No Limit
    1415 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur No Limit ?

viviane D.
    viviane D.

Publiée le 22 novembre 2013
    Eh bien il faut dire que je viens d'avoir une bonne surprise !
    Je n'avais pas regardé la saison 1 de No Limit préjugeant d'une grosse daube TF1, en zappant je tombe sur la rediffe des 2 premiers épisodes de la saison 1 à l'occasion de la sortie de la saison 2, je me suis laisser prendre par cette série très sympathique.
    Bien sûr, c'est du sous 24H chrono, bien sûr les ficelles sont grosses comme des maisons, entre autre je rigole de ce qu'est capable de faire le mec avec une tumeur au cerveau, bien sûr les scènes d'action sont parfois ridicules, bien sûr les enquêtes policières sont traitées très superficiellement, bien sûr, bien sûr ....
    Mais les acteurs sont bons et les personnages attachants, j'avoue, je me suis encore faite avoir par le côté beau gosse de Vincent Elbaz et ses prouesses sportives, il y a aussi Anne Girouard (la reine de Kaamelot) que j'adore, leurs petites histoires personnelles sont sympas et surtout c'est très humoristique de bon ton et sans excès.
    La réalisation est bonne, les scénarios sont intéressants, même s'il n'y a pas trop de suspense et il y a du budget, que demandez de plus, cette série, sans être à tomber par terre, est tout à fait honorable, je vais continuer.
    Publiée le 12 février 2013
    M'étant arrété au 3ème épisode, peut-être ne suis-je pas objectif sur l'ensemble. Toujours est-il que j'ai trouvé la série franchement mauvaise. On dirait un poney qui veut ressembler à un étalon. Le fait que ce soit une série française ne me dérange pas, bien au contraire. Ce qui m'énerve c'est que c'est une série française qui veut absolument se faire passé pour une série américaine.Sauf qu'il n'y a pas les mêmes moyens, qu'on veut rajouter un humour (tout pourris), que (comme d'habitude) le héros à une maladie et va mourir, que sa fille est une ado pourrie-gâtée, que son ex-femme lui cause des soucis...raaa mais pourquoi autant de cliché dans un spin-off ?!? J'adore Vincent Elbaz et j'ai toujours pensé qu'il devrait avoir une carrière bien plus importante que ça mais ce rôle ne lui va pas du tout et je le trouve terriblement mauvais (surtout quand sa maladie revient et qu'il se touche le ventre en grimaçant...). Bref c'est mauvais, c'est pas original, passez votre chemin.
    Publiée le 10 juin 2013
    C'est sans doute la meilleur série Française. Réalisation impeccable. De bon acteurs à qui ont a sans nul doute laissé le temps de répéter, et plusieurs tournages d'une scènes. Des dialogues sympa et assez naturel à mon souvenir, sans pour autant transcender le genre. Une histoire classique menée avec originalité. Et surtout le détail qui tue dans dans un petit genre modernisé des Blues Brother, le personnage principale semble tellement a l'aise de ces situations, ça donne un petit gout comique à l'action. Du grand et beau travail cinématographique. Y compris pour le scénariste. J'ai mis 4.5 étoiles espérant voir encore mieux en saison 2. En résumé : enfin de l'investissement dans une série Française, le résultat payant. Le pari est gagné. Merci Besson.
    Publiée le 30 novembre 2012
    serie excellente, meilleure qu'une serie Americaine!
    on reconnait la marque de fabrique de Luc BESSON!
    enfin une serie qui decoiffe, vivement la saison 2 :)))
    Publiée le 27 décembre 2012
    Je suis sidéré par la moyenne des notes... J'aime bien Besson (Leon, Le 5ème élément...) mais là, c'est d'une telle médiocrité, rien n'est bon: jeu d'acteur, dialogues, ''''''humour'''''', morale (ex: episode 1: fumer un joint c'est sympa, tout le monde le fait alors pourquoi pas toi ;)...super exemple pour le public ciblé), musique, incrustations (téléphone portable) et surtout scénario !...
    Je n'ai pas pu aller au bout du 2ème épisode, et j'ai dû me forcer a regarder le 1er.
    Les américains n'ont pas de soucis a se faire, quand à côté de cette daube, on peut voir Breaking Bad, on se dit qu'il y a bel et bien un fossé, un abysse même, entre nos deux cultures cinematographiques!
    Publiée le 2 décembre 2012
    Je suis tombé sur cette série par hasard lors du premier épisode... Voir Vincent Elbaz, solide fanfaron de La Vérité si je mens, incarner un James Bond à la française a attiré ma curiosité... Et je me suis surpris à resté scotché devant ma TV pour voir tous les épisodes, ce qui ne m'était pas arrivé depuis bien longtemps pour une série, de surcroit française, qui plus est sur TF1.
    Non vraiment c'est très bien, on voudrait plus de série dans ce genre, on ne s'ennuie pas une seconde, l'humour présent dans les dialogues nous confirme que l'on n'assiste pas la à une parodie de série américaine mais bien à une série qui a sa propre identité, Hélène Seuzaret et Vanessa Guide sont de très forts atouts charmes, Vincent Elbaz est étonnamment convaincant dans son rôle...
    Alors oui, certains acteurs proviennent de séries comme Plus Belle La Vie, oui le scénario comporte certaines incohérences, oui on nous prend quelques fois pour des jambons...
    Mais qu'importe. Le plaisir est là, l'effet addictif est réussi, et on attend la suite avec une impatience non dissimulée.
    MC4815162342
    MC4815162342

