Client List
    3,4
    865 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Client List ?

Vanessa F
    Vanessa F

Publiée le 26 février 2019
    Série vraiment top dommage qu’il n’y ait pas eu une fin correcte . On comprend vraiment pas cet épisode 15...
    Publiée le 1 octobre 2018
    Série qui paraissait bien partie, cependant les realisateurs ont du se perdre au fil du temps. Tout se concentre sur JLH et la série devient longue, pénible à regarder et barbante. Cela m'a fait penser à un téléfilm que l'on pourrait regarder sur les chaînes à la télévision.
    Pas bonne. Je ne recommande pas.
    Publiée le 13 avril 2018
    J'adore vraiment cette série elle est géniale, après il faut avouer que c'est un peu surjouer mais comme un peu dans toutes les séries. Moi j'adore je ne décroche pas et je voudrais savoir si il y aura une saison 3? Juste au moment où ça commencer à pimenter un peu la série ça s'arrête, je reste sur ma faim!
    Publiée le 24 avril 2012
    Bon en gros c'est vraiment pas bon, enfin je sais pas mais maintenant qu'elle ne chasse plus les fantômes, elle se met à masser des hommes pour payer sa maison, enfin je sais pas mais c'est ridicule. Après il faut dire que la série est d'une originalité! Non mais sérieusement le peu d'histoire qu'il y a est pathétique ça frôle presque le néant. Faut dire aussi que la fin du pilot est tellement superbe qu'elle donne envie de regarder le deuxième épisode... Ou pas du tout car on sait déjà ce qui va se passer.
    Publiée le 22 mai 2013
    Je n'ai qu'un mot c'est chiant. Jennifer love hewit est mignonne mais soulante. Il ne se passe rien c'est bourré de clichés et d’invraisemblances. Deuxième série que je vois avec elle... toujours aussi soporiphique.
    Publiée le 12 avril 2012
    L'Angleterre avait son Journal intime d'une call girl, les États-Unis ont ÇA. Une série minable dont le scénario est filé d'incohérences, qui vous chauffe comme une none en boîte, mais il ne se passera rien. Et les acteurs ont apparemment fait le paris de celui ou celle (surtout celle) qui sera le plus médiocre. Il faut croire qu'ils ont direct senti l'annulation (qui je l'espère viendra rapidement, c'est une honte de réservé un créneau pour une nullité pareille).
    Publiée le 21 avril 2012
    encore une deception, un trailer qui donne envie puis au visionnage du pilot c'est des incohérences, des enchainements mal fait et surtout une série puritaine qui traite le sujet du coté de la honte et du dégout.
    Le scénario ne vas pas jusqu'au bout de son histoire pour repas choquer. Donc au final c'est raté et c'est même étonnant car de nombreuse série vont assez loin avec le sexe au USA et là on s'attend a un sujet choc et on se retrouve avec une masseuse qui fait soit disant des "extras" ( toujours des mecs sexy, ça transpire la réalité !) et tourne en psychologue thérapeutique de ses clients, et qui essaye de gérer son mariage avec une mauviette qui a pris la tangente !
    Donc ce n'est pas le journal intime d'une call girl soyez en sur.
    Si vous voulez regardez le pilot mais c'est vraiment raté et la saison 2 ne viendras jamais moins que les scénariste change le show, mais c'est un show de lifetime qui fait aussi army wives (qui elle est réussi dans un autre genre mais un peu moraliste ) donc autant rêver c'est la chaine puritaine par excellence.
    Publiée le 12 avril 2012
    et un pilote de plus pour une série franchement très bof. Histoire au ras des paquerettes. JL Hewitt est juste là pour faire la belle, ça vaut guère mieux qu'une diffusion l'apres midi à 14h sur tf1. Niais à souhaits, passez votre chemin.
    Publiée le 14 octobre 2012
    Jennifer est magnifique mais malgré que cela soit proche d'un réel problème de société, la descente vers la prostitution est un sujet bien léger pour un scénario qui l'est tout autant. Forcément, on passe par les clichés, drogue, dégringolade, isolement, séparation pour finalement finir comme une belle histoire. heureusement que le ton moralisateur se fait discret, il s'en eu fallu de peu pour que le film devienne lourdingue.
    Publiée le 9 janvier 2014
    "The Client List" est une série montrant un côté moins "trash" de la prostitution. Jennifer Love Hewitt y est magnifique dans son rôle de mère au foyer abandonée par son mari, réduite à travailler dans un salon de massage offrant des soins peu orthodoxes. Meilleure que le téléfilm de base, la série est un "séduisant" divertisement. Mais la série offre un final fort décevant car à cause de différents entre Jennifer Love Hewitt et la production, la série s'est achevée au bout de seulement deux saisons.
    Publiée le 14 juillet 2012
    J'ai commencé cette série hier, j'attend maintenant l'épisode suivant (le 7 de la saison 1). Côté sensuel et émouvant, Jennifer Love Hewitt est parfaite dans ce rôle.
    Publiée le 3 mai 2012
    Ouah.... J'ai vu 3 épisodes pour le moment et je trouve ça mooooou!! Et plein de clichés.... :(
    Niveau défilé de jolie lingerie et de jolies tenues: on peut compter sur Melle Love Hewitt... Mais que cette série est creuse... Au moins dans sa série précédente elle aidait les morts! ;) V
    raiment, j'aime bien cette actrice, elle a ce petit côté Baby doll que je trouve attachant... Mais hélas, cela ne suffit pas à remonter cette série sans scenario pour le moment apparemment....
    julien50120
    julien50120

Publiée le 7 juin 2018
    la série peut être intéressante, dommage qu’elle fut annulé, on reste sur notre fin. certains acteurs jouent bien mais la trame de l’histoire et les dialogue sont répétitif, tous tourne principalement autour du personnage principale et ça peut devenir lourd sur le long terme.
    Publiée le 5 juillet 2012
    J'adore! très bonne série, bien écrite, sexy et quel bonheur de retrouver JLH!
    Publiée le 29 avril 2012
    Toujours gavé de bons sentiments et de larmes aux yeux, comme d'hab avec elle...Un beau gosse pour maintenir un peu le suspens pour les sentimentales...et le tour est joué. Bref, c'est gentillet mais regardable.