Notez des films
Mon AlloCiné
    Audrey Bastien
    facebookTweet
    Métier Actrice
    Nationalité Française
    Naissance 10 décembre 1991
    Age 28 ans
    7
    ans de carrière
    14
    films et séries tournés

    Biographie

    Audrey Bastien passe une grande partie de son enfance aux USA, ce qui lui permet de maîtriser parfaitement à la fois la langue de Molière et celle de Shakespeare. De retour en France, elle passe son BAC ES à l’âge de 17 ans et se lance directement dans la comédie en décrochant son premier rôle dans le thriller Simon Werner a disparu de Fabrice Gobert. Le film est projeté au Festival de Cannes 2010 et sera très remarqué. L’année suivante est une année prolifique pour Audrey. Elle incarne un des rôles principaux de J’aime regarder les filles aux côtés de Pierre Niney et Lou de Laâge puis se glisse dans la peau de Bettany dans la série Arte, Xanadu. Elle part ensuite vers Canal+ pour  tourner le biopic Yann Piat, chronique d’un assassinat. Audrey y joue Sophie, la fille de la femme politique incarnée par Karin Viard. En 2013, l’actrice brille aux côtés ...
    Lire plus

    Filmographie

    Nos Patriotes
    Nos Patriotes
    14 juin 2017
    For This Is My Body
    For This Is My Body
    2 novembre 2016
    L’ Âme du tigre
    L’ Âme du tigre
    21 février 2018
    Anna
    Anna
    5 juillet 2017
    Le Grand jeu
    Le Grand jeu
    16 décembre 2015
    Une Histoire Américaine
    Une Histoire Américaine
    11 février 2015
    Toute sa filmographie Ses meilleurs films / séries

    Vidéos bonus

    Photos

    7 Photos
    Commentaires
    • kapo23
      regarde 'j'aime regarder les filles' elle très bien aussi.
    • kapo23
      Même avis que toi, elle prends le dessus petit à petit sur sa rivale. elle envahie l'écran, c'est la reine de l’arène. Belle prestation. très forte et quelle mémoire.
    • julien C.
      jadore !!
    • Quagmire92
      New movie crush. Qu'elle continue à progresser.
    • maxnumber26
      Actrice simplement parfaite, j'ai hête de la voir dans d'autres films. Mignone et touchante !
    • Supfiction Sup Fiction
      Très bel espoir du cinéma français.
    • KeyserLecter
      Audrey Bastien est trés touchante,je lui souhaite la carrière qu'elle mérite.
    • frougeot
      Je l'aime !Je l'ai découverte dans "J'aime regarder les filles" et du coup j'ai regardé "Simon Werner" a disparu. Elle est très douée, a trop de charme et est trop mimi. Dans j'aime regarder les filles, c'est elle et son personnage qui l'emporte sur celui de Lou de lâage et du garçon. :love:
    • sw1n
      superbe actrice, elle est vraiment réelle
    • fly4free
      Même si le cinéma français croit s'appuyer sr des t^tes d'affiche et des valeurs sûres, il déniche souvent des nouveaux talents comme cette actrice.
    • Amaia Mioumiou
      I love you <3 !Je suis sur la même longueur d'onde que Cinerie : tu es touchante et ta sensibilité crève l'écran. Tu n'as ni le look raffiné ni les manières d'une parisienne mais je pense sincèrement que c'est pour cela que tu peux plaire : tu parais beaucoup plus authentique et préservée que d'autres. En revanche cette page ne montre pas assez des projets auxquels tu prends part (quid de Xanadu ? Quid des "prochains" ?) Je continue à croire en toi
    • Cinerie
      Je viens de la voir dans "Simon Werner a disparu…", c'est vraiment une actrice épatante, touchante, sensible et quel charisme. J'espère la revoir très bientôt dans une nouvelle production et pourquoi pas en tête d'affiche. Je crois beaucoup en elle.
    Voir les commentaires
    Back to Top