Mon AlloCiné
    Ernst Umhauer
    facebookTweet
    Métier Acteur
    Nationalité Français
    Naissance 2 décembre 1989
    Age 29 ans
    6
    ans de carrière
    6
    films et séries tournés
    1
    prix

    Filmographie

    River Bank
    River Bank
    Date de sortie inconnue
    La Crème de la Crème
    La Crème de la Crème
    2 avril 2014
    Dans la maison
    Dans la maison
    10 octobre 2012
    Le Cri
    Le Cri
    Date de sortie inconnue
    Le Moine
    Le Moine
    13 juillet 2011
    Comprendre et pardonner
    Comprendre et pardonner
    Date de sortie inconnue
    Toute sa filmographie

    Photos

    News

    Commentaires
    • angelabassompierre
      il est bien, j'ai envie de le voir dans d'autres films. suspense.
    • dehard
      Présent au casting du Saint Laurent de Bertrand Bonello !
    • angelabassompierre
      déjà c'est emmanuelle seigner et je vous conseille le making of, la tête qu'il a fait quand françois ozon a dit qu'il allait l'embrasser et à la fin de la prise, son état livide. pauvre ernst, il aurait préféré une autre comédienne, pour Kristin scott thomas, quand est ce qu'il l'embrasse, il est à côté en montrant un air coquin.
    • Pierre J.
      Vraiment bluffé par le jeu de ce jeune acteur. .. A suivre absolument. Il réussit par ailleurs dans ce film à embrasser mathilde seigner et kristin scott thomas... pas mal !!!
    • Sh?kiin?
      Très épatant dans le film Dans la maison de François Ozon. Un acteur qui arrive à tout faire passer rien par le regard c'est déjà un grand acteur, il a déjà tout compris.
    • angelabassompierre
      remarquable interprétation et j'adore le personnage, comme il mène son pr.... ose répondre.il pose ses conditions, sait ce qu'il veut et change la donne. bel espoir masculin!
    • Marguerite Balas
      Je mise sur le futur de Ernst sans hésitation, il arrive à nous mettre mal à l'aise avec seulement un regard ou un souffle. Un espoir masculin immense dans le cinéma français !
    • floflo2204
      grosse découverte du film de François Ozon et quelle découverte, un acteur extraordinaire ça ne m'étonnerait pas qu'il remporte le césar du meilleur espoir masculin en février
    • annim
      je sors du film..toute la distribution est impeccable mais ce jeune acteur est absolument fascinant...il distille le trouble que le rôle exigeait ..excellent il ira loin...
    • Dreena
      Ernst ! Que les Cherbourgeois soient fières de toi :)
    • Penny-Lane
      Effectivement, je pense qu'un bel avenir s'ouvre à lui, du moins je l'espère ! En plus avec un petit air de Christian Slater jeune par moments... pas mal, pas mal !
    • kylesauvages
      Un très grand comédiens ! Qu'elle performance dans "dans la maison" ! Il n'est pas facile de jouet face a ce dieu du cinéma qu'est Luchini ! On va parler de lui longtemps ! Beaucoup de réalisateur vont etre fan de son regard, de sa faculter à jouet un personnage mistérieux.... Bravo !
    Voir les commentaires
    Back to Top