Nom de code : Rose
    3,1
    35 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Nom de code : Rose ?

Kameleon74
    Kameleon74

Publiée le 4 novembre 2013
    Claire Kheim joue tres bien tout comme lautre acteur...un film tres bien sans chi chi....dommage que ca en fait pas une série....

Publiée le 6 mai 2015
    Arnaud Mercadier, le réalisateur a réussi à nous concocter une gentille histoire qui pastiche les agents secrets, avec cette mère de famille un peu godiche qui le devient sans vraiment le vouloir ! Un film sans prétention avec un casting étriqué mais bien choisi. Claire Keim (radieuse et épousant parfaitement son rôle) et Lannick Gautry portent le film sur les épaules Mais pourquoi diable Mercadier a-t-il voulu confier les rênes du scénario à quatre personnes différentes ? Car voilà le hic, cette histoire manque sérieusement de cohérence et ça part dans tous les sens ! Sinon, c'est plaisant à regarder mais ça aurait tellement pu être mieux !
    alouet29
    alouet29

Publiée le 19 janvier 2017
    histoire abracadabrante mais interprètes d'un bon bon niveau (surtout Claire Keim) nous donne une histoire simple, parfois drôle mais surtout animée et sans ennui.
    Publiée le 6 novembre 2013
    Une tres bonne serie, avec une histoire credible. Ont se laisse vite emporter par l'histoire et l'ont s'attache aux personnages. A regarder et re-regarder sans moderation.