No Limit
  • 15 critiques   9%
  • 10 critiques   6%
  • 16 critiques   10%
  • 26 critiques   16%
Toutes les saisons (saison 1 à 2)
  • Toutes les saisons (saison 1 à 2)
  • Uniquement la saison 1 (51)
  • Uniquement la saison 2 (1)
Note moyenne de la série :   3,2 basée sur 118 notes

118 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Cucucool

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

J'ai été surpris d'accrocher très vite à cette série, le nouveau cru de série française ne cesse de me surprendre. C'est une série feuilletonnante qui tient en haleine avec des histoires (d'action) sur 2 épisodes et un fil rouge (drame), le tout avec humour. J'ai hâte à la saison 2 !!

tony-76

92 abonnés | Lire ses 645 critiques |

4.5 - Excellent

J'avais suivi la première saison de No Limit sur TF1 il y a 1 an précisément ; et j'avais accroché cette saison. Cette série française a été créer par notre Luc Besson, il a fait aucune erreur dans son scénario qui est vraiment captivant !! Vincent Elbaz assure le show avec ses cascades et ses scènes d'action jouissives, le tout également avec sa touche d'humour. Les dialogues sont assez efficaces dans l'ensemble mais heureusement les rebondissements sont au rendez-vous. Bref, une saison surprenante et j'espère encore d'être fasciner par cette seconde saison qui sera diffusé le 14 novembre sur TF1. Elle s'annonce prometteuse !

Yan Miranville

13 abonnés | Lire ses 4 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

J'adore cette série, en sachant biensur que je ne suis pas un forcément en grand fan de série française. Mais celle la j'accroche, à quand les prochains épisode?

tawny34

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

0.5 - Nul

Je suis sidéré par la moyenne des notes... J'aime bien Besson (Leon, Le 5ème élément...) mais là, c'est d'une telle médiocrité, rien n'est bon: jeu d'acteur, dialogues, ''''''humour'''''', morale (ex: episode 1: fumer un joint c'est sympa, tout le monde le fait alors pourquoi pas toi ;)...super exemple pour le public ciblé), musique, incrustations (téléphone portable) et surtout scénario !... Je n'ai pas pu aller au bout du 2ème épisode, et j'ai dû me forcer a regarder le 1er. Les américains n'ont pas de soucis a se faire, quand à côté de cette daube, on peut voir Breaking Bad, on se dit qu'il y a bel et bien un fossé, un abysse même, entre nos deux cultures cinematographiques!

alaryk

17 abonnés | Lire ses 28 critiques |

1.5 - Mauvais

M'étant arrété au 3ème épisode, peut-être ne suis-je pas objectif sur l'ensemble. Toujours est-il que j'ai trouvé la série franchement mauvaise. On dirait un poney qui veut ressembler à un étalon. Le fait que ce soit une série française ne me dérange pas, bien au contraire. Ce qui m'énerve c'est que c'est une série française qui veut absolument se faire passé pour une série américaine.Sauf qu'il n'y a pas les mêmes moyens, qu'on veut rajouter un humour (tout pourris), que (comme d'habitude) le héros à une maladie et va mourir, que sa fille est une ado pourrie-gâtée, que son ex-femme lui cause des soucis...raaa mais pourquoi autant de cliché dans un spin-off ?!? J'adore Vincent Elbaz et j'ai toujours pensé qu'il devrait avoir une carrière bien plus importante que ça mais ce rôle ne lui va pas du tout et je le trouve terriblement mauvais (surtout quand sa maladie revient et qu'il se touche le ventre en grimaçant...). Bref c'est mauvais, c'est pas original, passez votre chemin.

