American Horror Story
    4,2
    15913 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur American Horror Story ?

Publiée le 27 novembre 2011
    Une série que j'attendais absolument pas au tournant, et pourtant ! Les séries d'horreur ne sont pas légion d'autant que, contrairement aux productions comme Masters of Horror, celle-ci suit un seul et unique fil rouge à savoir l'histoire d'une famille dans une maison hantée. Et l'on retrouve tous les points forts du genre avec tout ce que le format série peut lui apporter (beaucoup de suspense, des personnalités fouillées, une histoire complexe...). Pas mal de politiquement incorrect vient régulièrement ponctuer l'histoire, qu'on suit avec beaucoup d'intéret. Bien sur, le gore et le sexe sont montrés de manière modérée, mais complétés par des descriptions et un montage très cru. Bref jusqu'à présent j'aime beaucoup et j'attends le dénouement avec impatience. Déconseillé aux âmes un peu trop sensibles !
    Fabian Vallier
    Fabian Vallier

Publiée le 30 novembre 2019
    American Horror Story est série d'un niveau scénaristique inégale suivant les saisons, parfois moyennes, souvent bonnes voire très bonnes.
    Les acteurs sont toujours très bons...
    cine g
    cine g

Publiée le 18 janvier 2020
    juste parfait qui mélange surnaturel horreur à la fois très bien pour les fans du genre toute les saison sont parfaites surtout la saison 2 qui pour moi est la meilleur dans cette asile de briardcliff chaque saison une autre histoire pour moi les saison les mieux sont la 2 4 5 6 9 qui sont juste parfait
    manuelonizuk
    manuelonizuk

Publiée le 8 février 2014
    Très bonne série. La saison 1 est très prenante pleine de rebondissement. Les acteurs sont très bon.
    L intrigue efficace.
    La saison 2 est géniale
    La saison 3 bof bof, il y a du bon et du mauvais
    Publiée le 20 novembre 2015
    Lorsque j'ai découvert la saison 1 de AHS je suis tombée sous le charme de l'ambiance terrifiante et malsaine, une ambiance particulière que je n'avais retrouvé dans aucun autre film / série. Mon seul réel bémol à ce moment était le scénario mal ficelé, plein d'incohérence qui enlevait de la crédibilité à la série. Cependant, je trouve que sur ce point, elle s'améliore de saison en saison (sauf Coven qui m'a tellement déçue, et qui a déçu de nombreux autres fans). Les saisons passent et ne se ressemblent pas, on est toujours surpris même si l'on retrouve l'ambiance et les excellents acteurs ; on est toujours transporté dans un univers nouveau !

Une petite préférence pour le moment pour Freaks (malgré une fin un peu tombée du ciel pour moi), qui raconte avec une certaine justesse (montrant les bons et les mauvais côtés) des cirques de "monstres humains".

L'arrivée de Lady Gaga dans la dernière saison sortie à ce jour n'a pas été bien vue par tout le monde, pourtant, on ne peut lui enlever son très bon jeu d'acteur et son rôle, cette ambiance qui lui colle à la peau : quel meilleur personnage que Lady Gaga pour tourner dans cette saison très accès sur le sexe et le sang ??

Pour ceux qui ne seraient pas de grands fans de ce genre de série, ils doivent bien avouer que les teasers restent exceptionnels, de vrais chefs d'oeuvre de l'horreur à voir absolument !
    Publiée le 4 juillet 2013
    Première réaction: au secoure mais cet quoi cette série barége...
    Et finalement l'intrigue est telle qu'on ne s'en passe plus.

J'adore... Vivement la sason 2
    Speed M
    Speed M

Publiée le 25 juillet 2020
    Excellente série , une des plus incroyable dans le genre , dommage que Jessica lange ne soit plus dans la serie , mais le casting et le jeux des acteurs et juste génial a chaques saison
    Publiée le 8 octobre 2011
    Wooow ! Pour un premier épisode, c'est vraiment bien ! Ils ont assurées. Bon c'est pas vraiment détaillé, il y a des sortes de flash back un peu n'importe comment et les personnages ne sont pas très "dévoilé" mais j'espère que l'intrigue se dévoilera au fur et a mesure et saura surprendre.
    Matt
    Matt

Publiée le 20 août 2023
    Chaque saison, une histoire. Une révolution dans l'univers de la Série. Les saisons sont, pour ma part, en montagne russe. Nous pouvons trouver une saison plutôt mauvaise parmi les autres, mais c'est pardonnée du moment où l'on retrouve nos acteurs fétiche, Sara Paulson, Evan Peters, Emma Roberts, Jessica Lange, Lily Rabe...... Pour ma part j'ai eu un énorme coup de cœur pour My Roanoke nightmare que j'ai trouvé ultra innovante et changeante. La saison 1 reste l'incontournable également.... mention spéciale pour la Saison 9, 1984, qui m'a vraiment plongé dans l'ambiance Slasher des années 80, même si l'on ne retrouve pas l'intégralité du casting original. Hâte à la prochaine saison !
    Publiée le 15 août 2015
    La chaîne FX est très bon pour faire de bonne série notamment avec (Sons of Anarchy , Justified , The Bridge , Philadelphia ou The Americans) d'ou sa comparaison avec la meilleur chaîne HBO et Ryan Murphy qui lui massacrera a multiple reprise Glee sort également American Horror Story une série d'anthologie qui raconte plusieurs histoire d'horreur glauque.