Publiée le 5 décembre 2013
    No Limit est à l'image des productions Besson, surréaliste, redondant, cliché voir pathétique, le casting et l'humour reste plaisant mais le scénario fait peur.
    boscopax
    boscopax

Publiée le 19 mars 2013
    C'est du Besson de pure souche, absolument détestable, irréaliste et débilisant. Mais l'ensemble est un peu sauvé par son humour et une bonne partie de ses pitoresques personnages. Pour un premier degré sympa, mais 6 épisodes suffisent, plus c'est chiant...
    ouadou
    ouadou

Publiée le 22 novembre 2012
    C'est vertigineux tellement c'est nul. La série hésite entre la comédie TF1 genre Joséphine ou camping paradis avec musique pourrie et image bien moche et tente de pomper 24h avec l'image découpé en plusieurs cases. Atterrant et vraiment pas bien joué pourtant j'adore Elbaz, mais là...
    Rendez nous Derrick et Navarro, au moins on rigolait vraiment !
    Alex'cine
    Alex'cine

Publiée le 30 novembre 2012
    Une super série qui mêle avec brio humour, action et suspens... Luc Besson nous prouve qu'il est bien l'un des meilleurs cinéaste français ! Vincent Elbaz absolument génial dans ce rôle.... Vivement la saison 2 !
    Camome
    Camome

Publiée le 31 mai 2014
    Très bonne série et pour une fois française ^^ Action, intrigues et humour au programme de cette série qui se déroule à Marseille. A voir et revoir.
    Publiée le 18 novembre 2012
    Rien à sauver: on touche le fond abyssal de a nullité: au bout de 5 min on a compris que nous étions dans une production Besson:
    - un coup de téléphone pour chanter bon anniversaire à sa fille
    - "3 semaines de délai" pour un plombier: on est dans le sud c'est très bien comme délai....
    - le jeux des acteurs pitoyable

Pourtant on est capable de faire des bonnes séries en France: Braquo, Engrenages, Mafiosa
    Qu'il est loin le temps de Nikita et Léon, RIP Mr Besson
    ITIAH
    ITIAH

Publiée le 23 novembre 2012
    Je mets une étoile juste pour la réalisation et la qualité d'images. Sinon cette série est fidèle à toutes les autres série française (c'est à dire nul à chier). Pas crédible, acteurs mauvais, scénario pourrit. En France on devrait faire ce qu'on sait faire de mieux (c'est à dire rien du tout).
    greggythefly
    greggythefly

Publiée le 7 décembre 2012
    Série de très bonne facture, avec de bons acteurs, des dialogues relativement bien écrits.
    Certes les intrigues sont assez simples mais la bonne réalisation fait tout passer.
    C'est rapidement addictif. Vivement la saison 2.
    cyril50
    cyril50

Publiée le 25 novembre 2012
    Après 2 épisodes :
    Trés drole, bien sur trés cliché (comme Taxi), mais vraiment drole.
    Des dialogues hauts en couleur, des personnages amusants (d'autres médiocres), des scènes d'actions plutot crédibles.
    Bref c'est comme Taxi en un peu mieux et en série.
    Si vous n'avez aucun humour alors regardez plutot Arte,je suis sur qu'il y a un docu sur la musique baroque qui est faite pour vous ( humour).