Zak
    41 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Zak ?

Publiée le 28 décembre 2014
    Je suis tombé par hasard dessus et c'est un massacre... mal joué, mal monté, mal cadré et vraiment pas marrant...

Une catastrophe, je crois que j'ai jamais vu un truc aussi mal foutu à la télé!
    Christophe B
    Christophe B

Publiée le 22 décembre 2017
    Très drôle.
    Tous les personnages et les guests stars jouent bien et participent à cette grande farce.
    Publiée le 22 janvier 2018
    Je suis tombé dessus par hasard sur W9 et j'ai très vite accroché. Certains trouveront la série peut-être un peu spéciale au début mais finalement on rentre vite dans l'ambiance, c'est vraiment drôle et personnellement je trouve les acteurs très bons et très naturels surtout et ça, ça fait du bien ! J'adore particulièrement Prosper, le looser coureur de jupon qui veut faire son petit chef, et franchement la meilleure c'est Roxanne, la patronne qui essaye de tenir le coup malgré une équipe de bras cassés. La manière dont elle envoie chier tout le monde (sauf Zak) en pétant des câbles est juste magistrale !

Le scénario, bon disons qu'il y a une trame globale, mais on n'y fait pas trop attention en fait car ce sont plutôt des petites scènes du quotidien qui se suivent. Perso ça ne m'a pas dérangé.

Globalement c'est de l'humour bon enfant, basé surtout sur le côté con-con de Zak, les bourdes de Prosper, Sonia qui s'en prend plein la tronche, et Roxanne qui engueule copieusement tout ce petit monde. Parfois quelques vannes un peu lourdes ou graveleuses donc faut pas être trop regardant là-dessus, mais ça reste marginal. A noter beaucoup d'apparitions de personnalités dans leur propre rôle et qui ont franchement bien joué le jeu : Gad Elmaleh, Omar Sy, Manu Payet, Ramzy, Lara Fabian, etc.

Pour conclure, une série qui mérite d'être mieux reconnue et ce serait bien de pouvoir se la procurer autrement que sur des sites de streaming pourris !
    Publiée le 12 avril 2013
    Je vous aimes.
    Un vent de fraîcheur en cette fin d'hiver ou le moral
    commence à être très bas.
    Vous m'avez faites rire, pleuré, vous nous avez (moi et mon amoureux)
    donné soir après soir dans notre lit un 15 minutes de plaisir fous à vous
    regarder.

Louise Tremblay
    Chicoutimi (Québec
    Aldiga
    Aldiga

Publiée le 14 septembre 2011
    J'ai vu un épisode à La Rochelle, c'est de la bombe !!!!!!!