Saison 1 Murder house : La saison 1 est très bonne quoi que peu ennuyante sur certains épisode l'idée de la maison hanté qui chaque habitant de la maison meurent reste vivant pour toujours dans la maison c'est une bonne idée et Evan Peters joue son rôle a la perfection mais surtout ont retient le rôle de Jessica Lange juste magnifique et de Taissa Farmiga perfect.

Saison 2 Asylium : L'idée d'un Asile psychose morbide et une très bonne idée définis comme la meilleur saison de la série elle permet de savourer le spectacle avec Sarah Paulson et les soeurs le personnage de Marie et bien fait.

Saison 3 Coven : La moins bonne de toute en raison de l'intrigue qui concerne la sorcellerie c'est dommage car les personnages de Emma Roberts de Taissa Farmiga et de Evan Peters sont super bien jouer et ont s'ennuie pas notamment l'épisode des zombies et ont retrouve Alexandra Breckenridge de la saison 1 dans un bon rôle.

Saison 4 Freak Show : Sans doute la meilleur de toute la foire au monstres et bien expliquer on retrouve des éléments de la deuxième saison , un scénario inoubliable du gore a moult répétition et les personnages transformer en monstre sont énorme. Que dire de plus l'idée d'amener des vrais monstres et juste géniale et le personnage du Clown est super triste qu'il m'en a fait pleurer .

Vivement la saison 5 une super série !
    lilie R.
    lilie R.

Publiée le 26 octobre 2021
    Quel dommage cette saison 10 !!!! Ça commençait fort et ça annonçait une saison formidable et comme un mauvais soufflé c'est retombé. En soi deux parties qui auraient pu être excellentes mais bâclées et mises à l'arrache en une saison... on aurait pu avoir deux saisons de dingue ! Bref... ça me laisse une sensation de pas terminé et trop rapide. Dommage
    Publiée le 22 juillet 2014
    Au début je trouvais la saison 1 lassante et je ne l'ai pas continuée. Des mois plus tard j'entends parler de la saison 2 dans un asile etc, curieuse je regarde la saison 2 et me voilà conquise ! Puis je décide de voir la saison 3 avec les sorcières... encore plus conquise, et enfin, je regarde la première saison, je suis aux anges. Une série diaboliquement bien ficelés, les acteurs et guest qui viennent et reviennent, une bonne surprise.
    Publiée le 23 septembre 2012
    Une série incroyable ! D'habitude, je n'aime pas tout ce qui touche à l'horreur (films, séries) mais cette série est tellement addictive, tellement bien faite. Les acteurs sont géniaux, l'histoire très bien menée. Cette saison 1 était vraiment un de mes coups de coeur de la rentrée. A voir absolument !!
    Nicolas D.
    Nicolas D.

Publiée le 29 novembre 2011
    Une série de psychopathe. Mais pourtant tellement prometteuse. En seulement quelques épisodes, elle pose une réelle intrigue. Ne ressemblant à aucune des séries que l'on peut voir aujourd'hui, American Horror Story reprend tous les éléments du genre horrifique connus jusqu'alors. N'étant jamais gore, cette série aux personnages tourmentés est bien filmée et joue avec les nerfs du spectateur qui peut, souvent, ne pas comprendre certaines choses. Tous les personnages sont profondément étudiés, les acteurs sont bons (parfois même très bons, mention spéciale à Evan Peters) et certaines scènes sont vraiment dérangeantes. La maison est un personnage à part entière et elle n'a pas fini de nous faire peur. Et de nous faire perdre la tête !
    Sylvie S.
    Sylvie S.

Publiée le 23 janvier 2014
    2 saisons dévorées en 4 jours! Madame Jessica lange est impeccable. Une merveilleuse actrice... Quant à Frances Conroy, depuis Six feet under c'est toujours un bonheur de la retrouver. Vraiment une excellente série. Des scenarios ( et non, on ne dit pas scenarii) d'une précision diabolique. Dans la saison 2 les musiques sont toujours parfaitement choisies (Dominique me scie les nerfs! Et The name game m'a enchantée). La photo transcende littéralement l'histoire et rend la réalisation parfaite. je commence la saison 3... prometteuse.