American Horror Story
    4,2
    15913 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur American Horror Story ?

Musical
    Musical

Publiée le 10 juin 2021
    Les premières saisons sont incroyables tant au niveau du scénario que de la réalisation par contre arrivé à la saison 4 ça devient de pire en pire sans être nul mais vraiment pas top.
    Publiée le 3 février 2013
    Saison 1: Série affligeante. Tout dans la première saison de AHS est à vomir: les personnages sont creux et l'histoire vide de tout suspens, de tout sens et de toute crédibilité. Les personnages sont creux, lisses, clichés. Entre la pauvre femme trompée, la fille dépressive qui se taillade les veines et qui met des vestes amples alors qu'elle vit encore chez Papa-Maman, sans parler du tueur beau-gosse qui fait naître une teen-romance absolument gerbante. Le final de cette saison est risible, enfin bref, je n'ai pas aimé la saison 1 DU TOUT. Le seul point positif serait l'esthetique de certaines scènes, notamment les flash_back.
    Saison 2: Une amie m'ayant "forcé" à continuer cette série, j'ai commencé la saison 2 en m'attendant à voir une nouvelle niaiserie. Mais il se trouve que la deuxième saison est exceptionnelle ! L'histoire est bien mené, les acteurs très bons, les personnages bien fouillés... On oublierait carrement qu'il existe une première saison ratée de cette série.
    Un conseil, commencez cette série à la saison 2 (dont l'histoire n'a rien à voir avec la saison 1 donc vous ne serez pas perdus)
    Publiée le 30 janvier 2014
    American Horror Story est une série qui m'a littéralement mis sur le cul !
    Malgré une première saison ou je n'ai pas trop accroché, peut-être parce que je m'attendais à quelque chose de bien plus effrayant, les saisons 2 et 3 sont juste.. merveilleuse !
    Cette série tire sa force surtout du fait qu'elle met un gouffre dans le style de chaque saisons en réutilisant ses personnages dans des jeux d'acteurs et des cadres complétements différents et tout ça marche à la perfection !

Je ne peux donc que vous recommandez cette série qui est vraiment géniale !!
    Publiée le 6 septembre 2013
    J'adore! Les acteurs remplissent très bien leurs rôle. Le scénario est fouillé et réfléchit. L'ambiance colle très bien au thème (la saison 2 me fais un poil penser à l'ambiance de Silent hill :) ).

La meilleur série que j'ai pu voir dans cette catégorie et pour faire simple, dès qu'un épisode se termine je n'ai pu m’empêcher d'en voir un autre.

Bref, une série incontournable.
    Antoine 6
    Antoine 6

Publiée le 24 août 2017
    Des saisons avec un thème et une époque différents à chaque fois. Et des ambiance toujours troublante... superbe. Malheureusement les dernière saison sont franchement pas terrible.
    Publiée le 13 septembre 2012
    Whaou!!!! Comment dire....... Ça va a 100 a l'heure! On a pas le temps de souffler 5 minutes ni de réfléchir aux événements qui se succèdent les uns après les autre! C'est d' une bizarrerie hors du commun mais c'est trop génial!!! A conseiller aux amateurs du genre SHINING !!!!! J'attends la suite avec impatiente....
    Publiée le 8 septembre 2014
    Je suis un fan de la première heure pour cette série particulière, aimant chaque saison individuellement.
    La première pour ce panel de tueurs et de fantômes, ainsi que pour le clein d'oeil au Dahlia Noire qu'est Elizabeth Ann Short.
    La deuxième pour le côté asile psychiatrique, le personnage de Pepper et le clein d'oeil à Anne Frank.
    La troisième pour l'univers des sorcières au sein d'un coven ainsi que j'affectionne particulièrement et pour les différentes sorcellerie (Wicca, vaudou etc...) et credos ainsi que pour le clein d'oeil au véritable tueur à la hache.
    A cette heure je n'ai pas vu la quatrième saison mais l'univers du cirque, des saltimbanques et autres me fait très peur auvplus haut point tout en me fascinant, et ce que je peux déjà en découvrir me plaît. Il me tarde déjà ;-)
    jay_59
    jay_59

