American Gods
    3716 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur American Gods ?

Deli K.
    Deli K.

Publiée le 19 septembre 2017
    Cette série est un véritable ovni. Terriblement original que ce soit au niveau du thème ou de la mise en scène, American Gods perturbe, intrigue, puis questionne. Par un biais plutot bien trouvé, nous sont décrits ici l'évolution des croyances et religions de la manière la plus ludique possible: la Guerre des Dieux. Le casting est pertinent et la bande originale assez bluffante. De plus, on ne peut finir cette première saison plutôt décousue, qu'avec l'impression que le meilleur reste à venir. A suivre.
    xsadg
    xsadg

Publiée le 5 novembre 2018
    Cette série m'a fait passer de "Bon allons voir ça puisque j'ai rien d'autre à faire" à "pff mais c'est quoi cette M.... . Et ensuite "Faut que je sache la suite"... Et enfin "Sérieux la saison 2 est pas encore sortie ?". Rien de plus à ajouter, faites vous votre propre avis !
    Marjolaine A.
    Marjolaine A.

Publiée le 2 mai 2019
    Quand la réalisation prend le pas sur l'histoire, on obtient ce genre de choses. Récit éparpillé, halluciné et hallucinant, American Gods verse trop souvent dans l'outrance et la surenchère pour captiver son spectateur sur toute sa durée. C'est beau mais ça manque de consistance. Fort heureusement les acteurs sont très bons.
    Annick E.
    Annick E.

Publiée le 14 août 2018
    Onirique, psychédélique et agaçant...il faut avoir de la patience pour regarder la pluie tomber, les rêves de shadow et toutes les bizarreries de cette série.
    Si l’on fait abstraction de toutes les scènes inutiles, la série devrait avoir 3 ou 4 épisodes en tout. Mais l’histoire se veut intéressante, à sa sortie de prison Moon se fait accoster par un homme un peu agaçant qui lui propose du travail sauf que l’homme en question est un dieu.
    Ce que je trouve décevant c’est le fait que les choses prennent réellement forment les 2 derniers épisodes de la saison...
    BlakeJesse L
    BlakeJesse L

Publiée le 18 octobre 2018
    Une série originale, que je conseil à tous le monde. Un acteur anglais qui joue son rôle à la perfection.
    Laura F2.0
    Laura F2.0

Publiée le 22 mai 2019
    Série qui n'a ni queue ni tête on ne comprend pas le rôle des personnages et encore moins qui est qui...on a une nana qui aspire ses partenaires sexuels par un certain orifice...un gars qui sort de prison et dont on ne comprend pas son utilité à la série...des personnages qui apparaissent et disparaissent aussi vite qu'ils sont apparus...je ne comprend pas le tapage qui a été fait autour d'elle ça ne vaut pas le succès qu'elle rencontre et c'est à se demander pourquoi les gens l'aime
    Kévin Pilastra L
    Kévin Pilastra L

Publiée le 23 avril 2020
    Qu'est ce que c'est complexe ! mais si on persèvere, qu'on tend l'oreille et qu'on se laisse emporter par cette histoire si "fabuleuse", on arrive à comprendre où l'auteur veut nous emmener. L'mage est léchée, les plans sont soignés et les acteurs convaincants. Pour moi, elle fait partie de celles qu'il faut voir.
    Whipman
    Whipman

Publiée le 22 avril 2019
    La réalisation parfaite et les moyens mis dans cette série ne suffisent pas à combler le vide scénaristique. Certes le visuel est intéressant mais attendez vous à espérer quelque chose qui ne viendra jamais. Après quelques épisodes de la saison 2 je trouve que l'histoire n'a plus ni queue ni tête, d'ailleurs en a-t-elle déjà eu ?, cette série qui semblait pourtant prometteuse s'avère être une perte de temps.
    JulienJ86
    JulienJ86

Publiée le 11 mars 2018
    La série a un aspect visuel juste magnifique , les héros son charismatique , pas mal de mystère et des petite touche d'humour avec certains personnage , une histoire qui au début ou mon est à la fois perdu et ébloui qui commence a clairement hausser le niveau , cette série peu devenir un bijoux , sur ce coup même Netflix qui est quand même le champion à ce niveau n'est jamais encore parvenu à faire aussi beau et avec un scénario aussi abouti !
    dblp666
    dblp666

Publiée le 3 juillet 2017
    Malgré de nombreuses longueurs et un scénario complètement perché, American Gods vous tiendra miraculeusement en haleine pendant toute cette saison 1...
    Publiée le 24 juin 2018
    Sulfureux, Sulfureux, Sulfureux..............!!!!!!!!!!!!!
    C'est bon et méga inquiétant, ça roule tout seule et les épisodes dévoilent un univers vraiment à part.
    Très très bien, enfin une série qui donne le ton, ici, aucun plagia a signaler!
    A voire sans hésiter, mais aussi sans le cousin shizo et sans les enfants sur le canapé!
    Publiée le 25 mars 2018
    Episode 1 pour jauger : nul ! Des scènes inintéressantes, un rythme genre Derrick. Des scènes loufoques, ou l'on a l'impression que cela a été pour "se donner un style", mais cela n'a aucun sens. Une réalisation nulle.
    Un épisode en "test", ce n'est pas grand chose. mais là non, pas du tout envie d'en regarder un deuxiième.
    Publiée le 28 novembre 2019
    c'est pas exceptionnel surtout que l'histoire des dieux qui ont besoin de croyant est dans un jeu vidéo et une bande dessiné.
    Alors ils le répètent 50 fois comme si c'étais une idée originale.
    spoiler: l'histoire principale est surtout une femme transformé en zombie par Odin qui cherche a redevenir vivante alors qu'elle à des supers pouvoir, ensuite il y a une bande de noir qui font tout un cirque sur les noirs aux usa. et c'est les même choses qu'ils disent tout le le temps comme des perroquets.

Pour la saison 2, il va rien se passer et je commence a comprendre que c'est de gagner du temps et qu'il n'y aura jamais de série parce qu’il leur faut 18 saison comme xfile pour rien.
    Publiée le 22 juin 2017
    Série pour le moins originale, qui m'a dérouté au départ mais qui finalement m'a complétement embarqué dans ce duel des divinités. les images et musiques sont bien trouvés et le choix des acteurs intéressants tel que Guillian Anderson, étonné de la retrouver dans ce rôle et cette série.
    La deuxième saison s'annonce explosive.
    Daniel B.
    Daniel B.

Publiée le 26 septembre 2019
    Une série avec du potentiel qui malgré tout est décevante. On est dans le flou au début et on le reste à la fin.
    Pas d'accroche, pas d'explication sur les divers bizarreries que l'on voit.
    J'ai lâché, trop long, trop ennuyeux au final !