Mon AlloCiné
Pierre Etaix
Découvrez les meilleurs films et séries TV de Pierre Etaix
  1. Bande-annonce Yoyo
    1

    Yoyo

    Métier : Acteur, Réalisateur, Scénariste
    Un riche petit garcon s'ennuie, seul et entoure de ses domestiques, jusqu'au jour ou passe un cirque. Il reconnait dans l'ecuyere la jeune fille qu'il aime en secret.
    Bande-annonce
  2. Le Soupirant
    2

    Le Soupirant

    Métier : Acteur, Réalisateur, Scénariste
    Pierre est un jeune homme introverti, passionné de sciences et issu d'une famille bourgeoise. Néanmoins, son manque de compagnie féminine inquiète ses parents qui le poussent à courtiser. Après moults désillusions, Pierre fait la rencontre tant attendue en la personne de Ilka, la jeune fille au pair que sa famille accueille sous son toit.
  3. Tant qu'on a la santé
    3

    Tant qu'on a la santé

    Métier : Acteur, Réalisateur, Scénariste
    Après que sa fiancée ait rompu leur fiançailles suite à un malentendu, Pierre se fait conseiller par son docteur de partir en voyage afin de récupérer. Il part à la campagne pour faire du camping sauvage mais il est rapidement sommé par un gendarme de rejoindre un camping communautaire. Pierre voulait justement éviter cela pour avoir le plus de tranquilité... Voir le synopsis complet
  4. Bande-annonce Le Grand amour
    4

    Le Grand amour

    Métier : Acteur, Réalisateur, Scénariste, Dialoguiste
    Pierre est marié avec Florence. Tout va bien dans son couple et son travail. Directeur dans l'usine de son beau-père il passe ses journées à signer des chèques et ses soirées à regarder la télé ou chez ses beaux-parents.Les années passent, monotones, et quand arrive une nouvelle et jeune secrétaire, il en tombe amoureux, et se met a rêver...
    Bande-annonce
  5. Pickpocket
    5

    Pickpocket

    Métier : Acteur
    L'itinéraire de Michel, jeune homme solitaire, fasciné par le vol, qu'il élève au niveau d'un art, persuadé que certains êtres d'élite auraient le droit d'échapper aux lois.
Commentaires
  • AMCHI
    J'ai découvert récemment ses excellents films poétiques à l'humour décalé.
Voir les commentaires
Back to Top