Grand hôtel (2011)
  • 3 critiques   4%
  • 4 critiques   5%
  • 1 critique   1%
  • 1 critique   1%
Toutes les saisons (saison 1 à 3)
  • Toutes les saisons (saison 1 à 3)
  • Uniquement la saison 1 (9)
  • Uniquement la saison 2 (8)
  • Uniquement la saison 3 (1)
Note moyenne de la série :   4,3 basée sur 75 notes

75 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Eric S.

2 abonnés | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Enfin une serie espagnole digne des meilleurs series americaine, les acteurs sont fabuleux les costumes et les decors magnifiques, la musique souligne magnifiquement bien les scenes, seulement 3 saisons de plaisirs dommage. merci pour cette spendide histoire qui restera presente au plus profond de notre memoire!

Karine D.

6 abonnés | Lire sa critique |

4.5 - Excellent

J'ai découvert cette série grâce a ma sœur et je ne décolle plus, j'adore l'époque, l'intrigue le long des épisodes et l'amour interdit entre les personnages de différente classe, les personnage jouent vraiment bien, pour une série espagnole je m'attendais a pire et non je suis surprise. J'adore tout simplement!

Ancien utilisateur

5 - Chef d'oeuvre

Un pur chef d’oeuvre ! Une performance aussi bien artistique que technique ! Enfin une série qui nous change des niaiseries américaines nauséeuses et qui nous rassure sur la possibilité de réaliser aujourd’hui encore une oeuvre de qualité.. Ici, tout est passé au peigne fin : la lumière, les cadrages, le décor, les costumes et, cerise sur le gâteau, le raffinement et le jeu parfait de TOUS les acteurs. Les intrigues ont le pouvoir de nous tenir constamment en haleine et de nous plonger dans une douce euphorie... Je pensais que, seuls, les Anglais étaient capables d’une telle prouesse... eh non... les Espagnols aussi ! Bravo, on en redemande...

Adélia B.

4 abonnés | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Vivement que la saison 2 soit diffusée, vraiment hâte de connaître la suite ! La série & les acteurs sont vraiment superbes cela nous change vraiment des autres séries qui deviennent maintenant banales, tandis que grand hôtel à son propre charme & une histoire unique ! Ce qui nous donne plus de suspense & plus l'envie de connaître la suite de l'histoire ! J'adhère totalement cette série 5/5 !

Ann93

4 abonnés | Lire ses 172 critiques |

4 - Très bien

Des acteurs excellents (les 1ers et seconds rôles, sans exception), des costumes Belle Epoque très soignés, une histoire qui vous tient en haleine, des rebondissements (vous loupez un épisode et vous êtes perdus !)... Une réelle surprise que cette série espagnole regardé par hasard, sans trop y croire. J'attends avec beaucoup d'impatience la 2ème saison. Je suis tellement accro que je vais essayer de me trouver le livre pour connaître la suite avant la diffusion TV !

Magalie Gonzalvez

4 - Très bien

Je suis tomber par hasard cette apres midi j'ai craqué il me tarde la suite vivement mercredi ;)

tarilenwe

5 - Chef d'oeuvre

Excellente série que j'ai découvert un après midi par hasard et complètement happé dès le début par l'intrigue ainsi que les divers personnages.... Les costumes et les décors sont parfaitement adaptés à l'époque , à noté quelques petites incohérences lors de la saison 3 mais si peu que ce n'est pas la peine d'en faire un récit et pour une fois une série espagnole parfaitement coordonnée en français ce qui est peu le cas en général.... Ayant peu de patience pour voir les épisodes en français , je l'ai visionné en VO et j'ai ainsi acquis quelques notions supplémentaires en espagnol , que du bonheur!

sticmou32

0 abonné | Lire ses 49 critiques |

4.5 - Excellent

Curieuse série. Elle n'est pas très bien jouée, il y a des situations complètement abracadabrantesques, les actrices/teurs prennent leur temps mais elle est néanmoins addictive. Impossible de décrocher ^^. L'époque, au travers des costumes, est bien retranscrite, avec un humour que j'aime beaucoup. Attention ! Une série qui se suit à la minute près au risque de perdre le fil, les scènes défilent à la vitesse de la lumiere

Monique C.

4.5 - Excellent

Cette série est passionnante l'histoire le lieu les décors les acteurs tout est superbe j'ai hélas manqué le 1er épisode mais j'ai regardé les autres avec grand intérêt j'ai hâte de voir la 2ème saison j'espère que M6 la diffusera

cl3cl306

1 abonné | Lire ses 28 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

j'adore... je suis tellement dégoûter que se soit it fini les personnages sont bin l'histoire est excellente et original.. on aime tellement cette histoire d'amour si forte.. ses i triques et ses personnages ( je me répète) à voir.. grand hôtel est une ses Meuilleur série jamais créée ! BRAVO

Précédente Suivante
Fans de cette série
Dernières émissions
Fanzone N°741 - FanZone Live - Qui a peur des clowns ??? On décrypte "Ça" avec un psychanalyste
Aviez-vous remarqué ? Edge of Tomorrow
Faux Raccord N°198 - Les gaffes et erreurs de Fast & Furious 8
20 817 vues
Pour la faire courte - Destiny 2
2 418 vues
The Big Fan Theory - Comment Jack Sparrow est-il devenu un pirate ?
9 690 vues
Plus de vidéos
Séries qui buzzent

Les plus importantes variations de la semaine du Top Séries

• +53
    SIX

Drame, Guerre, Action (2017)

• +40
    Scorpion

Drame (2014)

• --36
    Frequency

Drame, Science fiction, Thriller (2016)

Top consultation des séries TV

De Agnès Varda, JR
Avec Jean-Luc Godard, JR
Documentaire
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné