Mutant X
    1,6
    Votre avis sur Mutant X ?
    Alexarod
    Alexarod

Publiée le 4 mars 2013
    Je trouve les critiques sévères sur cette série, pas que ce soit immérité mais 1.6 de moyenne c'est quand même trop bas vu les bouses actuelles. Avouons que la trame des épisodes ressemblait fort à Lois et Clarck, en gros on attend le moment où les héros utiliseront leurs pouvoirs, à part ça pas grand chose. Ah si, les FX sont pas mal, mais à côté de ça les acteurs sont mauvais, leurs rôles sont des gros clichés à peine assumés, la musique est naze, les épisodes répétitifs, les décors mal faits, trop de longueurs et histoire trop longue. Bon oui en fait la série était nulle mais elle avait les meilleurs scènes d'action du monde, au ralenti...
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 9 juin 2013
    Une série de super-héros à la X-men. On se rend bien compte que Mutant X n'a pas eu un succès faramineux. C'est vrai que les épisodes sont faibles, et pourtant j'ai trouvé assez souvent un petit plaisir à regarder, surtout soir très tard, la série me détendais. Les personnages que je trouvais très sympa, j'oublierai pas l'actrice Lauren Lee Smith, Victoria Pratt et l'acteur Victor Webster ne manquant pas de charisme. Ce qui m'a le plus frappé, à chaque fois pour chaque épisode, l'effort concernant les tenues vestimentaires.
    gunbuster
    gunbuster

Publiée le 23 janvier 2008
    L'une des plus mauvaises séries jamais vues à ce jour. Il faut dire que la stupidité qui en ressort laissera plus d'un téléspectateur sur le carreau. On s'adresse ouvertement à un public ayant un QI < 40, amateur de série B de seconde zone, où des acteurs ringards côtoient des pin up et des cascadeurs, s'affrontant avec des prises de kung fu au ralenti. Le pire vient l'absolue bêtise du scénario, si tant est qu'on puisse appeler ce ramassis de concepts tous plus crétins et vide de contenu un scénario. La réalisation nous plonge au fond de cet univers de série Z américaine à la Uwe Boll, reprenant sans gêne les films X-men, les séries Dark Angel et même John Doe. On touche ici les abysses de la télévision américaine...
    so13
    so13

Publiée le 30 novembre 2009
    Cette série était bien au début puis elle s'est vite dégradée...
    guibs77
    guibs77

Publiée le 2 mars 2010
    serie débile avec des actions au ralentis vraiment débile

Publiée le 5 février 2009
    J'ai abandonné Mutant X au bout de 6 ou 8 épisodes car c'était répétitif, sans originalité et très fade.
    dydy-2306
    dydy-2306

Publiée le 28 avril 2010
    Moyen !! Sans plus...
    edwardwoodjr
    edwardwoodjr

Publiée le 10 août 2010
    "Rien que le titre me fait penser à un comics et à deux films plutôt réussi ; je m'attends au pire mais alors quand je vois le premier épisode ou l'on peut admirer des effets spéciaux à deux francs cinquante, des scènes plus que ridicule (dans le premier épisode des mecs font un braquage, l’un deux est sur le comptoir et tourne tout en brandissant son arme: ridicule) La série finit même par se moquer d'elle même involontairement. A moins d'avoir entre quatre et six ans (et encore je suis gentil) je ne comprends pas que l’on puisse aimer cette chose!!"
    Dragonuit
    Dragonuit

même si mutant-X ne se trouve pas à la cheville de X-men dont elle s'inspire grandemment , les effets visuels , le jeu des acteurs et les problèmes existantiaux des mutants font de cette série une très bonne série
    Real C
    Real C

Publiée le 15 janvier 2014
    Une série que je regardais beaucoup auparavant. La saison 1 est pas mal mais les choses se gâtent dès la saison 2. Si les effets spéciaux non rien de folichons elle dégage une certaine sympathie et le synopsis presque du copier coller des X-Men.
    keepondreaming
    keepondreaming

Publiée le 23 mai 2013
    Mon dieu que j'aimais cette série ! J'étais sous le charme de Brennan, que je voulais absolument voir finir avec Shalimar. Gros coup de cœur pour le casting avec Victor Webster, Victoria Pratt et Lauren Lee Smith que je trouvais parfaits dans leurs rôles.
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 21 juin 2013
    Cette série est juste la pire série Américaine que j'ai jamais vue. Elle est juste RIDICULE: dégueulasse niveau effets spéciaux, acteurs en mousse et mise en scène pitoyable. Il faudrait une note négative tellement c'est nul ! 0,5/5
    Madoskate
    Madoskate

Publiée le 14 septembre 2007
    mon dieu je me souviens de cette serie je crois que c'est la pire serie des années 2000 qui m'est été donné de voir (lepeu de fois ou j'ai regarder tellement on prefere faire autre chose a coté), je n'ai jamais vu une daube pareille.
    olfeskar
    olfeskar

Publiée le 23 octobre 2011
    Elle était très correcte comme serie si on se plonge 9 ans en arrière !
    YUSHISE
    YUSHISE

Terrible cet série, une des meilleures du moment! Lol jdéconne elle est assez ridicule, scénario en carton pate, les acteurs c'est pas mieux mais le pire reviens au effets spéciaux j'en ai jamais vu de pire pour une série, à vite zapper j'ai essayé de matté le début c'est vraiment à chier