Grand hôtel (2011)
    4,3
    Votre avis sur Grand hôtel (2011) ?
    Publiée le 24 janvier 2018
    une magnifique série, petite saison, un réel coup de coeur pour moi et les acteurs sont vraiment top et avec plein de rebondissements.
    VANINALYS
    VANINALYS

Publiée le 20 janvier 2017
    NAVET ABSOLU ( mention spéciale pour un épisode): Saison 2 - épisode 8 avec un scénario avilissant et amoral; dans lequel se déroule un acte de flagellation sur la nurse, par la propriétaire de l'hôtel, devant les autres domestiques, tout ceci sans que le mari ou le héros n'interviennent, ni ne lui viennent en aide!!! AFFLIGEANT . Sans parler du mauvais français semé de grosses erreurs de conjugaison, fautes grammaticales et stylistiques!
    malvilu59
    malvilu59

Publiée le 13 juillet 2012
    J'adore cette série car les personnages sont attachants et que l'intrigue est très divertissante. De plus cette série sort du lot des séries habituelles (en ce moment les vampires, les loups garous etc ...) avec des décors sublimes et une histoire bien trouvée d’après moi, j'attends la suite avec impatience.
    Françoise S.
    Françoise S.

Publiée le 14 août 2013
    Découverte de cette chaîne par hasard, donc, de cette série que j'apprécie particulièrement. Elle possède tous les ingrédients pour nous rendre accros et attendre la suite avec impatience ... Petite remarque négative : ai quelque difficulté à m'y retrouver dans les différents jours et horaires de diffusion.
    scarlett49
    scarlett49

Publiée le 1 octobre 2013
    Il y a longtemps que je n'avais pas été scotchée devant mon écran de télé comme ça. Une bien belle série .. un beau cadre, un belle époque, des costumes magnifiques, des intrigues bien menées , décor et acteurs fabuleux. Ca fait du bien et ça change de tout ce qu'on peut nous mettre actuellement. Il y a Downton Abbey aussi, qui apparemment ressemble à cette série mais je ne l'ai pas encore vue.
    Guendy
    Guendy

Publiée le 3 septembre 2013
    J'adore aussi cette série, j'aime l'époque, les personnages, l'intrigue familiale, la photographie, certes elle n'arrive pas bien sûr à la hauteur de DOWNTON ABBEY qui pour moi est la plus extraordinaire série que je connaisse que ce soit au niveau qualité de la photographie, de la mise en lumière, du jeu des acteurs, des décors, de l'histoire, tout y est parfait mais c'est une série anglaise et les anglais sont forts dans ce domaine. Mais Grand Hotel s'en sort très bien, avec quelques invraisemblances certes, mais ça fonctionne. 3 acteurs se détachent des autres par leur parfaite interprétation et ont gagné d'ailleurs le prix de meilleur acteur : Adriana Ozores (Donna Teresa) elle joue à la perfection ! Concha Velasco (Angela la gouvernante, mère d'Andrès), et Yon González (Julio Olmedo, serveur amoureux d'Alicia Alarcon).... Vivement la prochaine saison !
    varagiste
    varagiste

Publiée le 7 septembre 2013
    4.3 pour la critique moyenne,c'est certain,la production est passée par là."Grand hôtel" est présenté comme étant digne d'Agatha Christie...elle doit se retourner dans sa ôt comparable à un soap avec le seul avantage d'être bien plus nces,intrigantes (à peu près 20 par épisode,absentez-vous 1mn 30 et vous êtes perdu) plus qu'intrigue...et cette "manie" qu'ont les protagonistes de parler de choses "secrètes" dans une pièce dont la porte est entrouverte!.......bref,une étoile,quand même, pour....la photographie.
    Anysia S.
    Anysia S.

Publiée le 26 décembre 2015
    La serie est magnifique, romantique et plein de suspens.la seule chose que je reproche c'est vers la fin trop de lenteur et pas beaucoup d'actions.le jeu des acteur est incroyablement bon.cette serie m'a fait rever :)
    jayla H.
    jayla H.

Publiée le 25 août 2016
    une série géniale et une intrigue fabuleuse accompagnée de décors parfaitement choisis et des musiques très jolie. Bien que j'ai trouvé la saison 3 un peu confuse je ne regrette pas d'avoir été jusqu'au bout, le final en vaut vraiment la peine :)
    mamyjo44
    mamyjo44

Publiée le 8 octobre 2015
    J'ai adoré la série. Les acteurs sont tous excellents dans leur rôle. Je la reverrai un peu plus tard avec plaisir.
    Amy84
    Amy84

Publiée le 21 septembre 2016
    Excellente série qui n'a rien a envier aux séries américaines. Je l'ai dévorée en 1 semaine et l'univers va me manquer tellement j'ai aimé. Quelqu'un a dit pour résumer l'esprit de Grand Hôtel, un peu de Downton Abbey et Hercule Poirot, je suis assez d'accord avec ça. Le jeu des acteurs est très bien exécuté, avec des personnages assez attachants et drôles, comme ce cher inspecteur. A voir absolument !
    daniela d.
    daniela d.

Publiée le 25 juillet 2012
    J'ai adoré cette série. Elle nous change des séries américaines les acteurs sont droles et emouvants à la fois. S'il vous plait c'est quand la saison ?. Daniela
    Joël P.
    Joël P.

Publiée le 6 septembre 2015
    Tout simplement la meilleure série espagnole de tous les temps, un véritable chef d'oeuvre avec beaucoup d'action. Les décors et les costumes sont magnifiques!! Les épisodes, pourtant de 1h20, passent à une vitesse fulgurante! Les intrigues se mêlent sans cesse, les retournements de situations sont au rendez-vous: Pour moi, la meilleure série.
    willy509
    willy509

Publiée le 23 juillet 2012
    Troop bien avec des intrigue de ouf Le truc c un gas il a pas de nouvelle de sa soeur il va Ds un hôtel entent que serveur il va tombe amoureux de la fille de la propriétére il va apprendre que sa sœur est morte alors que c est pas vraie et puis une intrigue de fous que jveu pa vous dire a regarder sur M6 le mercredi
    BERNARD P.
    BERNARD P.

Publiée le 22 avril 2017
    Sublime ! La musique, les acteurs, les costumes, les décors, on n'arrive plus à décrocher tellement c'est beau