2 Broke Girls
  • 7 critiques   10%
  • 7 critiques   10%
  • 3 critiques   4%
  • 5 critiques   7%
Toutes les saisons (saison 1 à 3)
  • Toutes les saisons (saison 1 à 3)
  • Uniquement la saison 1 (4)
  • Uniquement la saison 2 (2)
  • Uniquement la saison 3 (1)
Note moyenne de la série :   3,8 basée sur 72 notes

72 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Michael P.

18 abonnés | Lire ses 2 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Série complètement délirante et hilarante!!! Des répliques tellement drôles que j'ai souvent éclaté de rire tout seul devant ma tv (chose qui m'arrive rarement en matant des séries!). La saison 2 est pour moi encore meilleure à la saison 1! Les 2 personnages principales encore plus drôles et les personnages secondaires prennent plus d'importances et son souvent hilarants par leur débilités profondes (gros coup de cœur pour Sophie la russe qui dès qu'elle apparaît dans les épisodes me fait mourir de rire). Je conseille cette série à tous ceux qui veulent se marrer au moins 20 minutes par jour ;)

Aliasangel

1 abonné | Lire ses 60 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un ami m'a conseillé cette série et je ne pourrai jamais assez le remercier. Mais quelle série! Cela fait un bon moment que j'avais plus autant rigoler devant une série. Elle surpasse toutes les autres dans sa catégorie... Un casting excellent, et des répliques extraordinaire... On sent bien la patte des créateurs de Sex and the City. Un série qui vous redonne le sourire quand les jours sont plus gris! Je ne comprends pas comment on peut mettre une note négative! A voir absolument!

Aurore D.

12 abonnés | Lire ses 9 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

un seul mot : hilarant ! les dialogues sont croustillants et les réparties fusent toutes plus drôles les unes que les autres ! les 2 actrices sont excellentes (surtout "max"), la VO est géniale (pour avoir vu la saison 1 en VF et la saison 2 en VO) surtout le cuisto et "maman de Stifler" (désolé j'ai pas les noms des acteurs), vraiment j'adore, je suis archi fan , foncez, vous ne serez pas déçus !

Sevgi J.

1 abonné | Lire ses 73 critiques |

4 - Très bien

Il faut aimer le format sitcoms, sinon passez votre chemin, les deux actrices sont hilarantes et splendides.

Mam'Zelle N.

5 abonnés | Lire ses 7 critiques |

4 - Très bien

Très bonne sitcom pour se détendre , les personnages sont vite "repérable " et digne de ce genre de format , le choix de personnages féminins parlant de façon très crus pourrais en refroidir certains mais j apprécie ce genre d 'humour . Kat Dennings se révèle parfaitement dans ce rôle qui n ' a rien avoir avec les autres séries qu on a pu voir ou les scénaristes essayaient péniblement de nous faire des série de "filles " ou de femmes sans piquant et sans humour . C est une bonne sitcom pour ne pas se prendre la tête, j 'aurais bien vu cette série à la place du créneau horaire qu 'occuper friends à la place sur france 2 cela aurait pu donner un coup de fouet à la chaîne ^^.

Sandra L.

19 abonnés | Lire ses 8 critiques |

4.5 - Excellent

Une sitcom fraiche et rythmée qui se laisse très bien regarder. Les 2 Brokes Girls, Kat Dennings et Beth Behrs, sont un duo qui marche. Max est parfaitement incarnée par Kat Dennings qui est sans nul doute la révélation de cette série. Bien qu'un poil trop caricatural (notamment au niveau des seconds rôles), la série est une parfaite comédie truffée de répliques cinglantes et déjà cultes.

Nicano

22 abonnés | Lire ses 277 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Enorme coup de coeur pour 2 Broke Girls ! Une série que j'ai commencé juste pour voir et que j'ai finalement dévorée en quelques jours. Emmené par un superbe duo Kat Dennings / Beth Behrs, ainsi que par une volée de personnages secondaires absolument hilarants, 2 Broke Girls ne nous déçoit jamais. Purement exceptionnel, l'humour réunit à la fois le potache ( mais par des femmes, ce qui a le mérite d'être souligné ), et également des répliques cinglantes et cultes absolument délicieuses. Jonglant entre stéréotypes et cassage de stéréotypes, on se sait donc pas à quoi s'attendre. La seule façon de le découvrir, c'est de regarder. Quoiqu'il en soit, 2 Broke Girls est surement une des meilleures séries purement comiques du moment !

Chloé C.

19 abonnés | Lire ses 3 critiques |

4.5 - Excellent

J'ai adoré. Bon il faut avouer que de première abord le sujet semble quelque peu vu et revu et légère... Mais (oui parce qu'il y a un mais) tout change des les premières minutes grâce à l'humour corrosif de Max. C'est une perle! Kat Dennings que j'avais aperçu dans Thor ou Une nuit à New York est juste superbe, elle a un jeu d'actrice très attachant, et quel décolleté :) Il y a également Caroline, qui ressemble au stéréotype de la blonde upper east side mais qui finalement devient indispensable et vraiment très drôle. De plus les seconds rôles sont assez bien choisit malgré quelques fautes de surjeux... Voilà, tout ça pour dire que j'ai adoré et que c'est une série très sympathique et très sucrée ;)

Titia90

0 abonné | Lire ses 11 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Une série bien comme il faut, on retrouve de bonnes répliques, de bons acteurs, j'adore l'humour de Max et la façon d’être de Caroline dans "son nouveau monde" et je suis morte de rire dès que notre cher chef Oleg apparait et ouvre la bouche avec son accent en plus ça ressort super bien.. Cependant je doute fort que l'adaptation française soit à la hauteur de la série!! En tout cas les fous rires sont assurés..

cactouch

8 abonnés | Lire ses 9 critiques |

4 - Très bien

J'adore! Un bon cocktail avec des filles attachantes, des aventures trépidantes, des 2nds rôles bien sympathiques et un fil rouge très intéressant!

Précédente Suivante

De Matthew Warchus
Avec Bill Nighy, Imelda Staunton
Comédie
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné