Will & Grace
    7072 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Will & Grace ?

Publiée le 12 mars 2007
    une très bonne série, totalement déjantée, pleine d'humour et d'amitié (hum...), dans la lignée de "Friends", même si elle ne l'égale pas!!
    Publiée le 31 mai 2011
    Une série assez drôle qui aide à passer le temps, les épisodes de seulement 20 minutes peuvent s'enchaîner sans lasser le spectateur. Les personnages de Karen, Rosario et Jack donnent un côté drôle à toutes les situations, même celles sérieuses, ce qui fait qu'à aucun moment on ne s'ennuie, c'est toujours amusant! Cette série prend pour moi la relève de Friends (en quelque sorte), même si ce n'est pas du tout le même genre, car ce sont huit saisons d'humour à gogo que nous offrent Will et Grace. Je vous la conseille, et en vostfr c'est encore mieux.
    Publiée le 12 avril 2007
    Cette série est merveilleusement bien écrite...peut être trop même, ce qui la rend inaccessible - ou du moins peu intéressante - pour quelqu'un qui ne lui prête qu'un rapide coup d'oeil. Il faut "s'investir" pour apprecier "Will & Grace" et ses 4 formidables acteurs. Si vous n'avez qu'une demi heure devant vous, préférez la facilité "Friends" (très bonne série rapidement consommable). Si vous avez plusieurs soirées à votre disposition, alors attardez vous sur ces 8 saisons d'une rare constance en terme de qualité. Et par pitié, en Version Originale (la VF est malheureusement d'un faible niveau).
    Publiée le 7 janvier 2008
    Incontestablement l'une des meilleures séries !!!
    A voir et à revoir !! Il paraît que les dvds des saisons 1 et 2 devraient sortir au 1er trimestre 2008 ... ?!! Espérons !!! ; )
    Publiée le 17 août 2009
    L' une de mais série préférais,
    je ne trouve aucun point négatif ,
    pour moi cette série et mieux que friends.
    Dommage quelle ne soit pas connu en France.
    Donc je mais la note de 4 étoile pour cette superbe série qui est rappelons-nous aussi connu que lost , prison break et grey's anatomy en Amérique.