2 Broke Girls
    4,1
    1875 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 2 Broke Girls ?

goco05
    goco05

Publiée le 29 novembre 2019
    Je l'adore cette série est juste génial max et Caroline sont super. Moi perso j'ai l'impression presion de grandir avec eux. Franchement je l'ai adoré, l'original comme j'aime bien, franchement on après apprend beaucoup de chose, sur la vie ou sur le présent, franchement je la conseil.
    tisma
    tisma

Publiée le 15 mars 2019
    2 Broke Girls est une serie qui casse les codes. 2 filles independantes et qui ont du repondant decident de monter leurs propres entreprise. Elles sont pechues, droles, cinglantes et ont des punchlines sur pratiquement tout les episodes ! Ce ne sont pas des filles esseulée en quete du prince charmant comme dans les clichés, non, elles vivent et realisent leurs reves et tant pis si les hommes ne font pas parti de leur projet !
    Bryan V.
    Bryan V.

Publiée le 20 décembre 2017
    😂(2 Broke Girls

Avis Bref de la Sixième et derniere saison de "2 Broke Girls" ;
    Une dernière saison qui mine de rien avance plutôt bien, enfin une saison qui donne enfin l'impression de vraiment avancer et, pourtant, on annule la série ! Je suis juste dégoûté, choqué, attristé et en deuil ! Une série qui va me manquer pour son humour qui me faisait vraiment rire à chaque épisode, ses personnages eux aussi sont juste énormes ! Puis même pas on nous a propose un final, cela me dégoûte encore plus ! Une série qui finit en queue de poisson à mon plus grand désespoir.

Enfin bref, au revoir fou rire, au revoir Max & Caroline est au revoir à la grosse Sophie. R.i.P à 2 Broke girls qui pour moi reste parmi mes séries favorites.
    Sudhir
    Sudhir

Publiée le 28 janvier 2018
    Le tandem fonctionne malgré quelques facilités (rires enregistrés, seconds rôles stéréotypés). Agaçants dans leur mimiques le rire l'emporte quand même car la bonne ambiance est contagieuse .
    Zarkalexia
    Zarkalexia

Publiée le 30 juillet 2020
    C’est sûr qu’il ne faut pas la prendre au premier degré ,
    C’est sûr que on s’attend à quelque répliques
    Mais l’univers est déjanté , l’histoire assez sympa et pour une fois parle d’une amitié entre femme ,
    Qui plus est ont des forts caractères .
    Je me marre bien
    Publiée le 18 janvier 2017
    La sitcom si basse de plafond qu'on se cogne la tête à chaque réplique, à chaque vanne, à chaque allusion graveleuse, à chaque attaque sous la ceinture qui barbotte bien en dessous de la ligne de flottaison. Les deux pauvres filles s'en donnent à coeur joie : un déluge de débilité concentrée et si la blonde est encore plus débile que la brune, il s'en faut d'un cheveu à chaque épisode : l'une a la tête pleine d'air, l'autre la tête pleine d'eau. Difficile de dire laquelle l'emporte, y a photo à l'arrivée ; ça en devient embarrassant pour la gente féminine. Je compâtis sincèrement.
    Sébastien D
    Sébastien D

Publiée le 6 janvier 2021
    Complètement fan. C'est trash, limite vulgaire, ca part dans des délires improbables. Tous les personnages apportent quelque chose, les secondaires de passages sont aussi très bons, notamment en saison 3 avec l'école de pâtisserie, y a beaucoup de bons rôles. Dommage que se soit arrêté brusquement.
    Publiée le 6 décembre 2020
    Série vue et revue, OK on retrouve des stéréotypes mais poussé à l'autoderision. Alors à bon entendeur sur l'humour. C'est frais, vivant, drôle et reste extrêmement satisfaisante à regarder 😊
    Publiée le 13 août 2018
    J'arrête épisode 11 de la saison 3 car c'est insupportable: comment ai-je pu supporter ces voix-off et ,ces dialogues stupides et cet univers trop politiquement correct ?
    kal-el 02
    kal-el 02

Publiée le 16 octobre 2016
    Difficile de juger une série avec quelques episodes, mais pour l'instant c'est vraiment bien et franchement drôle mais pas dans le top 3 des comédie comme malclom Brooklyn nine naine et TBBT .On voit la vie de deux filles qui doivent vivre avec peu d'argent, elles sont diamétralement opposé, venant de milieux très différents, mais leur relation ne fait pas superficielle. La série fonctionnent bien grâce à l'alchimie qu'il y a entre les deux actrices, les répliques super bien écrite, il y a une vraie répartie. En plus, elles ont un but, ce qui est clairement un atout pour la série. Les rires enregistrés m'ont un peu dérangé au début, tout comme la musique, mais on s'y habitue.
    Publiée le 13 mai 2017
    Le problème avec les sitcoms, c'est qu'il s'agit d'abord et surtout de sensibilité à l'humour et il n'y a rien de plus subjectif que ça. Ce que le voisin adorera n'est peut-être pas ce que vous aimez. Il ne s'agit pas non plus de la qualité de jeu des acteurs qui dans les sitcoms, avouons-le ne va jamais bien haut sauf exception parfois pour des acteurs qui font des étincelles. J'ai vu des épisodes de cette série et je n'aime pas : rire enregistrés qui vous force à rire aussi, décors sommaires, scénarios prévisibles. Le point que je peut à la rigueur lui concéder est une audace dans les dialogues qui vont parfois loin mais dans la vulgarité. Avec d'autres auteurs, on aurait pu avoir quelque chose d'enthousiasmant mais à force d'aller dans le sens du poil dans la facilité, ça ne va jamais bien loin. La version française n'arrange pas les choses. Je comprend que certains aiment mais personnellement, elle ne me fait pas rire !
    Michael P.
    Michael P.

Publiée le 9 novembre 2013
    Série complètement délirante et hilarante!!! Des répliques tellement drôles que j'ai souvent éclaté de rire tout seul devant ma tv (chose qui m'arrive rarement en matant des séries!).
    La saison 2 est pour moi encore meilleure à la saison 1! Les 2 personnages principales encore plus drôles et les personnages secondaires prennent plus d'importances et son souvent hilarants par leur débilités profondes (gros coup de cœur pour Sophie la russe qui dès qu'elle apparaît dans les épisodes me fait mourir de rire).
    Je conseille cette série à tous ceux qui veulent se marrer au moins 20 minutes par jour ;)
    anton2
    anton2

Publiée le 7 mai 2017
    Je suis tombé sous le charme de cette sitcom vraiment hilarante. Max et Caroline nous font rire à chaque épisode. Les personnages secondaires sont également bien barrés (Oleg le cuisinier obsédé, Han le patron asiatique qui subit les insultes de ses employés, Sophie la voisine polonaise décalée et Earl le vieux caissier et père de substitution pour les filles. Tout ce petit monde forme une famille hors du commun. Je trouve les épisodes vraiment intéressants et drôles. La vie de ces filles fauchées nous font passer de bons moments de télé.
    Publiée le 17 juin 2020
    Série trop marrante,j'adore,dommage que ce soit terminé.
    Les personnages ont été trés bien choisi,ils sont tous au top.
    Xander W
    Xander W

Publiée le 22 novembre 2016
    J'adore les séries comiques, Malcolm, Big Bang Theory, Modern Family,Will and Grace,That 70's Show Mon oncle Charlie etc...

Mais cette série ne passe pas une seconde niveau pré-ado... J'ai du mal à comprendre comment ont peux aimer cette humour très bas... Même Mariés deux enfants était ENORME comparé à cette "série"!