American Horror Story
  • 78 critiques   13%
  • 28 critiques   5%
  • 9 critiques   2%
  • 11 critiques   2%
Toutes les saisons (saison 1 à 4)
  • Toutes les saisons (saison 1 à 4)
  • Uniquement la saison 1 (48)
  • Uniquement la saison 2 (55)
  • Uniquement la saison 3 (31)
  • Uniquement la saison 4 (10)
Note moyenne de la série :   4,2 basée sur 587 notes

587 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
JujuInWonderland

64 abonnés | Lire ses 119 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Après visionnage des 2 premières saisons, bien différentes mais tout aussi excellentes, c'est 5/5 ! Je n'ai jamais vu une série d'horreur aussi aboutie ! Pour tout ceux que la vue du sang et l'épouvante n'effrayent pas, je conseille à 100% : des acteurs excellents (il faut dire que leur rôles sont des personnages complexes et charismatiques), un scénario véritablement plein de suspense (le cinéma d'horreur devrait s'en inspirer), une réalisation au poil : le tout pour une ambiance morbide et dérangeante ! Ce qui est un point fort selon moi dans ce cas, mais qui en éloignera peut être certains. Pas de héros dans cette série, tout est au service de l'histoire. On retrouve des acteurs au fil des saisons malgré les scénarios différents. Le scénario de la saison 1 (la maison hantée) est un peu plus "classique" que celui de la 2 (exorcisme et expériences mystérieuses...) mais superbement mis en scène et revisité, donc on ne leur en voudra pas. Un bémol pour la saison 3, dont le thème piochant toujours dans le folklore fantastique me plait pourtant (la sorcellerie). La qualité descend d'un cran à mon avis tant le scénario piétine comparé aux autres saisons et il parait moins intéressant.

Push the tempo

5 abonnés | Lire ses 27 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Surement une de mes séries préférée du moment. La saison 2 est extraordinaire (bien plus aboutie que la première). Il est rare de voir une mise en image et une histoire aussi riche accompagnée d'un scénario crédible. Jessica Lange est à la hauteur de son talent, tous les personnages mériteraient des heures d'analyse. Les innombrables détails font de cette série glauque quelques chose de vraiment pointu et artistique, l'ambiance est à tomber par terre, tout comme le générique et j'en oubli surement... Cette seconde saison est pour moi un chef d'œuvre quand parmi autant de sujets déjantés explorés, aucun n'est grotesque, c'est fluide et oppressant, j'attends la saison 3 avec impatience !

cinemapassion0

0 abonné | Lire ses 126 critiques |

4.5 - Excellent

Je suis accro à cette série ! Les épisodes sont vraiment captivants et angoissants ! La saison 1 je l'avais adoré mais alors la 2eme est plus que géniale ! Vraiment glauque. Jessica Lange est épatante ! Vivement la saison 3 avec de nouveaux personnages et de nouvelles histoires !

Lolottemalaki

8 abonnés | Lire ses 7 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Une série que je vous conseil de suivre, elle n'arrête pas de me fasciner, et à chaque épisode il y a beaucoup de suspens, ce qui nous donnes encore plus envie de voir la suite. Une série comme celle-là, il y avait bien longtemps que je n'en avais pas vu! Un seul mot à dire dessus GÉNIAL!

TheMovies92

64 abonnés | Lire ses 450 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Cette série que j'ai découvert il y a moins d'un ans est juste Parfaite ! En effet, American Horror Story arrive en troisième position des séries que je préfère (derrière Buffy Contre les Vampires et Lost, les Disparus). Why ? Pour plains de choses ! Premièrement, il y a de l'originalité dans le fait que les différentes saisons ne soient pas reliées. En parlant de saisons, chacune reprend des thèmes classiques de l'épouvante : Spoiler : les esprits/fantômes et les assassins pour la saison 1, les démons, les fous internés dans un asile psychiatrique tenu par des nonnes , les extraterrestres et les Serial Killers pour la seconde saison et enfin les sorcières et la résurrection pour la saison 3 (hâte de connaître le ou les thème(s) de la quatrième saison). Bref, comme je l'ai dis, ces thèmes sont classiques mais la série les renouvelles et c'est pour ça qu'on pourrait la qualifier de moderne. Il n'y a donc pas trop de clichés. Au niveau de la mise en scène, c'est impec ! American Horror Strory est à la fois une série horrifique, fantastique et dramatique. Niveau horreur, il y a des scènes bien gores, des moments qui font légèrement peur ainsi q'une atmosphère dérangeante, glauque et inquiétante. Pour ce qui est du fantastique, l'univers à la fois réaliste (pour ce qui est possible) et surréaliste (pour ce qui est impossible) est approfondie. Enfin pour le côté dramatique, chaque fin de saison est émouvante et la série aborde intelligemment des sujets graves ou délicats (souvent en rapport avec la sexualité) tel que Spoiler : l'adultère, la mort, le suicide, le divorce, la relation parents/enfant, l'automutilation, la drogue, l'homosexualité, l'amour impossible (qui fait écho à Roméo et Juliette de William Shakespear), la perversité, la torture, l'handicape, l'assassinat, l'inceste, le viol ou encore la folie. Concernant les acteurs, ils sont tous supers ! Parmi les plus récurrents, Jessica Lange, Evan Peters, Frances Conroy, Sarah Paulson et Lily Rabe sont juste PARFAITS dans leur différents rôles. Les protagonistes sont quant à eux montrés comme Spoiler : non parfaits et évoluent la plupart du temps dans ce sens là. Les décors ainsi que la photographie sont excellents ! Les bandes originales sont quant à elles irréprochables ! Pour finir, les révélation (je crois qu'on peut même parler de twists) sont vraiment surprenantes ! Il faut ajouter que le rythme n'est jamais ennuyant (surtout pour la saison 2 qui est la plus originale, la plus malsaine, la plus triste, la plus flippante, la plus gore, la plus provocatrice et la plus explosive). Bref, cette série qui vise un public au dessus de 15 ans (avant, je trouve qu'on est trop innocent pour pouvoir s'identifier aux personnages) est un chef-d'oeuvre ! JE KIFFE et j'ai hâte de découvrir la saison 4 !

