Starhunter
    2,6
    11 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Starhunter ?

Publiée le 5 août 2012
    On ne devrait pas juger une série trop vite mais après à peine une demi-heure j'ai dû arrêter de regarder, ma santé mentale n'aurait pas supporté plus!
    Les acteurs lamentables, les décors en carton, les dialogues risibles, les effets spéciaux qui font passer ceux de Bioman pour une réussite...Starhunter ( vu sur ciné FX ) est à voir une fois dans sa vie pour savoir ce qu'est une série de SF fauché à la limite de l'amateurisme!
    Publiée le 31 mars 2013
    très bonne série et très bon acteur au vu du faible budget,le scénario est intéressant sans être trop apprend petit a petit a aimé les personnages
    Publiée le 25 août 2012
    alors tout à fait d'accord avec Herbert 1980 , tout cela est très bien dit !
    Publiée le 30 juillet 2014
    Je regarde cette série sur game depuis le début de sa diffusion.... et je aujourd'hui je craque j'en peux plus. C'est long c'est télégraphié.... Certes les décors sont pas beau, ni les effets spéciaux mais avec un si petit budget on ne peut pas s'attendre à quelque chose de tellement mieux..... mais le jeu d'acteurs n'est pas du tout à la hauteur....
    J'en peux plus game one remets moi autre chose