No Limit
    1415 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur No Limit ?

Publiée le 27 novembre 2013
    Une bonne série ! Mélange d'action, d'espionnage et surtout d'humour ! Les situations, parfois incrédule, sont pourtant toujours cocasse et drôles. Je préfère néanmoins la saison 2. :)
    elriad
    elriad

Publiée le 3 février 2014
    Besson a beau lorgner depuis longtemps outre-atlantique, rien à faire, sa série est une succession de clichés éculés, de poncifs caricaturaux, et de scénarios vus et revus. Le gentil pris en otage par sa santé obligé de travailler sans filet, sa fille qui accumule les problèmes ados les uns derrière les autres, la sœur qui est dans la police et qui ne doit surtout rien savoir des activités su frangin. Et on remet ça avec les mêmes ingrédients pour chaque histoire, trafic de drogue, trafic d'armes,etc... Non, vraiment du pré-mâché pour paresseux du bulbe...
    Romain B.
    Romain B.

Publiée le 9 octobre 2022
    Excellente Série !
    ça commence fort, ça finit très fort : de l'humour, du suspens et de l'action !
    Les acteurs jouent bien !
    Vivement la saison 2 !!
    Publiée le 12 mars 2014
    La série française No Limit na pas de quoi rougir face au autre du genre et pour cause le mélange Action / Comédie est vraiment bien gérer , l'intrigue est passionnante au fil de saisons et les personnages sont intéressant , on est ravi et on a hâte de découvrir la prochaine saison qui s'annonce excellente , bref une série comme on n'en voit trop peu en France !
    herve
    herve

Publiée le 24 novembre 2013
    y a vraiment intérêt à voir cette série. on a l'impression que c'est loufoque mais c'est plutôt bien fait. une bonne série d'action à la française qui ne ressemble pas à un remake USA.
    H. Callahan
    H. Callahan

Publiée le 23 novembre 2012
    Mais arrêtez de perdre votre temps avec les inépties que diffuse Tf1. Et Elbaz un grand? Vaut mieux lire ça que d'être aveugle...
    Publiée le 6 janvier 2013
    Pas mal du tout ! Je trouve que c'est une bonne série française au parfum divinement américain. Les personnages sont vraiment sympas. Ce qui m'a le plus plu, c'est l'humour. L'histoire d'amour avec l'ex-femme, par contre, je suis pas fana...Sinon, la première saison est beaucoup beaucoup beaucoup trop courte!!!! Vivement la suite!
    Publiée le 10 décembre 2012
    six episodes trop court vit la suite s'il vous plait
    Michel Jean Claude
    Michel Jean Claude

Publiée le 19 novembre 2012
    si c'était une série US, on l'aurait flingué , mais comme c'est français, on l'apprécie . Mais ce n'est pas mon cas
    Publiée le 23 juillet 2013
    Bonne série française avec plein d'humour !
    il faut savoir que les faux raccords et les incohérences sont faits exprès pour les idiots qui ne l'avaient pas compris !!!
    Publiée le 11 janvier 2013
    No Limit bonne série sans vraiment être original.
    yayo
    yayo

Publiée le 2 décembre 2012
    Alors c'est une série faite pour respecter le cahier des charges de TF1, donc il faut s'attendre à un minimum de prise de risque. Dès les premières secondes le ton général est donné, ça se veut ambitieux, mais on ne verra jamais les intentions revendiquées sur le papier à l'écran. Les dialogues sont poussifs et la majorité du casting est quand même bien horrible niveau jeu d'acteur. Cela dit il faut bien avouer que les intrigues sans être géniales, sont pour le moins correctes et que les cascades sont efficaces.
    remy d.
    remy d.

Publiée le 19 février 2013
    De l'action, du suspens. Un personnage interressant qui est a cheval entre le bien et le mal, entre le secret et l'envie de tout dire à sa famille. Un bon début pour Luc Besson à la TV
    Publiée le 4 décembre 2012
    plutôt une bonne série pour une française, avec pas mal d,'intrigue et de suspens. de plus les persibnageq sont attachants
    Alex V.
    Alex V.

Publiée le 10 décembre 2013
    Série vraiment nul, la saison 1 fût à peut près sympa, mais la 2ème est pitoyable. Luc Besson ne fait plus rien d'intéressant, gros budget, gros effets spéciaux mais scénario de piètre qualité...On est loin de Léon ou du 5ème élément.