita qui donne un côté "Attila" qui ne colle pas vraiment. Pour le casting, il faut dénicher une actrice très jeune, habituée des films d'horeurs/combats, avec une bouche atypique (à défaut d'avoir une bouche toute ronde de cyborg martien). Cette description me fait plus penser à Chloë Moretz, mais ça n'engage que moi.Je verrais bien Johnny Depp en Desty Nova, et Zlatan Ibrahimovic en Jashugan :).
  • Kohairi
    Je ne sais pas aussi. Tout public, me parait une mauvaise idée en effet, car ça voudrais dire qu'on aurait une Gally... Vide °° Gally, Gunnm sans sang? J'appelle ça un disney xD - que j'adore, c'est pas dénigrant !!! -Peut être au niveau d'un film "un peu gore", genre interdit au moins de 12ans en salle, truc du genre... J'avoue, je ne sais pas et... Bah on est dans l'attente ;)
  • Alex Jaeger
    J'attends... on finira bien par avoir une info ! ^^
  • Alex Jaeger
    tout à fait d'accord pour Ellen Page ! ;)
  • galli95
    Moi j'attend ce film, car je me dis : oui, ça peut être un énorme navet, comme ça peut être une véritable bombe. Car si niveau technique, il n'y a pas à s'en faire, oui, du côté histoire, on a tous peur de ça.Cependant, si James Cameron est réellement un fan de Gunnm - on a des rumeurs de films depuis au moins 2007, et il veut toujours le faire! -, je pense qu'il peut mettre tout son coeur à ce film et nous sortir une petite merveille. Après, je sais plus où j'ai lu quelqu'un dire qu'il fallait des acteurs japonais : NON! Gunnm a d'énormes influences occidentales, des acteurs américains iraient bien. Et il a intérêt aussi à bien choisir pour Gally - Ellen Page irait bien dans ce rôle ♥ -
  • tim3007
    d'abord c'est Yoko et pas Gally/Alita, et Gunnm ce n'est qu'un prologue de last order , vous ne vous imaginez même pas la suite épique de last order!!! je sais que déjà la première partie (gunnm) sera difficile à réaliser avec toutes ces facettes mais GLO c'est tout bonnement impossible ... car chaque film devra être la suite et la continuité du dernier, chaque détail à son importance ( les attaques, les descriptions de ces attaques , les moments mélancoliques et nostalgiques , les remises en question les explications quantiques et mon dieu les personnalités ... je pourrai continuer jusqu’à demain donc je m’arrête là)
  • Cyrillelee
    Je pense que seule Cameron est vraiment capable de réaliser cette adaptation sans metre les autres grands réalisateurs en doute comme Ridley Scott ou Luc Beson, Michael bay JJ. Abraham et tant d'autres car il a le souci du détail, il prend son temps pour bien réaliser ses oeuvres 4 années pour titanic, 2 pour Terminator 2 et 5 pour avatar. Donc je pense qu'il serra capable de faire une adaptation fidèle au manga (que je suis actuellement dans Gunnm last order) le seul petit detail qui me titille c'est le nom de Gally (Alita) ouais bof
  • cleohelios
    Bien que je serais vraiment ravie de voir enfin Gally autrement qu'à "coups de crayons" si je puis dire, mieux vaut pas qu'il y touche à ce chef d’œuvre qu'est Gunnm. Non pas que je doute de son talent mais après avoir vu Avatar certes beau mais scénaristiquement très très vide, je m'inquiète. Comme lu dans un autre commentaire ici, si c'est pour avoir droit à une adaptation tout public, autant ne rien faire. Gally n'a jamais fais dans la dentelle et censurer la violence excessive serait comme dénaturer l’œuvre de Yukito Kishiro. Étant donné que la réalisation d'un tel film va avoir un coup exorbitant je pense, surtout s'il fait la partie Motorball (oh que ce serait magnifique !!), il a intérêt à amortir les frais en faisant rentrer un max de monde dans les salles, d'où le fait que film tout public serait le plus probable aux grand damne des fans de ce manga...
  • GANMU
    Cela fait depuis un millier d'années que James Cameron est censée réaliser ce film, vous verrez qu'en 2017 il reportera certainement la date une énième fois... Et même si c'est le papa de Terminator, j'ai peur d'une adaptation "tout public", bref, je n'y crois pas en ce projet. S'il voulait vraiment, il l'aurait fait depuis longtemps, peut être une trilogie, et à l'heure qu'il est, personne ne serait en trains de parler de projets débiles tel que T5...
