Banshee
    4,4
    7919 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Banshee ?

Publiée le 9 mai 2018
    Moi qui croyais que ce n’était pas une bonne émission c’est tout le contraire j’ai adoré je vous le conseille fortement
    Arnaud G.
    Arnaud G.

Publiée le 28 janvier 2017
    Beaucoup de violence, de sexe, du suspens sans non plus être un modèle du genre sur ce point... C'est divertissant sans être la série de la décennie
    Jonathan L
    Jonathan L

Publiée le 6 janvier 2022
    Cette série je ne la découvre que maintenant et Franchement qu'elle chef d'œuvre !!
    Simple, efficace, violent Banshee est une super série interprété par une pléiade d'acteurs hyper convainquant.
    Elle fait partie pour moi de mon top 5 avec breaking bad, chernobyl, TWD et 24.
    Publiée le 21 août 2016
    Seulement 4 saisons mais vraiment une série incroyable....
    j'ai rematter les 4 saisons deux fois...les acteurs sont vraiment incroyable et le scénario super....
    C'est pour moi la numéro 1 😀😀
    Publiée le 28 juin 2019
    Sexe et violence super melange . Banshee une des meilleures séries que j'ai vue . Dommage que la saison 4 soit la moins bonne .
    Publiée le 18 août 2016
    une des meilleure série que j'ai vu surtout saison 3 ..... magnifique je la conseil pour ceux qui l'ont pas vus
    Publiée le 5 décembre 2016
    3 premières saisons au top. Une 4 ème bâclée dans le scénario comme dans la psychologie des personnages.
    Brieuc vt
    Brieuc vt

Publiée le 13 avril 2016
    Serie très captivante!! Super bien réalisé et produite! A voir absolument! Quasi aussi bien que Prison Break
    Le Toqué
    Le Toqué

Publiée le 30 mars 2014
    Alors la, pour nous servir du sexe et de la violence, y'a pas à dire HBO sait le faire! Vous n'aviez plus de séries à voir avec la fin de Spartacus? Foncez! C'est le même principe, on regarde, on se détend, on oublie, des corps dénudés sans raison particulière, une coucherie et plusieurs morts par épisode, que demandez de plus? Le héros est très convaincant en bad guy, on sent que c'est une boule de nerfs qui peut exploser à tout moment et qui aime régler les problèmes sans s’embarrasser de salamalec... un vrai sheriff comme on les imaginait au temps des caravanes. Comme vous l'aurez compris, les personnages sont caricaturaux, les méchants vraiment méchants et les gentils vraiment gentils bien que très violent!
    L'intrigue nous tient en haleine et reste crédible si on accepte certaines grosses ficèles et facilités avec toutefois un vrai risque d'essoufflement... reste à savoir si tout cela est suffisant pour nous attirer encore après 2 saisons...

EDIT: j'augmente la note de cette série de moyen à bien! Après deux saisons on prend toujours autant de plaisir à retrouver le plus badass des cheriffs, l’esthétique est toujours aussi soigné, les bastons sont parfaitement chorégraphiées, les gunfights bien réalisés et en plus on commence à voir une évolution dans la psychologie des personnages. On à donc une bonne série violente qui remplit parfaitement son rôle!
    Publiée le 18 juin 2016
    Série excellente, peu de personnages mais cela laisse bien la possibilité de s'y attacher. Le personnage principal, bien qu'en apparence froid au début, est finalement très attachant. L'intrigue est très bien menée. spoiler: La saison 4 est toutefois un peu différente des saisons précédentes, ce qui est déroutant au début, mais on finit par s'y habituer.
    Cette série est excellente, je vous la recommande, car elle n'est pas prévisible du tout (l'inverse est selon moi le pire ennemi d'une série) et les personnages sont complexes et travaillés.
    Bref, une série qui sort du quotidien !
    Publiée le 8 avril 2020
    Meilleur serie de tous les temps ( hors mis la 4 eme saison qui est un peu bacler) mais sur les 3 premieres saisons c'est Exeptionnel , de l'action des personnages charismatique , des scenarios de fou, et un univers a mi chemin entre un marvel realiste , un western version moderne avec le cote mafia braquage etc... bref chef d'oeuvre
    Publiée le 26 mai 2016
    Cette série peut pas ne pas vous accrocher, cela regroupe tellement de face cachée de notre société et de traits de personnalités. Tout d'abord, cela vous laissera penser que c'est une série taillé sur mesure pour les "macho", seulement vous découvrirez que tout ne tient à presque rien, sauf de l'humanité. On ne s'ennuie jamais et on ne reste jamais sur sa fin. L'une des meilleures séries que j'ai eu l'occasion de voir.
    Publiée le 4 août 2018
    Excellente série ! A voir absolument !
    On accroche très vite dès le premier épisode!
    Dommage qu'il ni ai pas de suite..
    Alexandre A
    Alexandre A

Publiée le 9 août 2019
    Meilleur série jamais vu pour ma part et de loin. Dés scène d’action ( bagarre les plus entraînante que j’ai vu).
    DAMSKNIGHT
    DAMSKNIGHT

Publiée le 16 août 2023
    Excellente série qui mélange drame , violence , sex et braquage , qui suis un ancien taulard qui prend la place du nouveau shérif de la ville de banshee ( d'où le titre de la série ) faisant respecter la loi à sa manière . L'avantage c'est que cette série ne comprend que 4 saisons et comprend aussi une fin . A voir pour les fans du genre .