American Horror Story
    4,2
    15913 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur American Horror Story ?

Horacle
    Horacle

Publiée le 1 avril 2012
    Une série d'horreur c'est rare et réussie encore plus, et c'est le cas! Supers acteurs, ambiance grandiose et unique, que du positif!
    Publiée le 14 juillet 2013
    Serie hors du commun.. j'ai dû m'obliger a regarder le deuxieme episode maos a la fin de celui ci c'est vite devenu une drogue.
    Dure prise derisque pour la deuxieme saison.. du mal à me faire à ce changement mais l'histoire est bien ficelee elle fuse dans tous les sens et converge à nouveau vers la meme histoire.
    Genial.
    oskad
    oskad

Publiée le 24 août 2014
    je trouve quelle est super elle est largement mieux que walking dead même je c'et que c'est pas la même chose !!
    Publiée le 22 juin 2014
    Surement une de mes séries préférée du moment. La saison 2 est extraordinaire (bien plus aboutie que la première). Il est rare de voir une mise en image et une histoire aussi riche accompagnée d'un scénario crédible. Jessica Lange est à la hauteur de son talent, tous les personnages mériteraient des heures d'analyse. Les innombrables détails font de cette série glauque quelques chose de vraiment pointu et artistique, l'ambiance est à tomber par terre, tout comme le générique et j'en oubli surement... Cette seconde saison est pour moi un chef d'œuvre quand parmi autant de sujets déjantés explorés, aucun n'est grotesque, c'est fluide et oppressant, j'attends la saison 3 avec impatience !
    Publiée le 18 janvier 2015
    J'ai trouvé cette série absolument divine. Le scénario, la réalisation, les acteurs... TOUT. Les acteurs qu'on ne présente plus, qui sont toujours aussi bons, nous font plonger au plus profond de leur âme, on est envoûtés par la moindre parole, par la moindre émotion qui ressort de chaque personnage. On s'attache à eux, même aux plus terrifiants.
    Je suis particulièrement fasciné par les génériques que je trouve étrangement terrifiant. Ils nous en disent plus sur la série qu'on ne le pense...

Bref, c'est une série à voir, vraiment !
    Christophe L
    Christophe L

Publiée le 17 septembre 2014
    Waouh! la vision de l'épisode 2, ça commence à décoller, mais comme Elle veut vendre la maison... Suspens: fin alternative au cas où la série s'arréterait déjà? Pourvu que non; du gore, du sexe, et surtout quel plaisir de (re) voir la grande jessica Lange dans un role où on ne l'attendait (vraiment) pas! Et à quand la scène genre "l'exorciste en vinyl rouge"?
    Publiée le 11 janvier 2013
    L'une des meilleures séries qu'il m'ait été donné de voir, autant bien la saison 1 que la 2, alors qu'elles ne se suivent même pas ... Autant niveau acteurs, décors, intrigue, j'ai rien à redire ...
    Hedredo
    Hedredo

Publiée le 5 novembre 2013
    Bonne série dans l'ensemble mais les saisons ne sont pas du tout de qualité équivalentes. Tâches ardues tant les thèmes sont différents.

J'ai mis 4,5 pour la simple et bonne raison que la saison 2 de la série est épique et mérite largement 5 à elle toute seule !
    Grainedefo L
    Grainedefo L

Publiée le 17 octobre 2014
    La saison 1 est géniale ; La 2 je n'ai même pas pu la finir tellement elle est chiante ; la 3 est sympa et la 4 je le sens mal, le premier épisode m'a ennuyé. Ils faut qu'ils arrêtent de vénérer Jessica Lange ! sinon les acteurs sont super.
    Publiée le 24 juin 2013
    Bons acteurs, bon scénario....terriblement prennant !
    Victorine M
    Victorine M

Publiée le 21 octobre 2015
    Excellente série. Il y a du suspense, du fantastique, de l'horreur, du drame... Les génériques de toutes les saisons sont épiques et flippants. Le fait que les saisons n'ont aucuns point commun à part les acteurs est original et laisse un nouvel univers à découvrir chaque saison. Pour moi, la saison est la meilleur des saisons même si après l'avoir regardé on a la chanson "Dominique nique nique" dans la tête tout le temps pendant plus d'un mois ;-).
    Publiée le 30 mai 2012
    Enfin une série qui se retrouve à la hauteur de mes espérances. Un générique qui glace le sang, des acteurs qui sont plus que convaincants, et une intrigue qui ne cesse de monter crescendo plus on avance dans les épisodes. Que dire de plus ormis que cette série est une réussite. Jessica Lange et Evan Peters sont extrêmement bons dans leur rôle. Je n'ai pas encore vu la fin de la saison 1 mais il me tarde déjà la saison 2!
    Publiée le 27 avril 2013
    Que dire? Une superbe serie! tout simplement. Des acteurs incroyables, un scénario qui tient en haleine durant toute la saison ( 1&2).
    Le seul bémol: des lieux un peu répétitifs. On ne sort jamais de la maison dans la première saison et très peu de l'asile et la salle communale dans la seconde .
    Une dernière chose : j'ai du mal à comprendre qu'autant de mort n'attire pas plus l'attention de la police (dans les deux saisons

Sinon, juste grandiose. Horreur, Epouvante, suspense: une serie a couper le souffle.
    trjtjtjrtsqjr
    trjtjtjrtsqjr

Publiée le 30 décembre 2017
    Le seul point positif dans cette série c’est les guests. : David Anthony Higgins (Craig Feldspar dans Malcolm) - Zachary Quinto (Sylar dans Heroes) - Eric Stonestreet (Cameron Tucker dans Modern Family) - Anthony Ruivivar (Carlos Nieto dans New York 911)... Pour le reste, ca fait pas peur, ce n’est pas drôle, il n’y a pas d’action… c’est juste blizzard. Je n’irais pas plus loin que la saison 1
    Alain
    Alain

Publiée le 12 octobre 2011
    tres deroutant ce premier épisode. Tres gros parie de la chaine. style a la shining, a voir les prochais episodes