Grand hôtel (2011)
    4,3
    791 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Grand hôtel (2011) ?

Publiée le 26 décembre 2015
    La serie est magnifique, romantique et plein de suspens.la seule chose que je reproche c'est vers la fin trop de lenteur et pas beaucoup d'actions.le jeu des acteur est incroyablement bon.cette serie m'a fait rever :)
    Artetski
    Artetski

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 28 août 2022
    J’ai découvert la série par hasard et sur le tard en 2022. Je suis tombé sous le charme des acteurs. Je trouve que tous les ingrédients sont réunis. L’intrigue policière , l’humour, les personnages, les dialogues et surtout l’amour pudique entre Alicia et Julio. C’est une série culte voir un chef d’œuvre pour moi.
    Publiée le 8 octobre 2015
    J'ai adoré la série. Les acteurs sont tous excellents dans leur rôle.
    Je la reverrai un peu plus tard avec plaisir.
    Publiée le 25 août 2016
    une série géniale et une intrigue fabuleuse accompagnée de décors parfaitement choisis et des musiques très jolie. Bien que j'ai trouvé la saison 3 un peu confuse je ne regrette pas d'avoir été jusqu'au bout, le final en vaut vraiment la peine :)
    Publiée le 21 septembre 2016
    Excellente série qui n'a rien a envier aux séries américaines. Je l'ai dévorée en 1 semaine et l'univers va me manquer tellement j'ai aimé. Quelqu'un a dit pour résumer l'esprit de Grand Hôtel, un peu de Downton Abbey et Hercule Poirot, je suis assez d'accord avec ça. Le jeu des acteurs est très bien exécuté, avec des personnages assez attachants et drôles, comme ce cher inspecteur. A voir absolument !
    Publiée le 6 septembre 2015
    Tout simplement la meilleure série espagnole de tous les temps, un véritable chef d'oeuvre avec beaucoup d'action. Les décors et les costumes sont magnifiques!! Les épisodes, pourtant de 1h20, passent à une vitesse fulgurante! Les intrigues se mêlent sans cesse, les retournements de situations sont au rendez-vous: Pour moi, la meilleure série.
    Publiée le 22 avril 2017
    Sublime ! La musique, les acteurs, les costumes, les décors, on n'arrive plus à décrocher tellement c'est beau
    Publiée le 29 juillet 2012
    Des acteurs excellents (les 1ers et seconds rôles, sans exception), des costumes Belle Epoque très soignés, une histoire qui vous tient en haleine, des rebondissements (vous loupez un épisode et vous êtes perdus !)... Une réelle surprise que cette série espagnole regardé par hasard, sans trop y croire. J'attends avec beaucoup d'impatience la 2ème saison. Je suis tellement accro que je vais essayer de me trouver le livre pour connaître la suite avant la diffusion TV !
    Publiée le 4 juillet 2012
    Je suis tomber par hasard cette apres midi j'ai craqué
    il me tarde la suite
    vivement mercredi
    ;)
    Publiée le 23 juillet 2012
    je découvre aussi cette série.. elle es très bien j adore je la recherche en DVD si vous avez des infos ...! hésitez pas svp
    Publiée le 25 juillet 2012
    Cette série est vraiment géniale, je suis tombé sous son charme. Ca change de toutes ces séries débiles. Je trouve que les acteurs jouent leur rôle à merveille, les décors sont très bien fait , il y a du suspense comme j'adore et les enquêtes sont bien menées elles ne sont pas ennuyantes comme on peut le constater dans certaines séries policière. En la regardant on se plonge dedans, je n'en loupe pas une minute. Elle est aussi adressée à un large publique. C'est aussi très romantique, ça fait rêver surtout pour une ado où l'on espère rencontrer des hommes pareils.
    Karine B.
    Karine B.

6 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 25 juillet 2012
    J'adore cette série télévisée, l'histoire est innovante, les acteurs très bons et beaux, à quand la nouvelle saison
    Eric L
    Eric L

3 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 6 juillet 2012
    série très agréable, de beaux décors ,on se sent vraiment plongés dans l'époque, quelques longueurs toutefois!heureusement que l'intrique policière permet de de les oublier
    Publiée le 13 août 2012
    vraiment bien cette nouvelle sa change hate de voir la spoiler: saison 2
    spoiler:
    Marie C.
    Marie C.

Publiée le 8 juin 2012
    Très très bonne série ! Les intrigues sont excellentes et la base est solide mais un peu plus de marketing serait génial ;) En tous les cas, bravo au réalisateur et aux acteurs !!!! Je suis fan de cette série, qui est pour moi le Downton Abbey espagnol, et j'attend avec impatience le vendredi suivant, pour pouvoir voir la suite sur Téva !
    Le début du premier épisode est long, mais l'accroche est instantanée, et quand on commence, on ne peut guère s'arrêter !!!!!!!!