Mon compte
    Lola Le Lann
    Métier Actrice
    Nationalité
    Française
    Naissance 9 février 1996
    Age
    28 ans
    9
    ans de carrière
    8
    films et séries tournés

    Biographie

    Lola Le Lann, fille du trompettiste Eric Le Lann et de l’actrice et cinéaste Valérie Stroh, fait une entrée fracassante dans le monde du cinéma français en 2015. En effet, la jeune femme de 19 ans décroche un des rôles principaux du film Un moment d’égarement mis en scène par Jean-François Richet. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Lola n’a pas froid aux yeux. Pour son premier rôle au cinéma, la jeune comédienne se met à nue et joue de ses charmes indéniables pour séduire Vincent Cassel. Lola Le Lann a été choisie par Richet parmi 700 jeunes filles castées pour obtenir le rôle de Louna. Malgré sa totale inexpérience, la jeune femme a réussi en fin de compte à convaincre le cinéaste grâce à une improvisation qui consistait à draguer Vincent Cassel. Le long-métrage est un remake du film du même nom sorti en 1977 et réalisé par Claude ...
    Lire plus
    Un moment d'égarement : "J'ai vu 700 filles et Lola Le Lann était la meilleure"

    Filmographie

    Le Domaine
    Le Domaine
    Prochainement
    Braqueurs: La série
    Braqueurs: La série
    15 février 2023
    Killer Coaster
    Killer Coaster
    15 septembre 2023
    Astrid et Raphaëlle
    Astrid et Raphaëlle
    11 août 2022
    Versus
    Versus
    8 mai 2019
    Bluebird
    Bluebird
    10 juin 2020
    Aux Animaux la guerre
    Aux Animaux la guerre
    31 octobre 2018
    Un moment d'égarement
    Un moment d'égarement
    24 juin 2015

    Interviews

    Photo

    News

    Karidja Touré et Lola Le Lann entourées d'une bande de garçons pour Versus
    News - Tournages
    Les révélations de "Bande de filles" et "Un moment d'égarement" ont commencé le tournage de "Versus" de François Valla.…
    mercredi 20 septembre 2017
    Un moment d'égarement : "J'ai vu 700 filles et Lola Le Lann était la meilleure"
    News - Interviews
    Comment Jean-François Richet a choisi Lola Le Lann pour Un moment d'égarement ? Le réalisateur revient sur le long casting…
    mercredi 24 juin 2015
    Commentaires
    • Va voir là bas si j'y suis
      Juste magnifique et exceptionnelle dans le film Un moment d'égarement . Ultra sexy , charmante , puis très bonne actrice , elle démontre un gigantesque talent pour son jeune âge , alors ceux qui disent oui elle est bonne qu'à se mettre à poil , n'ont rien compris puis sont jaloux surtout . Toute en nuances et subtilité son rôle , je la trouve extra . Longue carrière à toi puis prends ton temps surtout !!!
    • Robert C.
      Est ce qu'elle joue l'innocente ou est ce qu'elle est innocente ? Ni l'une ni l'autre. C'est le personnage qui commande. On confond comme ici souvent les acteurs avec leurs personnages. Attendons donc de la voir dans des rôles moins déshabillés même si on le sait un acteur même nu est habillé de son personnage...
    • MGM-ranger
      Certainement l'une des actrices les plus séduisantes. Une beauté naturelle rare! De plus, elle apporte un vent de fraicheur au cinéma français.
    • Ali B.
      Dans ce premier film, Lola Le Lann se montre vraiment douée et j'espère la revoir bientôt à l'écran. Je trouve ce film vraiment très bon. Le public le reçoit bien, la critique professionnelle moins bien, peu importe. Bravo à Richet pour ce film et pour son choix des acteurs.
    • Tarrant Hightopp
      C'est pas une fille "De". C'est une fille "Le".Ok, je sors.
    • Tarrant Hightopp
      Léa Seydoux : petite-fille du directeur de Pathé. Forcément, le fait d'avoir une famille de businessman / producteurs depuis plusieurs générations aide beaucoup dans l'évolution d'une carrière au cinéma... ^^Lola Le Lann : fille d'un trompettiste et d'une comédienne. Déjà là, on ne peut pas dire qu'elle ne vient de nulle part et qu'elle n'a aucun talent, étant issue d'une famille très orientée "ciné / musique", autodidacte qui plus est...
    • Tarrant Hightopp
      Lorsque je vois les avis des spectateurs sur cette actrice, je n'ai qu'une seule réaction... est-ce que vous êtes sérieux les gars ?? Juste parce que Lola Le Lann a un physique absolument sublime et qu'elle est issue d'un milieu social plutôt aisé, vous la considérez d'office comme une mauvaise actrice ?? Et vous vous prétendez cinéphiles ??Un acteur (tout comme une actrice) doit être jugé(e) en fonction de ses diverses prestations, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, et non selon sa vie privée et / ou ses origines sociales. Autrement dit, une comédienne a beau être issue d'une famille aisée déjà familière avec le milieu du cinéma, si celle-ci se donne à fond dans ses rôles et qu'elle s'avère avoir du talent, vous ne pouvez rien y faire ! Cette actrice sera une bonne actrice et continuera de briller sous les feux des projecteurs, que cela vous plaise ou non !Personnellement, la performance de Lola dans le tout premier long-métrage où elle tient l'un des principaux rôles ("Un moment d'égarement") m'a fait littéralement tomber amoureux d'elle, ce qui n'augure que du bon quant à l'avenir de sa carrière cinématographique. Dans ce film, elle est tour-à-tour belle, touchante, drôle, espiègle et même attendrissante quelques fois. Que demander de plus ? Je place beaucoup d'espoir en cette jeune et jolie comédienne, qui représente à mes yeux tout ce qu'il y a de meilleur dans la nouvelle génération de talents français :)PS : par contre, quand c'est Louane Emera qui tient le rôle principal dans "La Famille Bélier" alors qu'elle n'avait jamais fait d'acting auparavant, bizarrement personne ne gueule après elle. Ah oui, c'est vrai, j'oubliais, elle a fait "The Voice" et c'est bien connu que TF1 = 6 millions de téléspectateurs chaque soir ^^
    • MGM-ranger
      Le casting homme est nul ? Perso je l'ai trouvé impeccable. Cluzet aussi est un grand acteur.
    • MickDenfer
      laissons-la un peu plus évoluer.
    • Benj Go
      Tu es sur la page de Lola, et non d'Un moment d'égarement ^^
    • Djo A.
      désolé, tu peux mettre des actrices nues à gogo c'est pas pour autant que ça marche, d'ailleurs ce film ne marchera pas comme il le devrait tout simplement parce que le casting homme est nul bien que CASSEL est pas trop mal dans ce role qu'il aurait pu mieux s'engager!
    • Djo A.
      pistonnée ou pas, elle a l'air d'assurer ,, beaucoup plus que LEA SEYDOUX qui n'a rien d'actrice!
    • MGM-ranger
      Cette actrice est peut peut être pistonné, mais elle est talentueuse.
    • suk b.
      et ben dis donc .... elle se fait lyncher ...qu'est c'qui vous prend ??? etes fous ??cette petite a du se foutre à poil pour les beaux yeux de Jean-François Richet...qu'est c'que vous voulez ... c'est son premier film .... elle n'a pas le choix ... elle doit montrer ses fesses et son vagin à la caméra si elle veut continuer à faire du cinéma ... comme elles :mélanie laurent l'a fait pour Dikkenek... eva green pour Innocents - The Dreamers... Adèle Haenel pour APRES LE SUD... Nora Arnezeder... pour angélique ...Emmanuelle Beart pour Manon des sources (elle était toute jeune à l'époque) Sara Forestier dans le nom des gens, Léa Seydoux dans Grand Central, Marine Vacth pour jeune et jolie (premier role également ...)pistonnée ??? et alors ??? quand l'aide de papa et de maman se pose dans tes mains... tu ne poses pas de questions ... tu acceptes et tu fais un grand sourire à ce beau destin qui s'illumine devant toi !et si le talent est là ... c'est encore mieux !Lola Le Lann je l'ai vu aujourd'hui ... sa performance est plutôt pas mal ... elle ne rivalise pas avec celle de Alice Isaaz mais elle se débrouille ... (elle devrait faire plus de pause ... elle parle trop rapidement )c'était un registre assez comique ... quoique vers la fin ... ça devenait très dramatique ... et elle a su montrer de l’émotion sur son visage d'ange ..maintenant elle a encore beaucoup à apprendre ...on verra comment elle débrouillera dans un registre plus grave ...
    • Johann S.
      Ohlala que de jalousie ... Elle a eu le rôle et aux côtés de Cassel et Cluzet. Pas la peine de médire à son sujet juste car elle a eu le rôle et qu'elle a une belle plastique.
    • Michael T.
      -Bonjour, j'ai 18 ans, mes amis disent de moi que je suis "bonne" et je veux bien me montrer nue et jouer de mon corps dans votre film.-Embauché !Non mais sérieusement ... Je suis presque sûr qu'il n'y a qu'une scène où on la voit nue. Mais évidemment cette scène se retrouve dans la BANDE ANNONCE histoire que tout mâle puisse en profiter parce que de nos jours ; 18 ans (au plus on se rapproche de "mineur" au mieux c'est) + jolie + nue, c'est la recette idéal d'un cinéma facile et pas chère qui fait vendre ?!Moi ça me dégoute.
    • Robert-Einstein
      De rien.
    • malgood
      Encore une pistonnée comme l'agaçante Léa Seydoux et d'autres..
    • RiddimAttack
      Toujours les même familles françaises, qui monopolisent le cinéma français... Cette pseudo actrice sait très bien jouer de son derrière et de ses relations pour faire avancer sa carrière... Ne soyons pas étonnés de l'état comateux dans lequel se trouve le cinéma français après ça.
    • ClemDel45
      A la reproduction sociale facilite bien les choses pour elle ^^ encore une fille "de" qui arrive tout en haut de l'échelle sans trop de difficulté ;) en espérant qu'elle ait du talent ...
    Back to Top