2 Broke Girls
    4,1
    1875 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 2 Broke Girls ?

Alexis M.
    Alexis M.

Publiée le 28 octobre 2020
    Après avoir vu les deux premières saisons et commencé la troisième, je peux enfin poster une critique. J'avoue avoir été agréablement surpris par cette sitcom. En effet, le duo Max/Caroline marche toujours au fil des saisons et l'humour est plus qu'original. Le petit problème au fur et à mesure qu'on avance dans la série, c'est qu'on ne retrouve plus vraiment l'aspect de "filles fauchées" comme dans la saison 1. Mais bon la comédie reste fraîche et déjantée, à consommer sans modération !
    Publiée le 27 octobre 2012
    Caroline Channing, pauvre petit fille riche, se retrouve à la rue suite à l’emprisonnement de son père pour détournement d’argent. Elle fait la connaissance de Max, pauvre petite fille (mais pas riche du tout) et qui, par mille et unes ruses, arrive à survivre financièrement. Malgré les grandes différences qui subsistent, les deux femmes finissent par s’aider et par travailler ensemble. Max apprend à Caroline les bons plans de la ville et Caroline apporte son optimisme (ou plutôt candeur) dans la vie de la jeune fille cynique, à l’humour noir.

Les deux filles fauchées (2 Broke Girls) travaillent ensemble comme serveuses mais Caroline a pour espoir de lancer sa propre compagnie avec l’aide de Max, patissière en herbe. L’histoire tourne donc autour de la création de leur entreprise de cupcake et chaque épisode est un moyen de gagner un peu d’argent. Certaines scènes restent un peu tirée par les cheveux mais ce qui est le plus appréciable dans cette série, c’est probablement le duo/duel Caroline/Max, blonde/brune, riche/pauvre, optimiste/cynique etc etc

Vous l’avez bien compris cette série tient son originalité non pas de l’histoire mais plutôt des dialogues et des personnages toujours en contradiction mais qui finissent par trouver un terrain d’entente. La meilleure manière d’illustrer l’expression « agree to disagree » et surtout une bonne manière de se prendre des fous rires tout(e) seul(e) devant votre ordinateur !