  • Hugo Crespin
    Et pour les autres... Justement... Si c'est James cameron, ça risque d'être prometteur quand même...
  • Hugo Crespin
    Ce titre parce que... LE MANGA SAPPELLE BATTLE ANGEL ( ou gunnm comme tu dis ) DONC BATTLE ANGEL, ( et au lieu de proposer " alita " tout court, autant dire de préciser " battle angel alita " )
  • KETZAN
    Le film devrait s'intituler plutot Gunn ou Alita... mais pas battle angel, ça porte à confusion.. on croirait un film fantastique sur une bataille d'anges contre démons... pourkoi ce titre ? angel la petite Alita ?... mouais... mais bon sinon pourkoi si repoussé ? 2017, il va qd meme pas le faire apres tout ces avatars , si ? il pourrait couper en deux , faire Alita le film après Avatar 2 ou ou au moins apres le 3, meme que ljaurai fait apres le 1er fait, soit en 2012 ou 2013. m'enfin bon, il fait ce qu'il veut c'est films, jsais bien...
  • David B.
    la derniere fois que j ' ai eu James au tel , ils savaient pas encore ce qu ' ils allaient faire exactement , le scénario n ' est pas encore ecris , tout cela reste juste un vaste projet , je vous tiens au courant des qu' ils me donnent plus de details .
  • shad17
    Étant donné que c'est une adaptation au cinéma, je penserai plus pour un mix des deux.Le début dans le genre de Gunnm (la découverte d'un cyborg dans une décharge qui se retrouve être amnésique), mais une fois le "prologue" passé on sera plus dans le thème de Gunnm Last Order, mais ceci n'est qu'hypothèse de ma part. Wait & See mes amis...
  • blackmen972
    Ils n'arriveront jamais à faire aussi bien que le manga ! Déjà première question, vu que je ne connais que les noms japonais, s'agit-il ici de l'adaptation de Gunnm ou Gunnm Last Order (qui au passage n'est pas fini) ? Battle angel, le titre américain est vraiment pourri et ne correspond pas du tout au manga, c'est assez réducteur ! L'univers intégral de Gunnm est tellement riche : cyborg, sciences, art-martiaux, vampire, génétique, philosophie, écologie, fin du monde ! Je suis vraiment inquiet en plus que ce soit James Cameron qui s'y colle, il risque de le bâcler surtout qu'il va réaliser ses avatars en même temps ! Moi personnellement je pense que je vais m'arrêter au Manga, j'ai déjà été assez traumatisé par ce dramatique Prometheus !
  • shad17
    Autant j'adore le Manga, autant j'ai hâte d'avoir enfin un film sur ça.Mais autant quand je lis ça : "un cyborg ayant le corps d'une adolescente de 14 ans", ça ne prononce qu'un futur navet. J'espère avoir tord bien sur, mais rien que ce petit bout de phrase me fais peur. Vivement les prochaines News.
  • Jaufr? D.
    Génial, je viens d'apprendre la nouvelle :)Je suis impatient de le voir. Gunnm était vraiment un manga terrible.
  • solidius08
    Vous ne pensez pas que l'argent qu'il récoltera avec avatar sera pour produire Battle Angel ?si aucun studio ne veut l'aidez a la le produire ou le financer je ne c'est pas comment sa ce passe dans ce monde la mais a mon avis si y retarde la sortie du films c'est pour une bonne raison. peut être tout simplement qu'il ne veut pas gacher cette oeuvre et va investir un max de sa propre poche pour sortir ce films t'en attendu !!Vous savez des fois certaine personne sont dur a comprendre et cameron en fait partie mais dans ces choix y a toujours une logique c'est un gars très intelligents et soigneux de sont travail
  • Myriam Myriam
    Amine, fff d. à pas totalement tord, sinon pourquoi ressortir son "best movie" en "3d" au cinéma si ce n'est pour faire des sous :D
  • Rayvolt
    ffff d. ce que tu dis là est vraiment tordu. et heureusement qu'il a fait ce qu'il a fait sinon c'est toi qui aurait investis dans ses projets qu'il rêve de faire depuis toujours? Tous les realisateurs rêvent de faire LE film de leur vie et quasi tous font des films qu'ils n'aiment pas où par calcul et d'ailleurs sa carrière a été bien calculé et sans ce mec là, le cinéma n'aurait pas évolué technologiquement, cinématographiquement. JC est un grand Monsieur qui a fait et fera encore rêver des millions de personnes...Que dis-je des milliards de gens à travers le monde. Il a marqué à jamais le cinéma comme jamais quelqu'un avant lui.
