Grand hôtel (2011)
    4,3
    791 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Grand hôtel (2011) ?

Publiée le 28 septembre 2013
    Enfin une serie espagnole digne des meilleurs series americaine, les acteurs sont fabuleux les costumes et les decors magnifiques, la musique souligne magnifiquement bien les scenes, seulement 3 saisons de plaisirs dommage.
    merci pour cette spendide histoire qui restera presente au plus profond de notre memoire!
    Publiée le 31 juillet 2013
    J'ai découvert cette série grâce a ma sœur et je ne décolle plus, j'adore l'époque, l'intrigue le long des épisodes et l'amour interdit entre les personnages de différente classe, les personnage jouent vraiment bien, pour une série espagnole je m'attendais a pire et non je suis surprise.
    J'adore tout simplement!
    viviane D.
    viviane D.

Publiée le 22 avril 2014
    Une pure merveille espagnole, une sorte de Downton Abbey à la sauce Vaudeville avec un soupçon d'Agatha Christie (d'ailleurs il y est fait référence dans la série), style enquête à huit clos, c'est son originalité.
    Cette série pourrait avoir tout pour être nulle car contrairement à ce qui est dit les décors et les costumes sont assez cheap, les acteurs ont un peu tendance à surjouer et le scénario est assez classique style grandes sagas familiales : intrigues, meurtres, complots, histoires d'amours, d'argent, de pouvoir etc...
    Je ne sais pas ce qui s'est passé, je suis totalement accro à cette série et bien frustrée que ce soit fini, de plus, je n'arrive pas à trouver la suite et fin de la saison 4.
    C'est formidablement bien écrit et traité, des histoires pas possibles et variées, des personnages très nombreux auxquels on s'attache y compris les salauds.
    On vibre à chaque instant, toutes les minutes, il se passe quelque chose, on ne risque pas de s'endormir, j'ai rarement vue série aussi rythmée et c'est aussi très humoristique.
    La lumière est magnifique et pour finir c'est hyper romantique, j'adore particulièrement l'histoire d'amour impossible du beau gosse Julio qui est pauvre et Alicia la fille de famille riche.
    Il ne faut pas se leurrer c'est du soap pour "âme de midinette" mais addictive, d'excellente qualité et originale donc pour les amateurs FONCEZ !
    Publiée le 24 août 2013
    Un pur chef d’oeuvre ! Une performance aussi bien artistique que technique ! Enfin une série qui nous change des niaiseries américaines nauséeuses et qui nous rassure sur la possibilité de réaliser aujourd’hui encore une oeuvre de qualité.. Ici, tout est passé au peigne fin : la lumière, les cadrages, le décor, les costumes et, cerise sur le gâteau, le raffinement et le jeu parfait de TOUS les acteurs. Les intrigues ont le pouvoir de nous tenir constamment en haleine et de nous plonger dans une douce euphorie... Je pensais que, seuls, les Anglais étaient capables d’une telle prouesse... eh non... les Espagnols aussi ! Bravo, on en redemande...
    Publiée le 24 septembre 2013
    Curieuse série. Elle n'est pas très bien jouée, il y a des situations complètement abracadabrantesques, les actrices/teurs prennent leur temps mais elle est néanmoins addictive. Impossible de décrocher ^^. L'époque, au travers des costumes, est bien retranscrite, avec un humour que j'aime beaucoup. Attention ! Une série qui se suit à la minute près au risque de perdre le fil, les scènes défilent à la vitesse de la lumiere
    virginie L.
    virginie L.

Publiée le 22 mai 2017
    Une série réservée aux filles comme moi qui adorent les belles et grandes histoires romantiques à souhait.

Ils sont beaux, ils s'aiment, on veut les séparer, mais ils s'accrochent et à la fin, ils sont heureux

Snif, j'ai honte de moi, mais j'ai adoré ! Et puis que les deux acteurs principaux sont beaux !
    Publiée le 4 août 2013
    Toujours pleins de rebondissements ! Quelques traits humoritiques que j'adore !! Et pour cette Saison 3 , je suis folle de camilla dès sa première apparition !!! Série a suivre de près ! Personnages touchants et amusants ! J'adhère totalement a cette séeie que j'ai découvert sur m6 et que je suis tout les dimancges sur Téva !
    Publiée le 4 août 2015
    Excellente série que j'ai découvert un après midi par hasard et complètement happé dès le début par l'intrigue ainsi que les divers personnages.... Les costumes et les décors sont parfaitement adaptés à l'époque , à noté quelques petites incohérences lors de la saison 3 mais si peu que ce n'est pas la peine d'en faire un récit et pour une fois une série espagnole parfaitement coordonnée en français ce qui est peu le cas en général.... Ayant peu de patience pour voir les épisodes en français , je l'ai visionné en VO et j'ai ainsi acquis quelques notions supplémentaires en espagnol , que du bonheur!
    Anysia Spivak

j'attends la saison 2 avec impatience
    palulos
    palulos

Publiée le 6 août 2019
    Bonne série pour grand-mères.
    Les personnages sont attachants, mais font souvent preuve d'une bêtise à peine crédible. Plein de méchants, de gentils, de naïveté et de romance.
    Jean-Christophe M
    Jean-Christophe M

Publiée le 2 décembre 2017
    Il semblerait sur Amazon ou fnac qu'il y ait une saison 4 et 5!
    Je sens que je vais aller les acheter...
    Publiée le 5 août 2015
    j'adore... je suis tellement dégoûter que se soit it fini les personnages sont bin l'histoire est excellente et original.. on aime tellement cette histoire d'amour si forte.. ses i triques et ses personnages ( je me répète) à voir.. grand hôtel est une ses Meuilleur série jamais créée ! BRAVO
    Publiée le 1 novembre 2013
    super série. on adore... et on attend la suite avec impatience !
    bellelfe
    bellelfe

Publiée le 19 avril 2018
    Très bonne série, j'ai adoré. Le scénario est bien ficelé, les décors sont superbes. Quand on commence à regarder cette série, difficile de décrocher.
    Publiée le 12 avril 2017
    Superbe série. Le scenario, les acteurs, l espace tout donné envie de voir la suite.. Rien à dire de plus.