Publiée le 5 mai 2013
    2 broke girls est une serie tres sympa,decalée et vraiment marrante.
    Une max extravertie et barré a la vie pourris et une caroline riche dans sa tete qui apprends a vivre comme tout le monde un cocktail fort sympathique.
    Une serie que j'apprecie beaucoup,entre le coté dejanté et l'evolution de leur projet magasin cupcake,je trouve que la serie est tres bien tournée,que les acteurs sont tres bons et que l'humour n'est ni trop lourd ni trop niais. Donc c'est une serie que je conseille vivement pour tout les amateurs de serie marrante et decalé.
    Publiée le 31 octobre 2011
    J'adore cette série!
    Les 2 persos principaux sont excellents :
    Max pas aussi aride qu'il n'y parait et une répartie à toute épreuve
    Caroline pas aussi superficielle que ça et trés drôle également
    Les persos secondaires sont également supers :
    han, Olaf (ah Olaf..), Peach, Earl...
    Et le tout sans prétention!
    Beaucoup de positive attitude malgré la situation des 2 filles pas géniale
    bref un bon moment en perspective!
    Publiée le 22 octobre 2013
    J'ai commencé à regarder cette série cet été. En général pour que je regarde une série comique (exception pour FRIENDS) il faut que la série soit au moins à sa saison 5 et que toutes ou presque les personnes que je connaissent m'en parle et me la recommande. Là non... il a juste fallu qu'un ami (merci à lui) me dise "j'aimerais bien voir cette série" et un peu d'ennui estival pour que je me mette à regarder... et autant dire que j'ai tout de suite adoré ! L'humour est vraiment génial (et en général pour me faire rire il en faut beaucoup, il parait que je n'aime rien...). J'ai regardé la saison 1, j'ai enchainé avec la saison 2 et là je me suis mis au rythme de la saison 3... J'Adore !
    Publiée le 10 décembre 2011
    Les personnages sont mal joués, les blagues mauvaises associés à des rires insupportables qui reviennent à intervalle de temps réguliers, pressent cette pseudo sitcom ne restera pas dans les anale.
    Publiée le 6 août 2012
    Une des meilleures séries de la rentrée 2011 en format 20mn. L'histoire fait devenir une ex- Paris Hilton wannabe, meilleure amie avec une serveuse n'ayant jamais connu le luxe. Toutes deux fauchées, elles cumulent les jobs pour essayer de faire leur propre entreprise de cupcakes. Les personnages sont attachants et leurs situations parfois drôles mais un poil trop surjouées. Reste à voir comment CBS prévoit les choses pour la saison prochaine bien que le season finale était relativement bon.
    Publiée le 21 décembre 2011
    Série vraiment génial! Ça change de la jeunesse dorée des autres sitcoms! les deux filles ne gagnent pas des masses et elles cumulent les jobs pour s'en sortir! on peut donc très facilement s'identifier à elles et je pense que c'est aussi pour cela que la série fonctionne! c'est la crise !!!
    La on se retrouve avec deux nanas que tout oppose mais qui vont s'associer pour monter un business...
    en plus les actrices ne sont pas des bombes et ça fait du bien aussi de voir des filles bien en chair!
    L'humour est tordant et assez trash. on s'attache vite à tous les personnages et chacun rempli parfaitement son role! bref j'adore c'est vraiment génial!
    Publiée le 21 novembre 2013
    2 Broke Girls ou la série que j'ai commencé totalement par hasard lorsque j'étais à la recherche de nouveautés. Et quelle découverte !
    Frais, rythmé et déjanté, le show est bourré de qualités en plus de révolutionner les codes de la comédie: enfin une sitcom qui ose l'humour noir et les clichés, qui ose surfer sur la frontière de l'indécence et il était grand temps que ça arrive. Il est impossible de ne pas rire au moins une fois à chaque épisode tant les répliques et les situations sont grotesques et délurées.
    Comme beaucoup des série que j'affectionne, 2 Broke Girls tire sa force de ses personnages aussi bien principaux que secondaires. Le duo formé par Kat Dennings (Max) et Beth Behrs (Caroline), bien que totalement opposé au départ, nous offre nos plus beaux moments de franche rigolade mais aussi, très rarement, d'émotions (à noter aussi l'évolution de l'écervelée Caroline, qui, au contact de Max, devient beaucoup plus cynique et franche au fil de la troisième saison). Quant aux autres, on ne peut que les apprécier et rire à chacune de leurs apparitions.
    Aucun réel point négatif à constater, il suffit de regarder les premiers épisodes pour l'adopter.
    Publiée le 23 mai 2013
    Une nouvelle série présentant un duo que tout oppose, celui-ci n'a pas l'air de fonctionner. C'est une comédie qui malheureusement n'est pas vraiment drôle, et les actrices ne jouent pas vraiment bien.
    Pour ma part c'est une déception.
    Alwayscocacola
    Alwayscocacola

Publiée le 19 juillet 2020
    Une série vraiment très drôle! Parfait pour déconnecter après une journée de travail ^^
    Les personnages sont attachants et plein d'humour!
    Publiée le 9 décembre 2011
    J'adore cette série! c'est genre ma révélation comique de la rentrée 2011 :)
    Publiée le 17 octobre 2011
    Le meilleur atout de la série c'est que c'est très drôle ! Je pense qu'elle fait son travail, je passe toujours un bon moment devant. Apres j'apprécie pas énormément les décors en cartons mais bon...
    Anthony A.
    Anthony A.

Publiée le 26 octobre 2011
    Je viens de voir le pilote de cette série. Je la conseille vivement. Evidemment, ce n'est pas hilarant mais c'est souvent le cas pour les séries comiques. Je suis un grand fan de TBBT et HIMYM ou encore Community et il faut avouer que les pilotes de ces séries n'étaient pas non plus hilarants. C'est la même chose que pour une pièce de théâtre comique. La première scène (voir plus) n'est pas très drole : c'est l'exposition, la présentation des personnages.
    Je pense que 2 Broke Girls a du potentiel et au vu des audiences très fortes de ce lundi (plus élevées que How I Met), les épisodes suivants doivent être plus drôle. Bref, essayez, vous n'avez rien à perdre.
    Publiée le 26 février 2012
    JUSTE ÉNORME !!! je vous la conseille vivement...