westernz

0 abonné | Lire ses 11 critiques |

4.5 - Excellent

C'est sans doute la meilleur série Française. Réalisation impeccable. De bon acteurs à qui ont a sans nul doute laissé le temps de répéter, et plusieurs tournages d'une scènes. Des dialogues sympa et assez naturel à mon souvenir, sans pour autant transcender le genre. Une histoire classique menée avec originalité. Et surtout le détail qui tue dans dans un petit genre modernisé des Blues Brother, le personnage principale semble tellement a l'aise de ces situations, ça donne un petit gout comique à l'action. Du grand et beau travail cinématographique. Y compris pour le scénariste. J'ai mis 4.5 étoiles espérant voir encore mieux en saison 2. En résumé : enfin de l'investissement dans une série Française, le résultat payant. Le pari est gagné. Merci Besson.

seb2395

1 abonné | Lire ses 66 critiques |

4 - Très bien

Je suis tombé sur cette série par hasard lors du premier épisode... Voir Vincent Elbaz, solide fanfaron de La Vérité si je mens, incarner un James Bond à la française a attiré ma curiosité... Et je me suis surpris à resté scotché devant ma TV pour voir tous les épisodes, ce qui ne m'était pas arrivé depuis bien longtemps pour une série, de surcroit française, qui plus est sur TF1. Non vraiment c'est très bien, on voudrait plus de série dans ce genre, on ne s'ennuie pas une seconde, l'humour présent dans les dialogues nous confirme que l'on n'assiste pas la à une parodie de série américaine mais bien à une série qui a sa propre identité, Hélène Seuzaret et Vanessa Guide sont de très forts atouts charmes, Vincent Elbaz est étonnamment convaincant dans son rôle... Alors oui, certains acteurs proviennent de séries comme Plus Belle La Vie, oui le scénario comporte certaines incohérences, oui on nous prend quelques fois pour des jambons... Mais qu'importe. Le plaisir est là, l'effet addictif est réussi, et on attend la suite avec une impatience non dissimulée.

steph170

0 abonné | Lire ses 4 critiques |

4.5 - Excellent

Enfin une série française qui déchire loin des séries nian nian qu'on a pu voire. Très bon casting et bonne réalisation vivement la saison 2

Noor-Ehsan G.

0 abonné | Lire sa critique |

1.5 - Mauvais

C'est une série regardable mais pas plus...moi je l'ai plutot regarder les enregistrements et dieu merci car je suis j'ai pris la moitié de temps à le regarder car il y a plein de moments vraiment lourde et nul et donc a passer rapidement. C'est une série française qui se veut internationale avec les logiciels etc qui sont toutes en anglais et vu le niveau intellectuelle du personnage principal...c'est incroyable qu'il parle anglais et afrikaners!!! ...l'acteur est surtout un tueur dégommant tout et essaye en plus d’être sympathique ..combien de fois j'ai voulu qu'il crève..lol!! C'est qui m'a le plus plu est la sœur flic qui malgré le fait d'avoir une rôle caricaturale est bien au dessus du tout le casting. En bref...une série qui se regarde mais pas plus...on est sur tf1 quand même...la merde ils assument!!

PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile

41 abonnés | Lire ses 438 critiques |

4 - Très bien

Enfin une série française qui a du caractère. Je ne comprend vraiment pas les critiques de certains qui crachent leur venin sans arguments cohérents comme d'habitude. Luc Besson est à peu prés le seul qui sauve les meubles dans le milieu du cinéma français, alors un peu de respect. Créer une série originale et qui tient la route aujourd'hui est un véritable chalenge surtout quand on voit la manière dont elle est reçu par le public. Certains évoquent un casting en référence à "plus belle la life", je pence qu'on parle tous du gros flic inutile qui bouffe tout le temps?! En effet, le casting est assez hétérogène mais les acteurs principaux tiennent largement la route, tout comme le scénario, donc pour moi c'est très bon. Vivement la saison 3. 4/5

Précédente Suivante
Et à la fin il meurt... - Episode 05
1 641 vues
S01E10 - Goldeneye
928 vues
S01E02 - Comment on l'dit ce titre ?
2 351 vues

De Matthew Warchus
Avec Bill Nighy, Imelda Staunton
Comédie
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné