Grand hôtel (2011)
  • 32 critiques   59%
  • 16 critiques   30%
  • 3 critiques   6%
  • 1 critique   2%
Toutes les saisons (saison 1 à 2)
  • Toutes les saisons (saison 1 à 2)
  • Uniquement la saison 1 (9)
  • Uniquement la saison 2 (8)
Note moyenne de la série :   4,5 basée sur 54 notes

54 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Karine D.

6 abonnés | Lire sa critique |

4.5 - Excellent

J'ai découvert cette série grâce a ma sœur et je ne décolle plus, j'adore l'époque, l'intrigue le long des épisodes et l'amour interdit entre les personnages de différente classe, les personnage jouent vraiment bien, pour une série espagnole je m'attendais a pire et non je suis surprise. J'adore tout simplement!

Eric S.

2 abonnés | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Enfin une serie espagnole digne des meilleurs series americaine, les acteurs sont fabuleux les costumes et les decors magnifiques, la musique souligne magnifiquement bien les scenes, seulement 3 saisons de plaisirs dommage. merci pour cette spendide histoire qui restera presente au plus profond de notre memoire!

Claudine P.

5 - Chef d'oeuvre

Un pur chef d’oeuvre ! Une performance aussi bien artistique que technique ! Enfin une série qui nous change des niaiseries américaines nauséeuses et qui nous rassure sur la possibilité de réaliser aujourd’hui encore une oeuvre de qualité.. Ici, tout est passé au peigne fin : la lumière, les cadrages, le décor, les costumes et, cerise sur le gâteau, le raffinement et le jeu parfait de TOUS les acteurs. Les intrigues ont le pouvoir de nous tenir constamment en haleine et de nous plonger dans une douce euphorie... Je pensais que, seuls, les Anglais étaient capables d’une telle prouesse... eh non... les Espagnols aussi ! Bravo, on en redemande...

Adélia B.

4 abonnés | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Vivement que la saison 2 soit diffusée, vraiment hâte de connaître la suite ! La série & les acteurs sont vraiment superbes cela nous change vraiment des autres séries qui deviennent maintenant banales, tandis que grand hôtel à son propre charme & une histoire unique ! Ce qui nous donne plus de suspense & plus l'envie de connaître la suite de l'histoire ! J'adhère totalement cette série 5/5 !

Ann93

3 abonnés | Lire ses 172 critiques |

4 - Très bien

Des acteurs excellents (les 1ers et seconds rôles, sans exception), des costumes Belle Epoque très soignés, une histoire qui vous tient en haleine, des rebondissements (vous loupez un épisode et vous êtes perdus !)... Une réelle surprise que cette série espagnole regardé par hasard, sans trop y croire. J'attends avec beaucoup d'impatience la 2ème saison. Je suis tellement accro que je vais essayer de me trouver le livre pour connaître la suite avant la diffusion TV !

Monique C.

4.5 - Excellent

Cette série est passionnante l'histoire le lieu les décors les acteurs tout est superbe j'ai hélas manqué le 1er épisode mais j'ai regardé les autres avec grand intérêt j'ai hâte de voir la 2ème saison j'espère que M6 la diffusera

cleohelios

0 abonné | Lire ses 9 critiques |

4.5 - Excellent

Agréablement surprise par cette série que j'ai découvert sur M6. Malgré qu'on soit dans un huit clos (ou quasiment) les décors, les costumes, les coiffures, etc... sont vraiment beaux. Quant aux acteurs, ils sont vraiment très bons. Je trouve aussi le cadre, l'idée de l'hôtel d'antan très original. Il y a là un scénario bien ficelé. Pas de temps mort, beaucoup de suspens. Par contre ceux qui voudraient de l'action, passez votre chemin... Ce n'est aucunement un reproche. J'apprécie de trouver ce genre de série qui ne mise pas tout sur le "on vous en met plein les yeux". Tout l’intérêt de la série repose sur les histoires, magouilles, complots, querelles, enquêtes, des différents protagonistes. Et il y'en a tellement que je félicite les scénaristes d'avoir réussi à jongler aisément avec tout ce petit monde sans que, nous, spectateurs, nous nous retrouvions perdus à aucun moment. De plus, à chaque épisodes, nous découvrons de nouvelles tête (qui viennent ou pas, ajouter leur grain de sable aux histoires) ce qui nous permet d'être tenu en haleine et de ne pas tomber dans la monotonie. Bravo pour cette série ! Qui en plus est espagnol !

dydys1984

3 - Pas mal

je découvre aussi cette série.. elle es très bien j adore je la recherche en DVD si vous avez des infos ...! hésitez pas svp

Magalie Gonzalvez

4 - Très bien

Je suis tomber par hasard cette apres midi j'ai craqué il me tarde la suite vivement mercredi ;)

Wolverin26ND

7 abonnés | Lire ses 3 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

super série. on adore... et on attend la suite avec impatience !

Précédente Suivante

De Philippe Lacheau, Nicolas Benamou
Avec Philippe Lacheau, Alice David
Comédie
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné