Face au doute
    2,7
    32 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Face au doute ?

Publiée le 19 septembre 2012
    Je pense que c'est la pire émission jamais vue, tout simplement. Mais c'est quand même drôle de ridicule.
    NammJones
    NammJones

Publiée le 11 octobre 2012
    Une série documentaire sans aucun intérêt, extrêmement mal jouée et extrêmement mal interprétée. HEADMême les cadreurs sont mauvais et les plans incompréhensibles. HEADDifficile de comprendre pourquoi ce genre de série a été lancé et dans quel intérêt ; et surtout à qui elle s'adresse. HEADA éviter de toute urgence !
    alouet29
    alouet29

Publiée le 14 novembre 2015
    Basé sur un concept proche de celui de la télé-réalité, mais joué par de vrais acteurs (certes peu connus, mais néanmoins efficaces), cette série est plutôt attachante. Malgré certains scénarios approximatifs, le jeu des acteurs et des actrices relève le niveau et fait passer de bons moments pleins d'émotions.
    Publiée le 19 septembre 2012
    Les acteurs sont nuls, les sujets pas terribles, ce qui donne un truc vraiment difficilement regardable ...
    Publiée le 11 octobre 2012
    Combien de temps M6 va-elle encore nous infliger cette erreur de production, de casting, de réalisation, sans parler des scenarii inexistants. A trop vouloir copier les autres (france 2) on copie aussi leurs programmes dégénérés!!!
    Pourquoi les chaines ne pensent-elles pas aux téléspectateurs ? Depuis la rentrée j'ai donc zappé M6.
    Jicey C.
    Jicey C.

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 12 février 2017
    2011 : Se revoir à ses débuts à la télévision (S1- Famille Décomposée - dans le rôle principal de Franck Vivier) ... (Sourire amusé) Que de chemin parcouru depuis ...
    Qu'on aime ou pas cette série réaliste, elle n'a pas à rougir de son succès populaire - et très souvent rediffusée - qui vaut bien mieux que certaines fictions parfois bien décevantes, et produites elles, à grand coup de millions !

Jean-Christophe Birak de Fontaine Alias Jicey Carina
    LE STUDIO DU FOU
    LE STUDIO DU FOU

Publiée le 23 février 2023
    Jeu d'acteur nul... C'est très ennuyant ! C'est aussi un programme qui a une histoire bien lente, même trop lente ! À éviter !
    Publiée le 28 septembre 2012
    Une bouse sans nom.. mauvais comédiens.. histoires a 2 balles.. mal produit.. mal réalisé... dailleur au final c'est plutôt pas réalisé du tout ... à zapper ! Ne pas regarder pour éviter de leur donner l'idée de faire une deuxième saison de cette bouse monumentale ! Mais que regarde la ménagère....
    Publiée le 6 octobre 2012
    Excellente série. Construites comme des "who done it?" (ou des "why did he do it?"), les histoires sont pleines de rebondissements et de suspense. Les comédiens sont géniaux. Le résultat est très réaliste, je crois que c'est l'idée : recréer la réalité avec le grand plus de naturel. Bravo à M6!
    Spirigold
    Spirigold

Publiée le 12 septembre 2016
    Attention, difficile de décrocher ! Les épisodes s'enchaînent avec une grosse intensité affective.
    Chaque histoire peut nous captiver et nous retourner, en quelques secondes, çà devient addictif.
    Franchement, l'intensité des histoires est telle, que je n'ai remarqué aucun défaut de réalisation.
    On se croirait parfois dans "Pascal, le grand frère", l'illusion est totale!
    çà fait plaisir de voir des acteurs authentiques, qui collent vraiment à des histoires pleines de suspense.
    La réalité est infiniment plus riche que la fiction, et de plus, la très bonne tenue morale de la série, nous change du pseudo grand cinema, qui distille la violence et la vulgarité à qui mieux-mieux.
    Publiée le 18 septembre 2012
    Tout simplement très mal jouer, les acteurs sont pires qu'amateurs, c'est insupportable à regarder du coup.
    Outsidefoto Mons
    Outsidefoto Mons

Publiée le 29 mars 2022
    La voix OFF est plus pro que les comédiens débutants ! C'est bien du français = nul, sinon l'idée est bonne et bp de suspense.
    Publiée le 17 octobre 2012
    j'avoue je ne suis pas une inconditionnelle de ce genre d'émissions. Avant de donner mon avis j'ai regarder ce qui se faisait du meme type sur les autres chaines. A mon avis c'est le meilleur doc-fiction des 4. Après on aime ou on aime pas ce genre d'émission mais dela a dire que c'est de la bouse....
    Daika Le
    Daika Le

Publiée le 29 mars 2022
    Les histoires sont bien ,mais alors .... le jeu de certains "acteurs" si on peut les appeler comme ça, est plus que médiocre, une horreur pour certains, vosu devriez revoir vos casting et être un peu exigent. Les émotions, les réactions ne collent pas, ou sont surjouées, cela pourrait être bien meilleur si il y avait de bon acteur. Décevant