Publiée le 17 janvier 2021
    Cette série est vraiment top, acteurs très bons, personnages profonds et tourmentés, et ambiance pesante et mystérieuse ! tout y est pour ne pas s'ennuyer ! Moi qui ne suis pas grand fan des films d'horreurs violent mais ne racontant rien, j'accroche à cette série pourtant parfois/souvent assez trash grâce a un scénario très trés bien ficelé.
    La saison 1 et la saison 2 sont totalement différentes ( les histoires ne sont pas du tout liées) alors bravo pour avoir gardé le même style et avoir eu cette idée de génie pour ne pas lasser le spectateur et l'étonner sans cesse. A VOIR ABSOLUMENT !
    Publiée le 20 juillet 2013
    Très très bonne série ! Je la recommande pour tous ce qui aime les "series-horreurs".
    Publiée le 10 janvier 2012
    Une série d'horreur, assez rare sur la scène sérivisuelle pour être soulignée !
    Mais bon, ne vous faîtes pas trop d'illusions, une fois les premiers effets passés, ce petit sentiment de trouille au creux du ventre s'évapore rapidement. Reste toujours le générique qui entretient un sentiment de malaise mais bon, on reste sur sa faim !
    Les acteurs ne sont pas particulièrement bons, le scénario pas particulièrement recherché, bref, ce n'est pas une série particulièrement intéressante ! Malgré tout, elle entretient un petit suspens qui nous titille et qui donne envie de continuer, mais une saison 2 serait probablement une erreur ! Pour l'originalité du genre et le manque de concurrence dans sa catégorie, elle est à découvrir malgré tout.
    Publiée le 12 juin 2013
    Le scénario de la saison 1 est sans plus , à mon avis.
    Elle nous met plus dans une atmosphère qu'autre chose... Mais elle est agréable à regarder!
    La saison 2 en revanche, est appétissante, l'histoire est tordue, le lieu aussi est plus intéressant... Il y a une très bonne chute à la fin...! Nous avons plus le côté horreur et psychopathe :)
    Série très sympa, mais la saison 2 est beaucoup mieux que la première (qui est assez gentille)!
    CroqueMovie79
    CroqueMovie79

Publiée le 6 novembre 2011
    Avant de pouvoir déposer une critique, vous devez noter cette série
    Robo
    Robo

Publiée le 7 mai 2020
    American Horror Story c'est vraiment LA série glauque. Elle est tellement étrange, horrifiante et original qu'elle est extra. De plus, à chaque saison, on a l'occasion de pouvoir basculer dans un univers totalement différent, et c'est réellement ça qui est super. Une excellente série super bien foutue, à voir (critique valable pour les saisons 1 & 2).
    Publiée le 13 septembre 2017
    Je peine à conclure l'épisode 5 de la saison 5 tant cela parait pitoyable. A commencer par le doublage pour ce qui est essentiellement des voix enfants. Le thème de l'hotel maudit éculé est desservi par une trame narrative en dents de scie, rebondissant sur des effets soient attendus soient hors sol. Le tout constitue une succession de scénettes maladroitement agencées avec des effets caméra pour la plupart inutiles, en tout cas, inesthétiques. La première saison m'avait accroché, la seconde décu. J'ai souhaité évité les troisième et quatrième pour se refaire une idée sur la cinquième: tout est naze sauf peut-être la bande son...
    Junker S.
    Junker S.

Publiée le 4 juillet 2020
    Génial, cette série fait vraiment très peur,les histoire macabres d'on la manière elles sont racontées,me donne la chaire de poule,on est vraiment prix par l'action et le scénario,les message cachés dans les images sont vraiment surprenant,dans les décors,le style,on peut voir un detail qui nous touche dans une barrière dans un escaliers qui donne une bonne ambiance,un décor,aussi dans le générique qui attire le téléspectateur,on peut aussi imaginer son propre scénario, qui donne encore plus la chaire de poule.

Je découvre la saison 9

La je suis séduit, un tueur, qui tue tous le monde, dans un camps de vacances, est-ce Jason, sommes nous a Crytale Lake, et bien non, cette saison est vraiment un vendredi 13, car tous le monde tue, sauf le tueur.