Grand hôtel (2011)
    4,3
    Votre avis sur Grand hôtel (2011) ?
    Eric S.
    Eric S.

Publiée le 28 septembre 2013
    Enfin une serie espagnole digne des meilleurs series americaine, les acteurs sont fabuleux les costumes et les decors magnifiques, la musique souligne magnifiquement bien les scenes, seulement 3 saisons de plaisirs dommage. merci pour cette spendide histoire qui restera presente au plus profond de notre memoire!
    Karine D.
    Karine D.

Publiée le 31 juillet 2013
    J'ai découvert cette série grâce a ma sœur et je ne décolle plus, j'adore l'époque, l'intrigue le long des épisodes et l'amour interdit entre les personnages de différente classe, les personnage jouent vraiment bien, pour une série espagnole je m'attendais a pire et non je suis surprise. J'adore tout simplement!
    Ann93
    Ann93

Publiée le 29 juillet 2012
    Des acteurs excellents (les 1ers et seconds rôles, sans exception), des costumes Belle Epoque très soignés, une histoire qui vous tient en haleine, des rebondissements (vous loupez un épisode et vous êtes perdus !)... Une réelle surprise que cette série espagnole regardé par hasard, sans trop y croire. J'attends avec beaucoup d'impatience la 2ème saison. Je suis tellement accro que je vais essayer de me trouver le livre pour connaître la suite avant la diffusion TV !
    Publiée le 24 août 2013
    Un pur chef d’oeuvre ! Une performance aussi bien artistique que technique ! Enfin une série qui nous change des niaiseries américaines nauséeuses et qui nous rassure sur la possibilité de réaliser aujourd’hui encore une oeuvre de qualité.. Ici, tout est passé au peigne fin : la lumière, les cadrages, le décor, les costumes et, cerise sur le gâteau, le raffinement et le jeu parfait de TOUS les acteurs. Les intrigues ont le pouvoir de nous tenir constamment en haleine et de nous plonger dans une douce euphorie... Je pensais que, seuls, les Anglais étaient capables d’une telle prouesse... eh non... les Espagnols aussi ! Bravo, on en redemande...
    Magalie Gonzalvez
    Magalie Gonzalvez

Publiée le 4 juillet 2012
    Je suis tomber par hasard cette apres midi j'ai craqué il me tarde la suite vivement mercredi ;)
    sticmou32
    sticmou32

Publiée le 24 septembre 2013
    Curieuse série. Elle n'est pas très bien jouée, il y a des situations complètement abracadabrantesques, les actrices/teurs prennent leur temps mais elle est néanmoins addictive. Impossible de décrocher ^^. L'époque, au travers des costumes, est bien retranscrite, avec un humour que j'aime beaucoup. Attention ! Une série qui se suit à la minute près au risque de perdre le fil, les scènes défilent à la vitesse de la lumiere
    viviane D.
    viviane D.

Publiée le 22 avril 2014
    Une pure merveille espagnole, une sorte de Downton Abbey à la sauce Vaudeville avec un soupçon d'Agatha Christie (d'ailleurs il y est fait référence dans la série), style enquête à huit clos, c'est son originalité. Cette série pourrait avoir tout pour être nulle car contrairement à ce qui est dit les décors et les costumes sont assez cheap, les acteurs ont un peu tendance à surjouer et le scénario est assez classique style grandes sagas familiales : intrigues, meurtres, complots, histoires d'amours, d'argent, de pouvoir etc... Je ne sais pas ce qui s'est passé, je suis totalement accro à cette série et bien frustrée que ce soit fini, de plus, je n'arrive pas à trouver la suite et fin de la saison 4. C'est formidablement bien écrit et traité, des histoires pas possibles et variées, des personnages très nombreux auxquels on s'attache y compris les salauds. On vibre à chaque instant, toutes les minutes, il se passe quelque chose, on ne risque pas de s'endormir, j'ai rarement vue série aussi rythmée et c'est aussi très humoristique. La lumière est magnifique et pour finir c'est hyper romantique, j'adore particulièrement l'histoire d'amour impossible du beau gosse Julio qui est pauvre et Alicia la fille de famille riche. Il ne faut pas se leurrer c'est du soap pour "âme de midinette" mais addictive, d'excellente qualité et originale donc pour les amateurs FONCEZ !
    Anysia Spivak
    Anysia Spivak

Publiée le 21 mars 2013
    chef d'oeuvre : magnifique acteurs extraodinaires j'attends la saison 2 avec impatience
    Jennifer Marie
    Jennifer Marie

Publiée le 13 août 2012
    vraiment bien cette nouvelle sa change hate de voir la spoiler: saison 2 spoiler:
    dydys1984
    dydys1984

Publiée le 23 juillet 2012
    je découvre aussi cette série.. elle es très bien j adore je la recherche en DVD si vous avez des infos ...! hésitez pas svp
    Tiphaine Laina Bonamy
    Tiphaine Laina Bonamy

Publiée le 23 juin 2012
    superbe serie dans des decors majestueux intrigue simple et complexe en meme temps j'ai savouré jai hate de voir la saison deux
    Marie C.
    Marie C.

Publiée le 8 juin 2012
    Très très bonne série ! Les intrigues sont excellentes et la base est solide mais un peu plus de marketing serait génial ;) En tous les cas, bravo au réalisateur et aux acteurs !!!! Je suis fan de cette série, qui est pour moi le Downton Abbey espagnol, et j'attend avec impatience le vendredi suivant, pour pouvoir voir la suite sur Téva ! Le début du premier épisode est long, mais l'accroche est instantanée, et quand on commence, on ne peut guère s'arrêter !!!!!!!!
    tarilenwe
    tarilenwe

Publiée le 4 août 2015
    Excellente série que j'ai découvert un après midi par hasard et complètement happé dès le début par l'intrigue ainsi que les divers personnages.... Les costumes et les décors sont parfaitement adaptés à l'époque , à noté quelques petites incohérences lors de la saison 3 mais si peu que ce n'est pas la peine d'en faire un récit et pour une fois une série espagnole parfaitement coordonnée en français ce qui est peu le cas en général.... Ayant peu de patience pour voir les épisodes en français , je l'ai visionné en VO et j'ai ainsi acquis quelques notions supplémentaires en espagnol , que du bonheur!
    Laura K.
    Laura K.

Publiée le 1 août 2012
    Vivement la saison 2. Pour ceux qui savent quand elle va sortir en France, mettez un commentaire pour me le dire. Merci
    Adeline T.
    Adeline T.

Publiée le 25 juillet 2012
    Cette série est vraiment géniale, je suis tombé sous son charme. Ca change de toutes ces séries débiles. Je trouve que les acteurs jouent leur rôle à merveille, les décors sont très bien fait , il y a du suspense comme j'adore et les enquêtes sont bien menées elles ne sont pas ennuyantes comme on peut le constater dans certaines séries policière. En la regardant on se plonge dedans, je n'en loupe pas une minute. Elle est aussi adressée à un large publique. C'est aussi très romantique, ça fait rêver surtout pour une ado où l'on espère rencontrer des hommes pareils.