Shake It Up !
3,2
Votre avis sur Shake It Up ! ?
netilenva
netilenva

Publiée le 10/11/2012
Une bonne série de cette chaine que j'adore résolument! Les danses sont bien imaginés et les acteurs plutôt doués ! Parfois les blagues sont un peu lourdes et on ne rit pas mais ça reste quand même un bon moment !!
women sun
women sun

Publiée le 07/08/2012
Je les adore je donnerais tout au monde pour les voir Bella thorne et zendaya son troq Coool shake it up est ma série preferer je l'adore
numiko
numiko

Publiée le 09/04/2012
Trop cool je vous le conseille de regarder Shake it up n'écouter pas ce qui n'aime pas car c'est drôle (même quelque adultes aiment sa)
Manol
Manol

Publiée le 19/04/2011
je pensais avoir tout vue avec hannah montana. et ben non le pire est la. quand j'ai vue ça j'étais au bord du sucide, mais je suis aller voir les critique sur allociné pour me soulager. eh ben ça ne m'as pas soulager du tout. 5 ÉTOILES POUR CETTE SÉRIE DE MERDE. LES HISTOIRES SONT POURRI ET LES BLAGUES ENCORE PLUS. et j'aurais une question. POURQUOI LES ACTEURS SONT OBLIGÉ DE JOUÉ MAL DANS CE GENRE DE SÉRIE?
Adele L
Adele L

Publiée le 26/02/2013
On est bien loin des anciennes séries de Disney Channel comme Lizzie McGuire ou phénomène Raven.
Otaku-inthegold
Otaku-inthegold

Publiée le 17/11/2012
c tro bete ca fait meme pas rire bref c nul
Anneva91
Anneva91

Publiée le 29/08/2012
je kiffe tro !!! je vous conseille de regarder mwa jaime tro Zendaya c'est la plus belle et Bella Thorne est moche et petite j'aime pas son personnage et elle physiquement je pr�f�re Zendaya en plus elle est plus dr�le !Zendaya=Rocky Bella thorne=Cece
Alexis D.
Alexis D.

Publiée le 25/02/2019
Encore une série lamentable de Disney Channel... C'est vraiment du sous "Hannah Montana", et encore "Hannah Montana" passe pour une série "intelligente" à côté de cette série. Les personnages sont encore plus insupportables, c'est de l'humour pour petites filles de 7 ans, c'est rempli de clichés avec exactement le même genre de personnages que dans toutes les autres séries du genre Disney Channel ("Hannah Montana", "La Vie de palace de Zack et Cody", "Phénomène Raven", "Sonny"...). C'est une série pour gamines avec des rires en arrière-plan toutes les 30 secondes sur deux filles superficielles et insupportables qui veulent devenir danseuses professionnelles alors qu'elles savent faire cinq pas à tout casser. Sans oublier le côté niais complètement insupportable et les intrigues pourries. Je ne pensais pas qu'on pouvait faire pire que "Hannah Montana" ou encore "Sonny" mais en fait si, ils ont réussi cet extraordinaire exploit. C'est vraiment lamentable. On atteint là les bas fonds de la télévision. Il n'y a aucune part artistique, aucune originalité, aucun fond, aucun jeu d'acteur, les chorégraphies sont juste ringardes, aucun véritable humour, aucun talent, aucun intérêt. Une série faite à 100% pour le fric. A fuir bien évidemment
Audrey L
Audrey L

Publiée le 22/10/2017
Une série Disney qui ne m'a faite ni rire ni pleurer, mais bien ennuyée. Les actrices ne sont pas crédibles et ne font qu'assurer des scènes de danses modernes, et lorsque l'on n'apprécie pas forcément ce genre d'art, la série entière se révèle bien vide... Les gags sont vus d'avance : soit les accessoires qui vont servir à faire rire sont filmés en gros plans dix minutes avant le gag, soit le gag est un copié-collé d'une ancienne série Disney. Franchement déçue par le manque de créativité des scénaristes de cette série. Les jeux des seconds rôles sont caricaturaux, et les goûts costumiers sont "particuliers". Les filles (ou garçons, pas de préjugés) en manque de danse moderne et de musiques associées apprécieront, mais comme ni l'un ni l'autre ne me touche... Du réchauffé avec pour seul intérêt la danse surexcitée.
fringe2036
fringe2036

Publiée le 06/09/2014
Série pour gamine avec des rires en arrière plan toutes les 30 SECONDES sur deux meufs qui veulent devenir danseuses professionnelles alors qu'elles savent faire cinq pas a tout casser. Avec un côté niais complètement insupportable et des intrigues pourries. Ne perdez pas vitre temps avec ce truc. PS : les gens qui ont mit 5/5 pour ça ont une moyenne d'âge de 12 ans avec en critiques des trucs du genre "je kiffe tro xptdr lol" Faut arrêter 5 min hein -_-
Romain Ficheux
Romain Ficheux

Publiée le 06/07/2013
C'est horrible sa rigole pour rien genre salut tous le monde se met a rire nan mais nimporte quoi sérieux disney channel faut absolument qui arréte de poluer les chaine de télévision comme les sorciers de waverly place c'est nul bonne chance charly c'est nul tout est nul sur disney channel c'est mieu genre game one ou bien manga ou mieu KZTV mais nan il faut qui nous sorte disney channel il y a south park les simpson qui est bien mais pas cette connerie façon disney channel c'est de la pure merde cette chaine je l'ai bloquer sur ma freebox quand je la vois j'ai envie de vomir !!!
mgx38110
mgx38110

Publiée le 15/06/2013
J'aime bien shake it up car il y a de la danse , des histoires d'amitiés ... bref j'aime bien !! c'est drole !!
Vampirediarieslove2000
Vampirediarieslove2000

Publiée le 13/01/2013
Une série mignonne qui se laisse regarder facilement. En revanche c'est vraiment prendre les enfants pour des naïfs. Les actrices principales sont attachantes ainsi que les acteurs secondaires, à regarder avec votre petite sœur ou si il n'y a rien d'autre.
Animaux32
Animaux32

A propos de   Shake It Up ! - saison 2
Publiée le 04/01/2013
J'aime bien cette série,maintenant, j'attends la Saison 3.
alexis  G.
alexis G.

Publiée le 24/11/2012
Cette série et bien mais les épisode sont un peu prévisible par rapport au titre Les Danseuse Rocky et Cece sont doué mais leur blagues sont lourdes.