  • Rayvolt
    alala les commentaires qu'il ne faut pas lire. J. Cameron n'a plus rien à prouver il a fait ses preuves depuis longtemps. C'est un bosseur, un mordu de travail et le défis pour lui de trouver le temps de tourner ce film ainsi que les avatars et autres qu'il prépare seront pour lui un plaisir. Un Monsieur comme lui amoureux du cinéma, passionné et prouvé de nombreuses fois qu'il pouvait nous surprendre. Il aime les challenges et en plus d'avoir des passions pour la plongé en mer, faire des documentaires, et faire des films wow respect J.C. Et en plus il trouve le temps d'innover en technologie. Bravo, chapeau bas. Son planning doit-être chargés sur son agenda mais on sait déjà que tout ce qu'il touche est de l'or. j'ai hâte de voir ses prochains films. Pour moi c'est la référence du cinéma dans le genre de films qu'il fait. Si j'avais eu la chance d'être acteur j'aurai rêvé tourner dans ses films!
  • ffff d.
    Je déteste ce réalisateur. Quand on pense qu'il a réalisé Abyss et plusieurs autres films pour avoir les moyens de faire Avatar... Je trouve ça dégueulasse et c'est une insulte au cinéma. Je ne payerais plus pour voir ses films si c'est pour apprendre qu'il les a faits parce qu'il n'avait pas assez de fric pour faire ce qu'il voulait vraiment.
  • Idiocratie Bienvenue En Idiocr
    Cameron, Cameron...C'est pas le type qui a tourné une pub haribo en 3D avec des nattes USB et des extraterrestres hippies bleus il y a quelques années? Sinon, pour quelques références un peu moins bulldozer dans le domaine du post-apo: http://idiocratie2012.blogspot...
  • Myriam Myriam
    pourquoi c'est J. cameron qui s'y colle T_Tça pue...
  • iaart
    Pourquoi Yukito Kishiro ne pourrait il pas le faire lui même?
  • BloooDark
    m'étonnerai qu'il trouve le temps de faire ce film, malgré qu'il a l'air intéressant, avec tout ses projets on se demande si il va pas claquer avant de tous les avoir réaliser :lol:
  • Gruik
    Ça fait depuis 99 que je suis au courant et que je l'attends, c'est con, il avait l'air passionné et voulait à tout pris le faire
  • Freddy Fiack
    Cameron,c'est bien foutu de nous.Cela fait plus de cinq ans que j'attendais qu'il le fasse.L'adaptation de ce manga par James Cameron aurait été,c'est sur,un chef d’œuvre.Mais Monsieur,veux faire des Avatars à en pleuvoir dans le but de s'assurer une rente pour la fin de ses jours.J'espère que les Avatars vont être des échecs au box office,ce sera bien fait.
  • yugo capone
    ah oui ça je savais raizen que le projet datait de 2004-2005 mais a mon avis pendant ce temps la il ne s'occupait que d'avatar et on avait pas de news pendant pas mal de temps c'est seulement en 2010 aprés avatar qu'on avait vraiment des news au tout début c'était écrit sur allociné année de production 2010 aprés 2011,2012 et enfin 2017 qu'il s'en occupait enfin c'est ce qu'on croyait nous apparemment! si c'est pas dégueulasse d'avoir fait espérer des fans qui croyaient en lui! (moi ça va comme je l'avais dit depuis qu'il a son avatar il a la grosse tête alors que au niveau scénario le film en lui méme n'est pas exceptionnel c'est juste super beau et ça se laisse regarder)
  • CodCreed
    2017 XD
  • Raizen
    2 ans ? Rien que les premiers messages ici datent d'il y a pratiquement 7 ans :D Grosse déception... il faut qu'un bon réal reprenne le bébé mais ca ne se fera pas du jour au lendemain...C'est bien reparti pour 5 ans d'attente, minimum...
  • yugo capone
    et je sais pas si vous êtes au courant mais a cause de ce con les fans ont attendu 2 ans pour rien il abandonne le projet:http://www.fantasy.fr/articles...depuis le début je le sentais mal ce réalisateur ça aurait du être guillermo del toro ou spielberg a cause de ce salaud on a perdu 2 ans ou pire si personne après ne voudra l'adapter!
