Devious Maids
    4,1
    2576 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Devious Maids ?

Publiée le 28 juillet 2014
    Fin de la saison 2 vraiment dramatique horrible. Pauvre Rosie des son mariage il y a quelqu'un de mort !!!!
    Publiée le 23 février 2014
    Super série, légère drôle avec des personnages sympas. On sent l'empreinte de Marc Cherry sans copier coller avec d'espérance. C est original. La série du moment à ne pas manquer !!
    Publiée le 27 juin 2014
    On aurait pu croire à un copier coller raté de Desperate Housewives, mais non cette série est bien que dans le même genre, différente.
    L'histoire principale est captivante et la vie des personnages chez leur employeurs l'est tout autant.
    Les épisodes se laissent facilement regarder, on ne s'ennui pas et on attend avec impatience le prochain à chaque fois.
    Publiée le 17 septembre 2015
    J'adore cettte serie ☺️ plein de rebondissement c'est genial ! A voir
    Publiée le 9 février 2017
    Quatre mots suffisent pour décrire la petite sœur de "Desperate Housewives" : à mourir de rire ! Des répliques (qui deviendront) cultes avec un humour accessible, des caractères différents mais tous bien trempés et du suspens à tous les étages ! On s'attache aux personnages, mêmes aux plus infects, et on attend chaque semaine l'épisode suivant avec impatience. Rien à redire au niveau du casting : même les plus jeunes actrices se donnent à fond. On sent le talent de Marc Cherry (aussi créateur de nos femmes au foyer préférées) et qu'Eva Longoria a ajouté de Gaby Solis et d'elle-même dans la production ! Une série que je vous recommande donc si vous aimez rire de tout et surtout de n'importe quoi ! Certes pas du grand art, mais divertissant et claquant la porte au nez de pas mal de clichés. En bref : découvrez, et vous vous détendrez.
    Eli M
    Eli M

7 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 14 juillet 2014
    Une série juste EXTRA !!!! C'est un vrai plaisir de regarder les épisodes de Devious Maid !!
    Publiée le 16 février 2014
    Très bien fait dans le genre comedie et de bons acteurs avec bcp de rebondissements et d'humour
    Publiée le 16 juillet 2014
    Simple, efficace , bon ton, bel humour , acteurs très expressifs
    A voir pour décompresser
    Ça fonctionne très bien
    Publiée le 11 avril 2015
    une très bonne série dans la lignée de desperate housewives !
    de l'intrigue, de l'humour.
    on devient vite accro !
    Publiée le 16 février 2014
    J'adore, j'ai hâte de voir les prochains episodes ! c'est drôle, il y a du mystère sa donne envie de voir les prochains episodes !
    Publiée le 14 juillet 2014
    Au début j'étais un peu sceptique à l'idée de regarder cette série et puis finalement il s'est avéré que je la trouvais génial. J'aime bien le concept que chaque domestique (qui sont les 5 personnages principales et qui apparaissent sur l'affiche) est leur propre histoire, toutes plus intéressantes les unes que les autres.
    Nolan280 M.
    Nolan280 M.

Publiée le 23 février 2014
    Après "desperate housewives", Marc Chérie s'attaque à Devious Maids. Une série qui souffre peut-être trop de la comparaison avec sa grande sœur "désespérée". Mais cette série n'a rien à voir avec les desperate housewives. Et je tiens à la valoriser grâce à un casting très bien choisi, d'un scénario qui ne s'essouffle pas du tout, de personnage prétentieux qui à la longue deviennent attachant. Bref, tous les ingrédients pour un petit moment de plaisir "intense". Il faut impérativement dépasser le stade de l'épisode pilot et surtout, vous devez regarder la série en VOST !!!!!!
    Publiée le 9 mars 2016
    Les personnages sont attachants, un peu à la desperate housewives. De bonnes intrigues mais j'avoues que si je suis la serie c'est pour un couple de personnage !
    C'est une serie qui est destinée au femme, c'est indeniable, cependant mon compagnon à reussi a accrocher!
    chambreur
    chambreur

Publiée le 28 décembre 2014
    Il est vrai que cette série se rapproche beaucoup de "Desperate housewives", mais vu que la série est terminée, pourquoi ne pas enchainée avec celle-ci.
    De plus, Devious maids apporte un certain vent de fraicheur, vivement la prochaine saison :)
    Publiée le 17 avril 2015
    Les filles sont super, leur personnage sont très complets et la série mélange humour et un peu de suspense, très agréable a regarder !