Client List
    43 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Client List ?

Constant M.
    Constant M.

Publiée le 22 mai 2014
    Une première saison sympathique qui met bien en scène les principaux protagonistes. Malgré de nombreuses incohérences et d’invraisemblances flagrantes, on passe de bons moments et les dix épisodes que contient cette saison sont, en majorité, bons et divertissants, bien que parfois longs et tirés par les cheveux. Des storylines plus ou moins entraînantes et malgré une Jennifer Love Hewitt rayonnante, les personnages secondaires sont pour la plupart tous effacés et comme par hasard, il n'y a aucune jeune femme fine, belle et sexy pour voler la vedette à Jennifer. Ce n'est en fin de compte plus The Client List, mais plutôt le Jennifer Love Hewitt Show afin qu'elle accomplisse son come-back. En revanche, la saison 2 est une véritable catastrophe tellement elle est inintéressante et dénuée de sens. On en perd vite l'intérêt! Cette saison est très mauvaise, plate et vraiment insupportable. On a envie de claquer tous les personnages et de les enterrer au fond de notre jardin ou sous le perron! J'ai vraiment eu du mal et les nouveaux personnages qui arrivent en cours de saisons sont tous aussi chiants!

Aussi vue, aussitôt oubliée, alors, après réflexion, même si la saison 1 est regardable et parfois sympa, la saison est franchement naze! Passez votre chemin, des centaines d'autres séries sont plus efficaces que celle-ci.
    nico550m
    nico550m

Publiée le 7 novembre 2018
    Une saison 2 achevée sur un cliffhanger. En perte d'audience, une saison 3 devait sans doute nous donner les explications que le spectateur avait devinées. Mais là, ça nous laisse sur notre faim. Sans doute qu'à force de vouloir tourner le scénario et les différents événements qui surviennent à Riley, sa famille et ses amis, qu'à force le scénariste se soit perdu tout comme le spectateur qui n'en voit plus la fin. Méli-mélo, qui finira avec qui, que deviendra le spa..? A vous de vous faire votre fin. Dommage, ça partait d'une bonne idée de départ. Série sans prétention, à voir, pour passer le temps. Tout comme le reste de la série, des situations qui s'enveniment et qui se résolvent aussi vite qu’elles sont arrivées et d'autres dont on en verra jamais le bout !
    Publiée le 7 mai 2019
    J'ai beaucoup aimé la série mais je trouve la fin de la saison 2 vraiment nulle:le dernier épisode de la saison 2 se termine sur la phrase "je vais tout vous expliquer" de Jennifer Love Hewitt.
    Publiée le 23 mars 2014
    j adore cette série !!! elle est rafraichissante et surprenante....enfin un peu de nouveauté...les acteurs sont vraiment parfaits. JLH est surprenante...je ne trouve pas que c est un canon de beauté mais elle joue très bien son rôle...un petit clin d œil à COLIN EGGLESFIELD (le rôle d Evans lui colle si bien à la peau) que je ne connaissais pas et que je n avais même pas remarqué dans RIZZOLI et ISLE bravo
    dommage que JLH n est pas trouvé de terrain d entente avec lifetime .
    dans l histoire c est nous spectateurs qui sommes privés d 'une super série !!!