  • Pierrick Fenies
    En éspérant que le film serra de qualité, mais 2017 c'est loin :'(
  • Lee93100
    Etant un grand fan du manga, je me demande ce que le film va donner, si il voit un jour le jour. Vu le succès mondial de Avatar et la sortie de Titanic en 3D, j'ai l'impression que James Cameron se contente que de ses deux films dans sa filmographie. A croire qu'il a oublié qu'il a réalisé des merveilles comme Alien Le Retour ou les Terminator et j'en passe. Gunnm ou Battle Angel (Alita) qui est à la base le nom américain du manga pourrait être intéressant à adapter au cinéma, et peu importe la violence qu'il y contient. Simplement que Mr Cameron a l'air maintenant d'en avoir tout bonnement rien à foutre maintenant de ce projet que j'attend beaucoup de voir, en espérant une adaptation digne de ce nom pour un manga fabuleux qui a marqué ma jeunesse. Je pense que le mieux serait qu'il abandonne le projet et qu'il soit refilé à un autre réalisateur, ou qu'ils n'y touchent tout simplement pas.
  • beaumont_p
    la véritable difficulté de toute façon c'est que Cameron a l'heure qu'il est ne prendra jamais le risque de produire un film qui ne sera pas tout public (ou quasi), ce qui est rigoureusement incompatible avec l'univers de gunnm (même en mettant son ultra violence, le pessimisme général de l'oeuvre et la noirceur de ses personnages suffiront à faire fuir les studios). Bref, ce sera peut être visuellement proche de Gunnm, mais je ne vois pas comment ce film pourrait lui être un tant soit peu fidèle à tous les autres points de vue...
  • Calielle
    Mwai 54min c'est court...
  • Marianne67
    Le film ne dura que 54 minutes? C'est pas un film, ça!
  • bftmts
    il la intérêt a bien le faire... se film parce j'adore cette serie ! et si il le foire j'espère que tout les fan de cette serie vont le punir.
  • bftmts
    il va faire gunnm!!!!??? en 2017 putin de merde...désoler d'etre grossier!! mais la je suis fustré
  • technikalchaos
    Perso, je suis extrêmement septique sur ce qu'ils vont nous pondre.Les adaptations des "bandes dessinés" par les Américains, c'est vraiment pas leur fort, même si il s'améliore petit à petit (au moins pour marvel, même si c'est un film sur deux qui est un navé). Apparemment, c'est un projet qui tiens à cœur depuis longtemps à James Cameron. Je préfère déjà ça à un un réalisateur à l'essai qui nous sort une connerie du genre : "j'adore l'oeuvre original, ça sera un film de fan" (je pense très fort à James Wang)...
  • Jeffrey L.
    2017? Oh non... J'avais espoir que ce soir bien plus tot...
  • jibu-kun
    Visuellement il sera surement époustouflant! Maintenant reste à voir ce qui se passe niveau scénario. C'est ce qui fait le plus peur, mais James Cameron est un perfectionniste. Il est possible qu'on ait une bonne surprise. RDV dans 5 ans donc.
  • Floswen
    On sera forcement déçus! Les aventures de Gally ne peuvent pas se résumer en 2heures, ni en deux films. Résumer Akira a été un succès, car l'histoire reste la même, ou Ghost in the Shell (et encore), mais Gunnm, NON. Ça va être un bouse immonde à la Captain América et Green Lantern, c'est pathétique.
  • Sheitan44
    la nouvelle de l'adaptation de Gunnm remonte à plus de deux ans, si je me rappelle bien. Et encore, la sortie était prévue pour 2012 à cause de la réalisation du premier Avatar. Et là, comme par hasard, il la repousse encore pour la sortie du deux. J'ai très légèrement envie de gerber.
  • sosof17
    2017...he ben pourquoi il ne met pas plutot ce projet en avant plutot que de faire la suite d'avatar...
  • Drive2011
    Bon ba rendez vous en 2017 :)
  • Vincent G.
    seb666pwet , Cowboy Bebop ? T'es pas un peu malade ^^ ?
  • TheJaeger
    shadeas : il ne durera pas 54 min réfléchis un peu !
  • regimbald
    2017 ! O_q! immonde avatar BIDON !
  • seb666pwet
    2017 ... bon ba mieux vaut tard que jamais et si ils pouvaient annulé Akira et cowboy bebop ça serait bien sympa aussi .
Voir les commentaires
Back to Top