Grand hôtel (2011)
    4,2
    75 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Grand hôtel (2011) ?

Publiée le 17 juillet 2020
    Palace, mystères, amour : GRAND HÔTEL offre un mélange assez intéressant entre DOWNTON ABBEY et l'univers d'AGATHA CHRISTIE. Les acteurs sont extremement bien choisit, et c'est glammour sans être trop extravagant.
    Chantal D
    Chantal D

Publiée le 7 juillet 2012
    rien à jeter cette série, charme, intrigue j'adore
    Publiée le 13 août 2012
    Je ne comprends pas les critiques. Je n'ai malheureusement pas pu voir la série en VO et je le regrette mais au-delà de ça elle souffre de nombreuses lacunes:
    Surenchère de rebondissements qui se suivent et se ressemblent et se suivent encore et encore, incohérences dans le scénario et dans le développement des intrigues, facilités & raccourcis pris par le scénariste afin de favoriser l'histoire ( mais qui la desservent!!!).
    Pour moi cela ressemble aux séries que l'on regarde nonchalamment l'été!
    Cela se regarde mais il ne faut pas être trop exigeants!!!!!
    Dommage!
    Le décor et les costumes sont cependant magnifiques et nous font voyager au début du 20éme!
    Publiée le 23 juin 2012
    Une superbe série qui change des séries américaines
    Publiée le 11 juin 2012
    une série très agréable à regarder l'après-midi pour qui souhaite s'évader dans une Espagne romantique avec une touche "Agatha Christie"...
    Publiée le 2 juillet 2012
    j'adore cette série, on a intérêt a suivre, on se croiraient dans dallas au siècle dernier tellement les personnages sont tordu, mais vivement la diffusion de la saison 2 en france, j'attend avec impatience!
    Publiée le 29 juin 2012
    Une production Espagnole assez intéressante , intrigante et pleine de suspenses , parfois lassante sur tout avec les deux fils du général que je trouve sans grand rapport avec l'histoire, l'episode 7 et 8 sont assez banal sur tout quand on apprend que la soeur de Julio est vivante, l'interprétation de l'actrice qui joue ce rôle gonfle un peu. Le jeu de certains acteur est parfois maldroit mais ça ne ternie pas trop la srérie fort heureusement , j'ai mis 5/5 car j'ai beaucoup aimé l'interprétation des deux acteurs principaux qui reste tout de même assez crédible, allez regardez c'est assez intersant.
    paule1984
    paule1984

Publiée le 25 juillet 2012
    Grand Hôtel est une belle série originale car se situant au début du 20ème siècle et très bien filmée, alliant intrigue policière et romantique. Malheureusement, l'histoire est sans surprise. On devine assez facilement toute l'intrigue au bout de 3 ou 4 épisodes ce qui rend les épisodes suivants bien longs. Cette histoire aurait pu faire un excellent feuilleton de 4 épisodes maximum, mais telle quelle, l'histoire traîne beaucoup trop en longueur.
    Publiée le 25 juillet 2012
    Ce fut une très belle saison. Très original, le décor est superbe.
    Les acteurs jouent très bien. J'adore!!!
    On s'attache à chacun d'entres eux.

Je suis vraiment déçu de devoir attendre pour la saison 2... A quand la saison 2?
    Publiée le 25 juillet 2012
    J'ai trouvée ce film intriguant, on ne sens lasse pas,j'espères vraiment qu'il y aura une autre saison. Car Le film m'a laissé sur fin, l'envie d'avancer de ce film est imprésionnant. J'adore!!!