Chicago Fire
    3117 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Chicago Fire ?

Publiée le 20 mai 2016
    J'adore cette série qui nous change un peu des séries policières.
    J'espère que Casey et Dawson finiront ensemble et que Kelly trouvera enfin qq1 qui lui convienne....
    Frédérique C
    Frédérique C

Publiée le 21 octobre 2012
    Tout y est. De bons acteurs, du suspens. Dommage que le scénario sois prémaché. Aucune originalité pour cette nouvelle série où je m'arrête personnellement au pilote.
    Publiée le 13 novembre 2012
    Un bel hommage à ces hommes qui bravent le danger et sauvent des vies. Chapeau.
    Publiée le 19 octobre 2015
    Bonne série sur les pompiers et leurs vie hors de la caserne
    Publiée le 23 août 2013
    bien filmée, j'ai vraiment bien aimé cette série !
    Skyrimin
    Skyrimin

Publiée le 10 avril 2017
    Une série qui se soucie peu de ses " enquêtes" mais bien trop des histoires de ses personnages ce qui vient alors envahir constamment chaque épisode
    Quelques sauvetage "inextremistes" de personnes pour rappeler qu'on regarde une série de pompiers et non pas les feux de l'amour...ou sex and the city !!
    Lyah
    Lyah

Publiée le 3 décembre 2022
    Une très bonne série avec de l'action et de l'émotion qui nous plonge dans le quotidien d'une caserne de pompiers super attachants. Les interventions sont vraiment spectaculaires et le casting au top. Un bon divertissement.
    Publiée le 19 décembre 2012
    Après 9 épisodes, je suis toujours indécise sur la qualité de la série. Le défaut principal reste pour moi ce rapprochement avec les séries des années 90, "New York 911" etc. Un feu par épisode, voire deux, des personnages très beaux aux personnages plus que banals, un chef charismatique, des clichés de drogue... Mais de l'autre côté, je me suis vraiment bien attachée aux persos, que ce soit Severide et son côté beau-parleur, ou Shay et ses mélodrames. Bon, j'avoue, j'aime pas du tout Jesse Spencer, et à chaque fois qu'il est à l'écran, je suis un peu saoulée, en plus, son perso est encore un brave type gentil. On finit par se prendre par le style je suppose, et le côté vintage finit par marcher...
    Rythier P
    Rythier P

Publiée le 1 février 2021
    Série pop-corn, des scénarii de bas étage, juste de quoi allongé la série et attiré un publique vite content. Pas de fond, pas de quoi pousser à la réflexion. Bref, perte de temps sauf si rien à faire
    Publiée le 12 octobre 2012
    Je mets 1 étoile pour l'action, mais sinon tout est mauvais !
    Sa sent l'annulation....
    GIJoe
    GIJoe

Publiée le 2 décembre 2019
    Le scénario est téléphoné, les scènes s'enchaînent mal, les acteurs ne jouent pas juste et même surjouent, les personnages sont caricaturaux. Filmé caméra à l'épaule quasiment tout le long c'est ridicule et ça n'apporte qu'un manque de crédibilité. D'un ennui mortel
    Publiée le 10 octobre 2015
    Excellente série avec du suspense, de l'humour et beaucoup d'action ! Des acteurs vraiment excellent et ou s'arrache très facilement ! Fire is back !
    loïc-alex
    loïc-alex

Publiée le 18 janvier 2017
    J'adore !!! Superbe 1ère saison, je me hâte de visionner la suite (le temps d'en finir d'autres en cours) je recommande fortement. Certe l'univers de pompiers, ce mélange de vie privée se mêlant à la vie pro est très bien liée. Beaucoup d'actions et de péripéties dans chaques épisodes, très appréciable !
    Petite note perso: le lieutenant Wallace Boden est pour moi le meilleur personnage de la série, il est d'un sérieux irréprochable !
    Publiée le 14 mai 2013
    J'étais déjà très très fan de l'excellente série new york 911, je pense que j'aimerai aussi celle-ci déjà la bande annonce donne vraiment envie de regarder. Ces séries sont en tout cas de veaux hommages à ces hommes et ces femmes qui sont secouristes/pompiers et qui risquent leur vies tous les jours. Respect pour eux !
    Publiée le 19 mai 2013
    Je trouve cette série tres prenante. depuis le premiere episode je garde toujours l'envie de voir l'episode suivant. Pour vus que cela dure. De plus je trouve que chaque personnage tient bien son role. J'espere que la série durera dans le temps. La serie pourrais gagner sa 5 eme etoile de ma part si elle durait et si elle gardait ce fils de l'histoire. excellente série.