Client List
    3,4
    865 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Client List ?

Skyrimin
    Skyrimin

Publiée le 10 avril 2017
    Une série qui repose intégralement et clairement sur love ewitt et son physique !!
    Une série...bandante mais bien pauvre !!
    Publiée le 22 août 2017
    super série :) mais grrrr pour la fin 😨😨 On peut pas arrêter comme ça je suis vraiment dégoûté ! ça fêtait lgt que j'avais pas accroché à une série comme ça...
    Publiée le 5 juin 2014
    Série vraiment bof et vraiment amorale.
    Jennifer Love Hewit me déçoit en acceptant une série comme ça. Même si on se souvient tous du film Heartbreaker, beautés empoisonnées, là c'était une comédie.
    On ne voit pas trop l'intérêt de montrer des femmes masseuses et un peu plus pour un extra. Si ce n'est encore pour rabaisser les femmes et les les faire passer pour des objets sexuels.
    A éviter.
    Publiée le 23 mars 2014
    plutôt pas mal comme série. .. juste dommage que les saisons ne continues pas ! Et du coup on reste un peu sur notre fin...
    Publiée le 19 février 2017
    J'ai adoré j'ai adoré vraiment dommage que c'est fini et j'espère qu'ils vont reprendre car c'est vraiment une bonne série et de bon acteurs
    Publiée le 12 mars 2014
    Juste génial j'adore je kiff voilà 😉😊😏
    Jennifer est super
    Publiée le 29 novembre 2015
    The Client List est une série adapté du film "La Double Vie de Samantha", diffusé en juillet 2010 sur Lifetime, qui avait réalisé presque 4 millions d'audience au USA. Le tournage a donc commencé début 2012, avec la même actrice que pour le film, soit Jennifer Love Hewitt, sur deux saisons différentes. Une troisième était prévue, mais Jennifer étant enceinte, un long débat sur "Quoi faire de ça dans cette série ?" a fini par faire annuler la troisième saison et clore définitivement le sujet. Bref, l'histoire débute avec Riley Parks, mère d'une belle petite famille toute parfaite toute mignonne (un mari canon, deux enfants bien obéissants et une villa magnifique) si ce n'est qu'elle a quelques problèmes d'argent. Tout va bien, Riley décroche un emploi de masseuse dans un spa où la patronne, le personnel, etc, ont tous l'air très sympathiques. Et là, BIM, l'élément déclencheur de la série ! Son mari Kyle la quitte sans un mot ni aucune explication, il a juste disparu ! Bouleversée et complètement perdue, Riley se rend vite compte qu'elle va se retrouver seule pour affronter la vie avec ses deux enfants et ses problèmes d'argent. C'était sans compter sur l'opportunité d'augmenter son salaire (et ses pourboires) quand elle découvre quel genre de spa est réellement le Sugar Rush... Si je devais résumer en quelques mots ce que j'en ai pensé ? Une bonne série nunuche à regarder le week-end quand on s'ennuie. Parce que oui, Jennifer est belle, le jeu d'acteur n'est pas trop mal, mais alors le scénario et le déroulement de l'histoire m'a un peu déçu. J'ai aimé ce côté coquin mais pas trop que son travail apporte à la série. Ce que je ne comprends pas, ce sont les réactions des personnages : Riley ne se sent pas plus mal que ça de faire des "extras", tous ces clients sont des hommes en détresse et ils sont tous ou presque sortis d'un magazine de mannequinat. Idem pour le côté "problème d'argent" : Riley est toujours parue de la plus belle des tenues, avec des ongles impeccables et des cheveux en magnifique brushing. D'accord, ce dernier point peut s'expliquer par le fait que sa mère et sa meilleure amie sont dans le métier. Mais parlons de sa meilleure amie justement : je l'adore ! Elle est juste adorable ! C'est un de mes personnages préférés ! Elle apporte du vrai, de la légèreté et du comique hihi trop mignonne !! Evan, le beau-frère de Riley, m'a aussi beaucoup plu dans la première saison. En même temps, tout est fait pour nous faire détester le mari de Riley... Bref, mis à part des incohérences sur les réactions des personnages, la saison était un petit divertissement bien sympathique : on arrive à soutenir Riley, à aimer le Sugar Rush et les gens qui y travaillent, et à se laisser porter sans trop réfléchir à ce qui se passe. A voir si vous n'avez rien d'autre !
    Camille
    Camille

Publiée le 13 septembre 2023
    Le synopsis faisait envie, les premiers épisodes n'étaient pas mal... Et puis, cela s'enfonce vraiment dans la niaiserie la plus totale. La mère de famille obligée de se prostituer n'a pas l'air le moins du monde contrariée, et quand sa meilleure amie (hyper fade) le découvre et pète un câble, JLH lui dit qu'elle aime ça, finalement... Parce qu'elle aide des âmes en peine... A un moment on se demande presque s'il s'agit bien de prostitution tant on ne voit absolument rien qui y ressemble. Mais oui, c'est bien de cela qu'il s'agit et on vous le fait passer comme une lettre à la poste. Au final, ça ressemble à un téléfilm de comédie sentimentale qui passe l'après-midi sur M6. Ha oui, et JLH est beaucoup, beaucoup trop maquillée, ce qui gâche sa beauté (qui n'est plus, suite à son lifting outrancier de 2023).
    Publiée le 29 mai 2014
    Je suis trop déçue qu'il n'y ait pas de saison 3, surtout que la saison 2 se termine sur un suspens de malade !!!
    Cora Naya
    Cora Naya

Publiée le 24 novembre 2019
    J'ai adoré le film inspiré de cette histoire. Quand j'ai vue qu'une série était faite je me suis dis SUPER !
    Malheureusement pour moi il n'y a que 2 saisons. Et aucune autres saisons ne sera faite.
    Je trouve ça dommage pour ceux qui regarde. On reste sur notre fin dans cette série. Je pensais qu'on aurait plus que le film et au final on vous coupe tous.
    Je met pas 5 étoiles parce qu'elle ne vaut pas le coup. Série incomplète.
    Publiée le 16 décembre 2014
    J'ai vraiment été déçu, c'est vraiment n'importe quoi cette serie, en plus avec jennifer qui fait se rôle dégoûtant, après avoir vu GHOST whisperer, une serie très intéressant a comparer a Client list, bon la seul chose que je peux dire c'est que avc toute les saines qu'elle a fait elle est m'aime tombé amoureuse de celui qui a fait sont petit copin dans la serie et que aujourd'hui est même son marie et père de sont premier enfant dans la vie real... Bon après tout les saines chaudasse qu'il on fait tout les deux ils été bien obligé à rester ensemble...
    Dans Ghost Whisperer elle na même pa u le droit a une petite saine comme dans 'client list', la je pense que c'est se qui manquait un peut dans GW pour changer un peut là routine et en plus elle avez a sont côté un vrais BG (David Conrad). Si à l'époque ils auraient u des saines plus "romantique, sensuelle" je pense qu'il était aussi ensemble après la serie.
    Publiée le 24 décembre 2018
    Super série. J’adore cette actrice. Le scénario tient la route. Dommage que la 3ème saison ai été annulé.
    Yuuki L
    Yuuki L

Publiée le 12 octobre 2018
    Série sympa à regarder pour se divertir, on finit par s'attacher aux personnages pour ma part mon personnage préféré ça reste Georgia j'aime trop sa façon de parler,son caractère. Loretta devine à bien gérer son rôle !
    L'actrice qui joue le rôle de Selena gère bien son rôle aussi, elle passe d'une garce/peste à une personne sensible au fond qui a juste une carapace , je la détestais au tout début mais j'ai finis par m'y attacher à ce personnage aussi. Par contre y a juste l'actrice,qui joue le rôle de la mère de Riley,que je la trouve bof.
    Sinon je suis grave dégoûtée qu'il n'y pas de suite pile quand ça devenait intéressant !
    spoiler: Surtout par une fin pareil on sais pas si elle finit par être arrêté si elle s'en sort , si l'autre finis mort brûlé, la réaction de kyle quand il apprendra la vérité ? je suis déçus que ça soit annulé
    Publiée le 30 avril 2018
    Bonsoir j'aime trop cet serie trop bien c'est actrice que j'aime beaucoup et vraiment dommage qui a pas encore une suites ont reste sur notre fin merci
    Publiée le 1 décembre 2018
    Le résumé donne envie, on s’attend à une série profonde avec une femme tiraillée entre la morale et le besoin de nourrir sa famille, on imagine une série sexy et émouvante à la fois. Il n’en est rien. Trop de stéréotypes (la copine en surpoids qui s’efface devant la jolie copine, l’heroine qui fait tomber amoureux chaque type qu’elle croise...) tuent l’originalité de base. De plus les personnages ne sont absolument pas exploitées, par exemple Riley, cette femme se prostitue pratiquement et cela ne semble en aucun cas la tourmenter ou l’empêcher de dormir la nuit, alors qu’elle garde un aussi gros secret de toute sa famille, amis, entourage! Sans parler du jeu de Hewitt, superficiel à souhait, on dirait qu’elle ne veut que être belle et paraître sexy mais qu’explorer la profondeur de son personnage ne l’interesse pas. Dommage parce que le scénario de base était très intéressant...