Mon AlloCiné
  • Mes amis
  • Mes cinémas
  • Speednoter
  • Ma Collection
  • Mon compte
  • Jeux
  • Forum
  • Déconnexion
David Slade
Découvrez les meilleurs films et séries TV de David Slade
  1. Black Mirror
    1

    Black Mirror

    Métier : Réalisateur
    Chaque épisode de cette anthologie montre la dépendance des hommes vis-à-vis de tout ce qui a un écran...
  2. Bande-annonce American Gods
    2

    American Gods

    Métier : Réalisateur
    Un homme sortant de prison rencontre un vieil escroc qui l'embauche comme garde du corps, et l'entraîne dans un long périple à travers les Etats-Unis. L'ex-détenu découvrira alors que son "patron" est un ancien dieu nordique en plein combat contre les divinités modernes : Internet, les voitures, la télévision, et tous les nouveaux médias.
    Bande-annonce
  3. Awake
    3

    Awake

    Métier : Réalisateur
    Les vies parallèles et simultanées d'un policier, Michael Britten, qui n'a jamais réussi à se remettre d'un tragique accident de voiture qui a décimé sa famille. Depuis, il vit entre deux réalités : l'une où est encore vivant son fils, l'autre où est encore vivante sa femme.
  4. Bande-annonce Black Mirror: Bandersnatch
    4

    Black Mirror: Bandersnatch

    Métier : Réalisateur
    En 1984, un jeune programmeur remet en question la notion de réalité en adaptant un roman fantastique en jeu vidéo. Une histoire hallucinante aux multiples dénouements.Episode spécial de la série d'anthologie Black Mirror.
    Bande-annonce
  5. Bande-annonce Hard Candy
    5

    Hard Candy

    Métier : Réalisateur
    Hayley et Jeff se sont connus sur Internet. Elle est une très belle adolescente de 14 ans, et lui un séduisant photographe trentenaire. C'est elle qui a suggéré d'aller chez lui pour être plus tranquille, elle qui a voulu qu'il prenne quelques photos, elle qui leur a servi à boire et a commencé à retirer ses vêtements...Lorsqu'il se ...
    Voir le synopsis complet
    Bande-annonce
Commentaires
  • wesleybodin
    Comment un réalisateur comme David Slade, qui nous avait épaté avec Hrad Candy a pu tomber aussi bas en acceptant de prendre les commandes du troisième volet de Twiligth ? Le bonhomme souffrirait-il d'un manque d'argent l'empêchant de rêgler ses impôts en temps et en heures ?
  • darkrikku113
    Peut-être va-t-il tout simplement faire parler un peu plus de lui en sauvant la saga et ainsi, augmenter son champ de compétence en choisissant cette fois un film destiné aux jeunes rêveurs plus qu'aux fans de frisson avertis. Et même si il rate son coup, il laisse déjà deux films exceptionnels, on ne lui en voudra pas de s'être fait les dents sur un film ayant peu d'espoirs.
Voir les commentaires
Back to Top