Grand hôtel (2011)
  • Episodes
  • Casting
  • Diffusion TV
  • Vidéos
  • Photos
  • Audiences
  • News
  • Critiques
  • VOD, DVD
  • Récompenses
  • Secrets de tournage
Forum
Toutes les notes de 0,5 à 5
  • Toutes les notes de 0,5 à 5
  • 29 critiques
     
    63%
  • 11 critiques
     
    24%
  • 3 critiques
     
    7%
  • 1 critiques
     
    2%
  • 1 critiques
     
    2%
  • 1 critiques
     
    2%
Toutes les saisons (saison 1 à 2)
  • Toutes les saisons (saison 1 à 2)
  • Uniquement la saison 1 (12)
  • Uniquement la saison 2 (7)
Note moyenne de la série :   4,4 basée sur 44 notes

44 critiques spectateurs pour cette série TV

Trier par 
Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Adélia B.

0 abonné | Lire sa critique |

  5 - Chef d'oeuvre

Vivement que la saison 2 soit diffusée, vraiment hâte de connaître la suite ! La série & les acteurs sont vraiment superbes cela nous change vraiment des autres séries qui deviennent maintenant banales, tandis que grand hôtel à son propre charme & une histoire unique ! Ce qui nous donne plus de suspense & plus l'envie de connaître la suite de l'histoire ! J'adhère totalement cette série 5/5 !

Monique C.

0 abonné | Lire sa critique |

  4.5 - Excellent

Cette série est passionnante l'histoire le lieu les décors les acteurs tout est superbe j'ai hélas manqué le 1er épisode mais j'ai regardé les autres avec grand intérêt j'ai hâte de voir la 2ème saison j'espère que M6 la diffusera


wuzetian

0 abonné | Lire ses 13 critiques |

  2 - Pas terrible

Je ne comprends pas les critiques. Je n'ai malheureusement pas pu voir la série en VO et je le regrette mais au-delà de ça elle souffre de nombreuses lacunes: Surenchère de rebondissements qui se suivent et se ressemblent et se suivent encore et encore, incohérences dans le scénario et dans le développement des intrigues, facilités & raccourcis pris par le scénariste afin de favoriser l'histoire ( mais qui la desservent!!!). Pour moi cela ressemble aux séries que l'on regarde nonchalamment l'été! Cela se regarde mais il ne faut pas être trop exigeants!!!!! Dommage! Le décor et les costumes sont cependant magnifiques et nous font voyager au début du 20éme!

Z20060322121601310285423

0 abonné | Lire sa critique |

  4.5 - Excellent

Super série, digne d'être au même rang que les meilleurs séries américaines!!! Scénario, Décor, même les acteurs nous surprennent! Esperons, que cela se poursuivre et que la saison 2 soit aussi original que la 1!!!!

Ann93

3 abonnés | Lire ses 173 critiques |

  4 - Très bien

Des acteurs excellents (les 1ers et seconds rôles, sans exception), des costumes Belle Epoque très soignés, une histoire qui vous tient en haleine, des rebondissements (vous loupez un épisode et vous êtes perdus !)... Une réelle surprise que cette série espagnole regardé par hasard, sans trop y croire. J'attends avec beaucoup d'impatience la 2ème saison. Je suis tellement accro que je vais essayer de me trouver le livre pour connaître la suite avant la diffusion TV !

cleohelios

0 abonné | Lire ses 6 critiques |

  4 - Très bien

Agréablement surprise par cette série que j'ai découvert sur M6. Malgré qu'on soit dans un huit clos (ou quasiment) les décors, les costumes, les coiffures, etc... sont vraiment beaux. Quant aux acteurs, ils sont vraiment très bons. Je trouve aussi le cadre, l'idée de l'hôtel d'antan très original. Il y a là un scénario bien ficelé. Pas de temps mort, beaucoup de suspens. Par contre ceux qui voudraient de l'action, passez votre chemin... Ce n'est aucunement un reproche. J'apprécie de trouver ce genre de série qui ne mise pas tout sur le "on vous en met plein les yeux". Tout l’intérêt de la série repose sur les histoires, magouilles, complots, querelles, enquêtes, des différents protagonistes. Et il y'en a tellement que je félicite les scénaristes d'avoir réussi à jongler aisément avec tout ce petit monde sans que, nous, spectateurs, nous nous retrouvions perdus à aucun moment. De plus, à chaque épisodes, nous découvrons de nouvelles tête (qui viennent ou pas, ajouter leur grain de sable aux histoires) ce qui nous permet d'être tenu en haleine et de ne pas tomber dans la monotonie. Bravo pour cette série ! Qui en plus est espagnol !

paule1984

1 abonné | Lire ses 11 critiques |

  3 - Pas mal

Grand Hôtel est une belle série originale car se situant au début du 20ème siècle et très bien filmée, alliant intrigue policière et romantique. Malheureusement, l'histoire est sans surprise. On devine assez facilement toute l'intrigue au bout de 3 ou 4 épisodes ce qui rend les épisodes suivants bien longs. Cette histoire aurait pu faire un excellent feuilleton de 4 épisodes maximum, mais telle quelle, l'histoire traîne beaucoup trop en longueur.

mauricemau16

0 abonné | Lire sa critique |

  4.5 - Excellent

J'ai trouvée ce film intriguant, on ne sens lasse pas,j'espères vraiment qu'il y aura une autre saison. Car Le film m'a laissé sur fin, l'envie d'avancer de ce film est imprésionnant. J'adore!!!

Clarisse B.

0 abonné | Lire sa critique |

  5 - Chef d'oeuvre

Ce fut une très belle saison. Très original, le décor est superbe. Les acteurs jouent très bien. J'adore!!! On s'attache à chacun d'entres eux. Je suis vraiment déçu de devoir attendre pour la saison 2... A quand la saison 2?

Adeline T.

0 abonné | Lire sa critique |

  5 - Chef d'oeuvre

Cette série est vraiment géniale, je suis tombé sous son charme. Ca change de toutes ces séries débiles. Je trouve que les acteurs jouent leur rôle à merveille, les décors sont très bien fait , il y a du suspense comme j'adore et les enquêtes sont bien menées elles ne sont pas ennuyantes comme on peut le constater dans certaines séries policière. En la regardant on se plonge dedans, je n'en loupe pas une minute. Elle est aussi adressée à un large publique. C'est aussi très romantique, ça fait rêver surtout pour une ado où l'on espère rencontrer des hommes pareils.

Précédente Suivante
Fans de cette série
Vos séries préférées
Photo : Arrow
1. Arrow

De Andrew Kreisberg

Avec Stephen Amell, Susanna Thompson

Photos | Diffusion TV

Photo : Revenge
2. Revenge

De Mike Kelley

Avec Dilshad Vadsaria, Margarita Levieva

Photos | Diffusion TV

Photo : Scandal
3. Scandal

De Shonda Rhimes

Avec Gregg Henry, Debra Mooney

Photos | Diffusion TV

 Toutes les Séries
Meilleurs films au ciné
One Piece Z
  4,4

De Tatsuya Nagamine
Avec Mayumi Tanaka, Kazuya Nakai
Animation

Jappeloup
  4,3

De Christian Duguay
Avec Guillaume Canet, Marina Hands
Drame

Les Croods
  4,3

De Chris Sanders, Kirk DeMicco
Avec Nicolas Cage, Ryan Reynolds
Animation

Tous les meilleurs films au ciné