Grand hôtel (2011)
  • 36 critiques   60%
  • 18 critiques   30%
  • 3 critiques   5%
  • 1 critique   2%
Toutes les saisons (saison 1 à 3)
  • Toutes les saisons (saison 1 à 3)
  • Uniquement la saison 1 (9)
  • Uniquement la saison 2 (8)
  • Uniquement la saison 3 (1)
Note moyenne de la série :   4,5 basée sur 60 notes

60 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Karine D.

6 abonnés | Lire sa critique |

4.5 - Excellent

J'ai découvert cette série grâce a ma sœur et je ne décolle plus, j'adore l'époque, l'intrigue le long des épisodes et l'amour interdit entre les personnages de différente classe, les personnage jouent vraiment bien, pour une série espagnole je m'attendais a pire et non je suis surprise. J'adore tout simplement!

Eric S.

2 abonnés | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Enfin une serie espagnole digne des meilleurs series americaine, les acteurs sont fabuleux les costumes et les decors magnifiques, la musique souligne magnifiquement bien les scenes, seulement 3 saisons de plaisirs dommage. merci pour cette spendide histoire qui restera presente au plus profond de notre memoire!

Claudine P.

5 - Chef d'oeuvre

Un pur chef d’oeuvre ! Une performance aussi bien artistique que technique ! Enfin une série qui nous change des niaiseries américaines nauséeuses et qui nous rassure sur la possibilité de réaliser aujourd’hui encore une oeuvre de qualité.. Ici, tout est passé au peigne fin : la lumière, les cadrages, le décor, les costumes et, cerise sur le gâteau, le raffinement et le jeu parfait de TOUS les acteurs. Les intrigues ont le pouvoir de nous tenir constamment en haleine et de nous plonger dans une douce euphorie... Je pensais que, seuls, les Anglais étaient capables d’une telle prouesse... eh non... les Espagnols aussi ! Bravo, on en redemande...

Adélia B.

4 abonnés | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Vivement que la saison 2 soit diffusée, vraiment hâte de connaître la suite ! La série & les acteurs sont vraiment superbes cela nous change vraiment des autres séries qui deviennent maintenant banales, tandis que grand hôtel à son propre charme & une histoire unique ! Ce qui nous donne plus de suspense & plus l'envie de connaître la suite de l'histoire ! J'adhère totalement cette série 5/5 !

Ann93

3 abonnés | Lire ses 172 critiques |

4 - Très bien

Des acteurs excellents (les 1ers et seconds rôles, sans exception), des costumes Belle Epoque très soignés, une histoire qui vous tient en haleine, des rebondissements (vous loupez un épisode et vous êtes perdus !)... Une réelle surprise que cette série espagnole regardé par hasard, sans trop y croire. J'attends avec beaucoup d'impatience la 2ème saison. Je suis tellement accro que je vais essayer de me trouver le livre pour connaître la suite avant la diffusion TV !

Magalie Gonzalvez

4 - Très bien

Je suis tomber par hasard cette apres midi j'ai craqué il me tarde la suite vivement mercredi ;)

cl3cl306

0 abonné | Lire ses 21 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

j'adore... je suis tellement dégoûter que se soit it fini les personnages sont bin l'histoire est excellente et original.. on aime tellement cette histoire d'amour si forte.. ses i triques et ses personnages ( je me répète) à voir.. grand hôtel est une ses Meuilleur série jamais créée ! BRAVO

tarilenwe

5 - Chef d'oeuvre

Excellente série que j'ai découvert un après midi par hasard et complètement happé dès le début par l'intrigue ainsi que les divers personnages.... Les costumes et les décors sont parfaitement adaptés à l'époque , à noté quelques petites incohérences lors de la saison 3 mais si peu que ce n'est pas la peine d'en faire un récit et pour une fois une série espagnole parfaitement coordonnée en français ce qui est peu le cas en général.... Ayant peu de patience pour voir les épisodes en français , je l'ai visionné en VO et j'ai ainsi acquis quelques notions supplémentaires en espagnol , que du bonheur!

LouXIII

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Superbe série espagnole qui n'a rien à envier aux séries américaines. Scénario excellent, costumes et acteurs parfaits. A voir absolument. Comment les grandes chaînes Françaises ont pu passer à côtés.

viviane D.

9 abonnés | Lire ses 83 critiques |

4.5 - Excellent

Une pure merveille espagnole, une sorte de Downton Abbey à la sauce Vaudeville avec un soupçon d'Agatha Christie (d'ailleurs il y est fait référence dans la série), style enquête à huit clos, c'est son originalité. Cette série pourrait avoir tout pour être nulle car contrairement à ce qui est dit les décors et les costumes sont assez cheap, les acteurs ont un peu tendance à surjouer et le scénario est assez classique style grandes sagas familiales : intrigues, meurtres, complots, histoires d'amours, d'argent, de pouvoir etc... Je ne sais pas ce qui s'est passé, je suis totalement accro à cette série et bien frustrée que ce soit fini, de plus, je n'arrive pas à trouver la suite et fin de la saison 4. C'est formidablement bien écrit et traité, des histoires pas possibles et variées, des personnages très nombreux auxquels on s'attache y compris les salauds. On vibre à chaque instant, toutes les minutes, il se passe quelque chose, on ne risque pas de s'endormir, j'ai rarement vue série aussi rythmée et c'est aussi très humoristique. La lumière est magnifique et pour finir c'est hyper romantique, j'adore particulièrement l'histoire d'amour impossible du beau gosse Julio qui est pauvre et Alicia la fille de famille riche. Il ne faut pas se leurrer c'est du soap pour "âme de midinette" mais addictive, d'excellente qualité et originale donc pour les amateurs FONCEZ !

Précédente Suivante
Fans de cette série
Dernières émissions
"Disney Infinity 3.0" : la bande-annonce de l'aventure "Star Wars Twilight of the Republic"
888 vues
Toute Première Fois #01 - Clovis Cornillac
2 935 vues
Fanzone N°451 - Trash, vulgaire, sanglant... Voici Deadpool !
49 066 vues

De Deniz Gamze Ergüven
Avec Güneş Nezihe Şensoy, Doğa Zeynep Doğuşlu
Drame
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné