American Horror Story
    4,2
    15913 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur American Horror Story ?

Cé D
    Cé D

Publiée le 8 mai 2013
    "La série d'horreur " de tous les temps. Bien montée en 13 épisodes. La première saison est terrible. Je regarde actuellement la deuxieme saison
    et elle s'annonce aussi bien.
    Publiée le 12 septembre 2018
    Je suis réellement fan de cette série. Plus particulièrement la saison 2, 3, 6 et 7. Vivement la 8. Les acteurs sont top, les histoires sont toujours originales et imprévisibles. Je recommande, c'est à grignoter sans modération!
    Publiée le 23 juin 2013
    Série parfaite du début à la fin. On s'attache aux personnages très rapidement, et même (et surtout) à ceux qui sont mentalement dérangés!
    J'attends la 3ème saison avec impatience !!
    Publiée le 26 octobre 2013
    Je suis entrain de finir la première saison et c'est un truc de fou , j'adore , le concept, les acteurs ...
    Publiée le 6 juillet 2014
    American Horror Story est la série révélation de cette fin d'année. Personnellement, ce n'est pas le genre de série que je regarde d'habitude mais j'ai tenté le premier épisode parce que ça venait de Ryan Murphy. C'était vraiment un pilot surprenant, vraiment bizarre, je ne comprenais rien mais ça m'as beaucoup, beaucoup plu. Je suis devenue complètement accroc au fil des épisodes. Je me suis vraiment attachée aux personnages, surtout à celui de Tate Langdon. Il y a un gros suspens à la fin et on découvre toujours quelque chose dans chaque épisode. C'est vraiment une série à ne pas manquer. Tente le premier épisode et même si t'aimes pas, regarde la suite, je suis sûre que tu vas adorer !
    Sylvain V
    Sylvain V

Publiée le 31 août 2021
    Il faut le reconnaître, on peut ne pas aimer le style de cette serie, mais la qualité de ce show est incontestable.
    Il y a évidemment des saisons en deca des autres ( peut être la saison 3 ) mais chaque saison a son ambiance, sa particularité, son univers.
    Les acteurs sont tout bonnement exceptionnels .. Sarah Paulson, Evan Peters et bien d'autres !
    Toutes les saisons sont exceptionnelle mais si je devais faire un top 3 cela serait : Saison 2 Asylum - Saison 4 Freack Show - Saison 7 Cult
    remy d.
    remy d.

Publiée le 3 avril 2013
    Une première saison qui met du temps à se mettre en route mais qui tiens ses promesses au bout du compte. Attention, à ne pas regarder si vous êtes une âme sensible.
    epines83
    epines83

Publiée le 21 novembre 2011
    une série trèsss prometteuse ! le style horrifique de cette série est assez rare pour être souligné ! les personnages sont ultra convaincants, l'histoire un peu fouilli parfois il faut vraiment suivre pour bien comprendre, ça en vaut la peine... ça donne trop envie d'en voir toujours plus !
    bref j'attends avec impatience la suite, bruuu cette maison ^^
    ps : euhh il ne faut pas se fier au synopsis qui est pas vraiment le bon : c'est l'histoire d'un psy, de sa femme et de leur fille (pas satatnique d'ailleurs) , les parents tentent de ressouder leur couple loin de l leur vie d'avant depuis que lui a tromper sa femme et qu'elle a fait une fausse couche... hélas ils n'ont pas choisi LA bonne maison...
    Dicidente
    Dicidente

Publiée le 26 octobre 2013
    Tout commence avec un couple et leur fille ado, qui viennent vivre dans une belle demeure après avoir vécu des problèmes familiaux. Mais cette demeure renferment de terrible secrets, car jamais aucune famille n'en ai ressorti vivante. Les trois nouveaux habitants vont vite se rendre compte qu'il y a une vie après la mort.
    "American horror story" est une série captivante malgré quelques moments en baisse de régime, interprétée par de brillants acteurs. A la fois gore, cruelle, sanglante, extrême,troublante, violente, surnaturelle,cette série dénonce notre société (plus particulièrement la société américaine)à travers les histoires horrifiques de divers personnages tous plus attachants les uns que les autres. La mise en scène est exeptionnelle et nous fait voyager dans le temps avec des flash-back très réussis.
    Publiée le 21 avril 2014
    Je trouve personnellement que le générique et le titre sont trompeurs Quand J'ai lu le titre "American Horror Story", j'avais pensé aux histoires surnaturelles qu'on a lues, ou vues à la télé (Soirée de l'Etrange et 30 Histoires Mystérieuses). J'me suis arrêté à l'épisode 4, ne voyant rien de flippante ou gore. J'suis très déçu. Le titre "American Boring Story" serait plus approprié.
    Enzo H.
    Enzo H.

Publiée le 7 juillet 2015
    Ryan Murphy s'amuse sans jamais vraiment assumer son thème de l'horreur, résultat: on nage dans du fantastique mal écrit, mal réalisé et mal interprété. Jessica Lange a exactement le même rôle et la même personnalité d'une saison a l'autre, Lee personnage d'Evan Peters dans la saison 3 n'a aucun intérêt et n'a aucun sens; on sens qu'ils ont eu du mal a l'intégrer dans l'histoire.
    Quand on regarde la série on a cette sensation que rien n'est maîtrisé, les scénaristes avancent au fil des épisodes sans jamais vraiment savoir où il vont nous amener.
    L'usage abusif des lentilles Fish-Eye donne mal a la tête, et les travellings circulaires quasi systématiques dans la série sont vomitifs et n'apportent rien que ce soit sur le plan esthétique ou symbolique.
    Les répliques et leçon de morales pseudo-féministes sont toujours déplacées, stupides, hors sujet et franchement lourdes.
    En résumé, Ryan Murphy devrait passer moins de temps sur ses génériques et plus à travailler sa série.
    Ludiie
    Ludiie

Publiée le 19 août 2018
    :( bon, après deux épisodes je n'arrive pas a accrocher, je m'ennuie, je trouve les épisodes que j'ai vu mous et je peine à rester éveillée, je suis pas enthousiaste a l'idée de connaître la suite. tant pis, j'abandonne et laisse la série aux vrais fans.
    Publiée le 24 janvier 2022
    Série superbe,
    Une série qui me donnes encore aujourd'hui des frissons !
    Je vous conseille vivement de la regarder car elle en vaut le détour !
    Les acteurs, les décors, l'intrigue, TOUT est formidables !
    Publiée le 6 juillet 2014
    Ma série préférée devant toutes celles qui existent déjà!!!
    • 1iere saison: exceptionnelle!!
    • 2ieme saison: assez complexe avec une impression que tout se mélange sinon pas mal du tout..
    • 3ieme saison: au top!!!
    Tellement hâte de voir cette 4ieme saison!!! J'en crève d'impatience!!
    Et Jessica Lange est époustouflante, tellement que j'en suis devenue gaga!!! Un vrai bonbon!
    Je recommande cette série a tous les mordus de paranormal, de spiritualité, de mythes, d'histoires d'antan, de magie, de psychique, de psychiatrie et de films d'horreurs.
    Je lui mets 5/5 car pour moi elle ne mérite pas moins!
    Publiée le 13 mai 2012
    Putain, cette série est vraiment génial !