Chicago Fire
4,4
Votre avis sur Chicago Fire ?
Thomas B.
Thomas B.

Connaissant le milieu pompier j'ai donc pris le temps de regarder le pilote puis les 5 épisodes qui suivent en VO. J'ai beaucoup apprécié cette série et je suis impatient de voir la suite afin que les personnages se développent. Cette série change des habituelles séries policières et c'est très agréable !
Tygris972 Lannister
Tygris972 Lannister

je partais avec un a priori négatif sur cette série et force est de constater que je me suis trompé. C'est une très bonne série on s'attache rapidement aux pompiers de cette caserne et a leurs mésaventures tant proféssionelles que personnelles. Une bonne série sans prétention
Sébastien T.
Sébastien T.

une série incontournable. suspense action des acteurs très bon dans leurs rôles et surtout l envers d un métier
Didier T
Didier T

bon je fais mon mea-culpa j'avais vu le pilote et j'avais trouver ça un peu nul et comme beaucoup j'ai laisser tomber dernièrement je vois la série en vf comme j'ai rien a regarder je prends et la sans m'en rendre compte voila que je ma tapes la serie en entier en vost toute la semaine bon faut etre sincere c'est pas la serie du siecle ça vaut pas new york 911 ou urgences mais ça laisses regarder je ne sais plus quel episode m'as tirer des larmes ou toute la caserne est au garde a vous en grand uniforme sous la neige les engins sorti le drapeau en berne saluant le cortege funeraire d'un gosse qui voulait devenir pompier c'etait un beau moment de tele le perso de severide est sympa mais j'ai bien aimer le chief qui en imposes une bonne serie sans pretention avec bientot sa soeur jumelle chicago pd avec a sa tete l’innommable voight un melange de vic mc kay et du commandant monastorio
Kevin L
Kevin L

Rien a dire, énorme série coup de coeur de la saison des series US 2012/2013
Geeks and Shows
Geeks and Shows

Le ton est donné dès les premières minutes du pilote : cette série est un série d’action dramatique. On nous plonge ici dans le quotidien, sûrement romancé, des pompiers de Chicago. On nous parle des rivalités, des amours, du métier pour le moins particulier et on en apprend beaucoup sur comment fonctionne une caserne aux Etats-Unis. Il n’y rien d’exceptionnel ici mais cela reste très plaisant à regarder. Il y en a pour tout le monde : les filles ont leurs pompiers musclés, les mecs ont leur jolies filles mais pas potiches, on a même une lesbienne, les amateurs d’action sont servis, les plus romantiques sont ravis des relations que peuvent avoir Dawson ou Severide et les plus terre à terre apprécient l’humour d’Otis ou d’Herman. Les intrigues ne sont pas très développés mais suffisent à nous tenir en haleine et ce qui fait aussi un peu la réussite du show, on ne pousse pas trop le bouchon. Les scénaristes savent quand s’arrêter et quand appuyer là où ça va nous émouvoir. La série est sans prétention, on aime ou on aime pas. Personnellement, j’aime bien cette série sans prise de tête qui nous montre des personnages attachant évoluer service après service. Deux petites saisons, ce n’est pas assez mais on fait avec. Chicago Fire fait partie de ses séries qu’on aime sans raison particulière mais qu’on aime beaucoup. On attend avec impatience le Mercredi pour pouvoir regarder le nouvel épisode, voir quelle intrigue nouvelle va pouvoir être mise en place et comment les scénaristes vont pouvoir nous surprendre une nouvelle fois. Car on se fait surprendre à chaque épisode, on ne voit absolument pas les choses venir. J’avais commencé cette série car c’était celle qu’avait choisie Jesse Spencer après Docteur House et je ne regrette absolument pas d’avoir commencé, bien au contraire!
m1a2n3u4
m1a2n3u4

bien filmée, j'ai vraiment bien aimé cette série !
Sarah M.
Sarah M.

J'ai vu la première saison. Et j'ai vu certains des acteurs en vrai au festival de Monet-Carlo grâce a une projection gratuite des deux premiers épisode en VOSTFR. Cette série qui me fait rappeler beaucoup New York 911, est super bien déroulé. Les scènes d'accidents et de catastrophes sont tellement bien reproduites qu'on s'y croirait!!! Les deux garçons principaux motivent beaucoup à regarder, ils sont ultra sexy!!!!Et puis on voit un peu tous les univers : les pompiers, les urgences, le SAMU, la caserne, l'hôpital.... Super entraînant :)
Salsanette
Salsanette

Une série dans le style du film «Backdraft» (à voir), des scènes de feu spectaculaires, une caserne où les hommes sont soudés entre eux et... des pompiers mioum-mioum. On aime ça.
Christellina
Christellina

Perso, j'adore ! De l'action, du suspens, des beaux gosses ^^ Je passe un bon moment chaque fois que je regarde un épisode. Très franchement, j'ai du mal à comprendre l'extrême stupidité des gens qui se permettent de critiquer et noter une série dont ils n'ont pas vu un épisode. Bref ! C'est un peu entre une série policière et une série médicale. J'adore !!!
Valentine Z.
Valentine Z.

Ceux qui n'ont même pas vu un seul épisode ferait mieux de ne rien dire. J'ai vu les 4 premiers épisodes en VOSTFR et sincèrement il ne s'agit pas d'une histoire simplette ou du déjà vu. D'habitude je n'aime pas ce genre de série, mais celle là, elle est vraiment excellente. Alors ceux qui n'ont vu que la bande annonce et non un épisode, ferait mieux de s'abstenir, même si chacun doit dire ce qu'il pense, ne porter pas de jugement attife quand vous ne connaissez pas la série. Et ce n'est pas un mélange de New-York 911 machin truc, c'est vraiment bien comme série. Et vu que c'est Dick Wolfe le réalisateur, à mon avis, ce n'est pas une série simplette comme le dise certaines personnes.
Helene M.
Helene M.

Un bel hommage à ces hommes qui bravent le danger et sauvent des vies. Chapeau.
loïc-alex
loïc-alex

J'adore !!! Superbe 1ère saison, je me hâte de visionner la suite (le temps d'en finir d'autres en cours) je recommande fortement. Certe l'univers de pompiers, ce mélange de vie privée se mêlant à la vie pro est très bien liée. Beaucoup d'actions et de péripéties dans chaques épisodes, très appréciable ! Petite note perso: le lieutenant Wallace Boden est pour moi le meilleur personnage de la série, il est d'un sérieux irréprochable !
karine13280
karine13280

J'adore cette série qui nous change un peu des séries policières. J'espère que Casey et Dawson finiront ensemble et que Kelly trouvera enfin qq1 qui lui convienne....
gribouille_08
gribouille_08

Une excellente découverte que cette série. Elle change bien évidemment des séries policières, même si son spin off n'est autre que "Chicago PD", qui par ailleurs est tout aussi bien. Les personnages sont tous plus attachants les uns que les autres, ça ne sent pas l'eau de rose, ou en tout cas pas trop, et chaque épisode peut nous donner envie de verser notre petite larme. Bref ! Une série que je ne recommande que trop !!