wizaprocky s.

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

2 - Pas terrible

Suis je le seul a trouver la s03 completement a chiez comparé a l'ambiance de la s02 qui étais enorme et beaucoup plus dark ?

sunshine1

27 abonnés | Lire ses 384 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

POUR LA SAINSON 2 , QUELLE CLAQUE ...WHAOOUUU la meilleur serie de tous les temps avec XFILES ..... le dernier épisode m a donné la larme a l oeil.... un mélange d horreur , d épouvante et de drame intense .......... Jessica Lange est une actrice extraordinaire ........... le scénario est dantesque avec toute ces histoires completement diabolique qui donne le vertige, des frissons, de l éffrois , du dégout ..... la réalisation est a tombé par terre avec des cadrages qui frole la prefection , la musique est jouissif et tous les acteurs sont extrement talentueux ........ bref a voir d urgence pour ceux qui aime les histoires tordus avec une révalation finale mordante ....... vivement sa sortie en bluray ........

bullotynn

3 abonnés | Lire sa critique |

4.5 - Excellent

Très bonne série si vous aimez les films d'horreur, ceux qui vous mettent le frisson, qui jouent habilement avec vos nerfs!! Vous attendez la suite avec impatience, le suspense est bien là. C'est une série qui vous procure bien plus d'émotions fortes que la plupart des films d'horreur qui sortent au ciné... Le générique est tout simplement génial d'effroi, faisant écho à vos peurs les plus enfouies, les plus primaires... La saison 2 est tout simplement excellente, le décor planté dans un hôpital psychiatrique est juste génial, sans parler des personnages y évoluant... Jessica Lange, déjà remarquée dans la saison 1, revient dans un rôle de composition magistralement interprété par ses soins

sunshine1

27 abonnés | Lire ses 384 critiques |

Castiel800

1 abonné | Lire ses 14 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

American Horror story est sans doute l'une des meilleures séries du moment! Comment ne pas lui mettre 5/5? Chaque saison se présente comme une nouvelle histoire d'horreur américaine qui dure juste le temps de 12 épisodes! Même si c'est un peu décevant de quitter des personnages aussi bien construits à chaque saison, on est sûr de les retrouver (pour la plupart) dans les prochaines saisons mais dans des rôles différents! Et ça c'est juste génial! L'ambiance est toujours terrible et incroyablement réaliste! Les décors sont vraiment saissisants (surtout la maison de l'horreur et bien sûr l'asile de la saison 2)! Ce qu'il y'à de plus fort dans cette série c'est surtout de voir à quel point les épisodes deviennent meilleurs et plus complexes au fur et à mesure que la saison avance! On découvre les personnages que l'on adorait et qui étaient si gentils n'étaient finalement pas si bons et que ceux qui étaient présentés comme méchants avaient finalement bon fonds! Les images du générique (si réussit d'ailleurs) s'explique petit à petit au fil des épisodes et chaque fin est diaboliquement efficace! On ne sait même plus dire si l'histoire de la saison s'est bien terminée ou pas! (particulièrement la première saison American Horror Story : Murder House qui est sans doute la plus réussie même si les deux autres saisons sont des tueries dans les deux sens du terme également!)

Précédente Suivante
Vidéos de webseries
S01E07 - Les Trois Garces
GARDIENS episode 3
S01E06 - Bouleversement
199 vues
Dr.JOY Episode 04 - Yvonne
Episode 4, Si vous n'aimez pas la montagne, Revenez !
2 745 vues
Vidéos webseries
Fans de cette série
Vos séries préférées
Photo : Marco Polo (2014)

De John Fusco

De Wim Wenders, Juliano Ribeiro Salgado
Avec Sebastião Salgado, Wim Wenders
Documentaire
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné